Et salut à tous les amis, c'est David Lafarge Ninjago ! Non je rigole c'est Sybillia13 ! La dernière fois que j'ai parlé des dernières saisons j'en savais pas beaucoup. Mais aujourd'hui est un grand et j'ai enfin fait des recherches sur la saison 12 qui m'ont menées à la saison 13. Commençons par le commencement. La saison 12 sortira en France en juillet d'après France Télévision. On va attendre longtemps oui. Mais bon, d'après ce que j'ai vu ça peut valoir le coup. Déjà je vous informe que des épisodes d'introduction à la saison 12 sont sortis Sur la chaîne de Lego. J'ai pas vraiment vérifié 🤷🏻♀️ Et je sais pas ce que c'est mais je vous le dis si ça vous intéresse. J'ai cru comprendre qu'ils étaient en japonais (perso c'est comme ça que j'ai vu les saisons 9 et 10 avant leur sortie en France). Il y aura sûrement leur sortie en français dans les prochains mois à venir. Passons à l'histoire de la saison 12 : Le jeu Prime Empire est sorti en borne d'arcades à NinjagoCity et le but du jeu est de neutraliser les Red warriors (leur design me rappelle Monsieur E) Et de retrouver les 3 Key Tana (ces épées clés attendent les joueurs à la fin d'un niveau, le propriétaire peut les utiliser pour passer d'autres niveaux. Avec les trois key-tanas, vous arrivez au temple d'Unagami niveau 13). L'ennemi du jeu est donc Unagami (au passage il est entré en contact avec le mécanicien). Jay est entré dans le jeu (sûrement à cause du mécanicien puisque l'on voit son bras sur le côté Quand Jay entre dans le jeu (du coup Unagami en veut aux ninjas surtout à Jay selon Moi). Apres avoir été Dans le niveau 13, il a été aspiré dans le royaume et donc les ninjas vont le chercher (au péril de leur vie ?😈). Donc les ninjas vont vouloir entrer dans le jeu Pour sauver Jay Et De battre Unagami. Information inutile (ou pas) : le créateur du jeu video, Milton Dyer est aussi le créateur du jeu zombie de lave auquel jouent les ninjas (et Krag le yéti) dans la saison 11. Il semblerait que Milton ait disparu ou soit trop occupé. Aussi, je ne sais pas si vous savez mais il y avait des teasers et un trailer pour les saisons 8 et 9 et d'après ce que j'ai pu voir, il y en aura pour la saison 12. Il y aura je crois 5 treaser. Et voilà le piiiiiiiire selon Moi : la saison 12 aura 30 épisodes de 11 minutes chacun. Oui, comme dans la saison 11. Oui, le format que beaucoup n'avaient pas aimé. Espérons qu'ils vont gérer. Parlons d'un des ennemis de la saison que je trouve ridicule : Le mécanicien (*musique ridicule*). Il a un rôle important dans celle-ci. On peut voir dans les episodes d'introduction qu'il parle avec Unagami . Ils préparent un plan ! Mouah ah ah ah ! Mais attention ils discutent via vocal. Comme vous Avec vos amis (si vous en avez) Sur Snapchat. D'après ce que j'ai compris le mécanicien écoute Unagami pour tenter de ramener cet ancien jeu à la vie. Il a été libéré de la prison de Criptarium avec Sotto Et Ultra Violet par Unagami. D'ailleurs on peut voir dans le traiter Sotto Et Ultra Violet Dans la tour De Borg (ce qui ramène au semblant de Monde qu'il y avait Dans la saison 3 dont je vous ai parlé). Passons à la saison 13. Il y aura le Retour de Maya (la mere De Kai Et Nya) comme l'a annoncé sa doubleuse sur les réseaux sociaux. Donc Rai sera peut être aussi De Retour étant donné que c'est son mari. Et je trouve ça cool Parce que je n'aimais pas ne pas avoir de nouvelles de ces personnages (4 saisons sans nouvelles !). Il y aura des squelettes (Yeah ☹️ l'ennemi le Moins intéressant de Tout les temps). Le Skylor sorcerer sera le principal antagoniste de l'été 2020 (donc on a des dates mais je ne sais pas si c'est les sets ou la série), Et explorez de nouveaux endroits tels que Skull Dungeons (Qui est le set le plus cher à 100€ je crois). Il y a deja des théories sur la saison 12 (meme Pas diffusé en France qu'il y en a deja qui circulent !). La première est Que Scott ( l'un des joueurs rencontrés Dans le jeu) serait le frère de Jay. En effet il y a pas mal de ressemblances entre les deux mais il m'a Pas l'air intéressant le Scott.
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanfictionNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...