Non ? Pas possible ? Plusieurs Mois (même un an) après la fin du livre , je poste une nouvelle partie ?
C'est pour vous annoncer une nouvelle très importante Qui me tient énormément à cœur ! Mais avant Car j'adore faire patienter ... je souhaite beaucoup vous remercier ! Chaque fois que j'arrive Sur Wattpad , je me rends compte que le nombre de vues du livre a augmenté ! Bientôt les 4K de vues 😍 ! Vous ne savez pas à quel point j'aimerai vous embrassez à travers l'écran (oui je suis bizarre mais vous le saviez) ! D'abord je vous rappelle que deux livres sont en pause pour le moment mais disponibles . Ce sont : Lego Ninjago : Journal De Mei Et Lego Ninjago : Mémoires De Wu 2 (mais n'hésitez pas à lire mes livres en cours : Youtube Fanfiction : 3ème Guerre Mondiale Illuminatis vs Youtubers Et Man och djur , Et oui le wtf de ce livre est passé Dans la fanfic youtube 😂)
Bon maintenant c'est bon je vous ai assez fait languir :
Je prépare en ce moment même Un livre Ninjago reprenant le récit de ce livre Et du second tome avec un peu plus de sérieux et en respectant les anciennes et nouvelles saisons (j'ai pas aimé la dernière mais bon) . Bon en fait ça a l'air un peu nul comme ça mais c'est le but que je voulais avoir au début puis ça a basculé dès le prologue 🤣. Et puis en me levant j'ai une idée géniale : sans trop spoiler , je compte répondre aux questions auxquelles la série n'a pas répondu ou faire certaines choses qui manquent dans celle-ci . Juste rassurez-Moi ... y'a pas de 11ème saison ? Parce que la dernière m'a déçu Et j'aimerai bien une nouvelle mais la dixième finissait l'air de dire :"On a bouclé la boucle c'est la fin même si ... Pourquoi Garmandon part ? Wtf Wu ?"
En plus y'a pas eu assez de romance Skylor/Kai pour Moi 🙁. Jay Et Nya , ils te remettent une couche toutes les saisons mais là ... Attendez ! Laissez moi gérer la série en fait ! Comme ça je râlerai plus ! Bon Dans Tout les cas , je compte sur vous pour lire à fond ce livre qui sortira bientôt Car il prendra la place , dans ma liste d'écriture , De Man och djur Qui est Sur le pont de se finir Dans Un Mois . Ça va m'attrister de terminer mon premier livre Non-fanfiction mais je vais être contente de pouvoir me replonger dans Ninjago avec Mei Et ... Wu ! Bon n'hésitez pas à me posez des questions Et laissez un poce bleu 👍🏻 (Non je rigole je déteste dire laissez un like , mais ceux qui connaîtront comprendront ...)
Bon en tout cas merci de lire ce livre Et De l'aimer autant que Moi 😍😭.
Je vous remercie beaucoup Et vous dit ... À plus 😘
Calinou1 ou Sybillia13
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanfictionNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...