News sur la prochaine saison de Ninjago et avis ? 😕

72 5 9
                                    

Alors , les poussins , je suis pas la plus avancée à ce sujet-là mais étant donné que j'ai un ami possédant quelques boîtes de Lego De la prochaine saison , je peux vous dire quelques infos Que j'ai dessus.
Déjà , la saison se passe dans l'univers du jeu video(oui comme Dans l'épisode où les ninja arrivent à vaincre Cyber-Overlord Dans la saison 3 mais en plus poussé , ce Qui ne m'enchante guerre).
Jay serait ,en quelque sorte, la figure centrale de cette saison (il y en a une à chaque saison par exemple saison 7: Jay Et accessoirement Nya Et saison 8: Kai Et Nya Et c'est autour de ces personnages que tourne l'intrigue de la saison). Perso , j'adore les graphismes Depuis la saison 11 mais Moins l'intrigue. Les onis ont vites étés remballés en quatres pauvres épisodes (Et accessoirement ils ont prouvé l'inutilité de Cole en essayant de le tuer, pourtant je l'aime bien), Et l'intrigue de la dernière saison Est bizarre . Ça passe des serpents égyptiens magiciens voleurs de pouvoirs de feu (WTF ???) a un royaume samouraï de glace contrôle par Zane ou le temps avance plus vite Et où il y a des yétis et des metamorphes (ils ont pris quoi les scénaristes). C'est Pas Que c'est nul (je trouve meme l'idée des métamorphes cool) mais il faudrait voir à donner un sens à tout cela et une utilité . Si ils te disent qu'il y a des metamorphes juste pour te dire qu'il y a des metamorphes c'est Non ! J'aimais quand des événements importants changeaient l'intrigue à jamais comme Lloyd Qui devient le ninja vert ou la transformation De Cole en fantôme ou la résurrection de Garmadon. J'aimerai que la série se tourne plus vers cela. Créer des saisons qui marqueraient les gens en changeant de d'habitude. Surtout je n'ai pas vraiment aimé les formats des nouveaux épisodes Que je trouve trop courts , trop rapides. Qu'en pensez vous ?
Bon continuons. Je sais que la prochaine saison s'appuie sur le concept des jeux en ligne Et les ninja sont vont créer des avatars à l'intérieur du jeu. Jay à les cheveux blancs et je me souviens surtout de la crête dégueulasse De Cole (arrêtez de l'enfoncer le pauvre, il a du potentiel).
Donc je sais aussi que ces personnages ont leurs "pseudos" au dessus d'eux . Par exemple , les ninjas ont des barres De la couleur de leur élément au dessus d'eux Et les ennemis ont tous la meme barre avec une icône d'ennemi. Nos ninjas auront aussi des véhicules comme Dans le film (on l'oublie pas le film ! On l'oublie pas ! Il restera à jamais gravé dans votre mémoire) comme un cyber Dragon Pour Jay Et une moto toute pourrie pour Lloyd Et un avion Pour Kay(c'est tout ce que j'ai vu Pour le moment). Je me souviens qu'il y a un temple Avec ce qui ressemble à un Jyn (ressemble .... je n'ai pas dit que c'etait un Jyn !) Et une place du marché avec des armes partout dans les boutiques (je crois me rappeler qu'il y a meme des clins d'œil aux anciennes saisons comme la combinaison rose De Zane) . Et c'est cette boite Qui m'a marquée Car Quand j'ai regardé les personnages j'ai vu qu'il y avait discrètement sur le côté Harumi. Est ce que c'est la vraie ? Pourquoi Elle porte un vêtement de prisonnier ? Est ce qu'il y aurait une prison virtuelle ? Elle serait donc vivante ou c'est juste quelqu'un qui aurait créé un avatar lui ressemblant? En tout cas , ça peut paraître intéressant mais perso je la trouve pas marquante et je m'en fiche , je rêve d'un nouveau méchant qui marquerait les esprits comme Moreau (jsp comment ca s'écrit) ou Garmadon. Je la vois plus comme une traîtresse mais Elle n'a rien d'une méchante à part Porter du noir .
Donc j'ai pas masse d'infos sur la prochaine saison mais voici à peu près ce que j'ai . C'est pas beaucoup mais ca nous fait réfléchir. Moi j'espère qu'il nous pondrons une saison ressemblant Sur le principe à la 9 Et 10 . N'hésitez pas à donner votre avis Et vos théories !
Bisous Mes poussins confinés et prenez soin de vous !

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant