Attente 🤕

185 11 9
                                    

(Suite a un bug bizarre , je me vois obligée de réécrire ce chapitre et un autre Car Tout a disparu . Si quelqu'un sait ce qui est arrivé , dites le moi )

Le lendemain , j'accueillis Mei dans ma chambre :
"Bonjour , est-ce que je ...
    -T'étais pas sensé te rétablir du combat ?
    -Oui , mais c'est un peu ennuyant , donc je voulais vous demandez si vous pouviez me prêtez des livres Sur le combat . J'aimerai m'améliorer pour le vaincre la prochaine fois .
    -Aucun , problème , entre ."
Pendant que je cherchais les livres , Mei observait me chambre . Je la vit se rapprocher des tableaux de Moi Et Garmadon.
"Moi Et ton père ... C'était il y a longtemps . Il te manque ?"
Mei réfléchis un moment , pris les livres que j'avais en main et partit en me disant "je dois y aller , Merci" (heureusement sinon je l'aurais tué)
Je la regarda partir dans sa chambre . Je vis aussi Kai changer de direction Et frapper à la porte de sa chambre . Je fonça tout de suite Sur mon ordinateur .
Je regarda toute la matinée la discussion De Kai Et Mei , mais elle n'avait vraiment rien d'intéressant . Ils se donnèrent rendez vous pendant la nuit pour parler d'autres choses .
Quand Kai sortit de la chambre de Mei , je croyais partir Et lâcher mes écrans , mais il tomba nez à nez avec Lloyd Qui tenait un gros carton . L'expression de Mei changea vite . Kai lui fit au revoir De la main et partit . Lloyd , quant à lui , engagea , la discussion :
"C'est un cadeau pour toi . C'est Tout les souvenirs de famille que j'ai pu trouver , en commençant par la photo de famille avec toi . "
Mei le prit Et remercia Lloyd , avant de fermer la porte à son nez .
"Je croyais que on les regarderaient ensembles ."
Dit-il à voix basse .
Il repartit . Je passa sur une des caméras qu'il y a dans la chambre de Mei . J'attendit mais elle ne l'ouvrir pas , déception .
Je retourna dans ma chambre et vis qu'elle était ouverte , alors que je l'avais fermée .
J'entrais et vis que Tout les parchemins Sur les anciennes légendes étaient par terre , ouverts .
Qui avait fait ça ?
Au hasard ... Jay .
J'alla lui criai dessus pour aucune raison . Victime .
Le soir , je retourna sur mon écran .
Comme d'habitude , Kai arriva Et ils parlèrent . Je dus un peu attendre avant d'entendre une conversation intéressante .
"Et est-ce que ...
    -Est-ce que quoi ?
    -Comment c'était d'affronter le ninja vert ?
    -Dur , il fait que je m'entraîne plus ."
Je commença à trouver ça chiant et j'alla me coucher .
Le lendemain , j'alla des le réveil voir le point de vue De Kai , Qui était dans la chambre de Mei .
J'écouta d'abord la discussion puis je m'ennuya , alors je me mis à danser avec les robots cookies que j'avais reprogrammé pour qu'ils deviennent des robots boogie ! Je dansa avec eux quand Nia entra .
"Euh ... 😨 . Ok , je reviens ."
J'arrête quelques minutes après Et retourna sur l'écran pour voir qu'ils n'étaient plus là .
Nia rentra .
"C'est bon , c'est fini ? Il y a des montres en ville !
    -Quoi ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu plus tôt ?
    -... , Allons-y ."
Nous foncèrent jusqu'en ville .

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant