Le lendemain en partant pour le restaurant je vis Mei se retourner , regarder Kai Et partir . C'est là que je me disais que ma punition était vraiment nulle . J'irai m'excuser après le battage de record de nouilles englouties par Cole . En route , Mei , plongée dans ses pensées m'aveugler avec un objet qu'elle n'arrêter pas de toucher avec un réflexe stressée .
Quand je m'approcha d'elle , il disparut aussitôt .Elle transportait un sac . Pourquoi faire ?
"Bonjour Mei .
-Bonjour Maître .
-Puis-je savoir pourquoi tu trainballe ce sac ?
-J'ai promis à Kai de lui apporter des affaires qu'on trouve en ville . Je ne vais pas rester jusqu'à la fin d'après-midi . Je vais partir un peu avant vous et je rentrerai tard , mais avant le dîner ne vous inquiétez pas."
Nous arrivâmes très vite au restaurant Les nouilles de Chen .
"J'espère que Skylord nous servira ! S'écria Cole
- La Ninja De l'ambre , c'est bien ça ? Demanda Mei .
-Biensûr ! "
Nous entrâmes , prîmes notre place Et ce fut , avec joie , que Skylord vint prendre notre commande .
Quand elle repartie Mei se leva . Je mis très vite avec discrétion un mini-micro-caméra sur son sac et je partis vers les toilettes pour mieux écouter et voir sa conversation sa ma tablette de luxe . Oui , dans les toilettes .
"Pardon ... Skylord ?
-Oui ?
-Je me présente je m'appelle Mei et je suis La ... sœur jumelle de ... Lloyd .
-Enchantée
-J'ai deux choses à vous demander : la première est à propos de Kai , vous devez le connaître .
-Oui
-Hier soir , nous parlions ensembles et il m'a demander où j'allais cet après-midi . Quand j'ai dit que j'allais ici , il s'est évanoui . Avez-vous une réponse ?
-Oui mais je dois déjà vous dire une chose , vous avez un micro sur votre sac .
-Quoi ?!
-Tenez , regardez . Il est petit mais assez repérable Sur un sac noir .
-Brrrrrr skiiiiiiiiii"
Ce bruit me montra que mon mini-micro-caméra venait d'être cassé . Un petit objet d'une valeur de 100€ ...
D'UNE VALEUR DE 100€ 💸 😭 !
Je sortie des toilettes , revint à table un peu avant Mei . Une heure plus tard elle partie du restaurant pour aller les chercher les affaires que Kai voulez .
Cole continuer d'enfourner des nouilles quand un homme entra Et s'adressa à nous .
"Eh ! Vous ! Vous savez ce qui c'est passer ?
-Ké ?
-Il y a un autre Ninja en ville !
-Ké ?!
-Venez voir par vous-même !"
Nous sortirent en laissant Cole et ses nouilles .
L'homme nous amena devant la banque où on entendait l'alarme de cambriolage .
Devant s'était arrêter la police , Qui venait de prendre le coupable . Plus loin , le gardien parlait avec ... un Ninja !
Il était habillé De vert tout comme Lloyd .
Mon cauchemar s'était réalisé ! Des doubles Ninjas ! Ha !
Après avoir parlé avec le gardien il se retourna . Nous pûmes voir que sous sa cagoule , il portait un masque . Il ne voulait donc pas que l'on sache son identité . Quand nous essayèrent de nous rapprocher pour lui , il prit la fuite .
"Nous ... nous ferions mieux d'aller chercher Cole Et de rentrer ."
Nous revinrent au Nouilles De Chen Et découvraient que Cole avait battu son record , payer l'addition et était prêt à partir .
"J'ai encore faim"
Nous lui firent tous la même tête : 😫 .
Après avoir saluer Skylord , nous rentrèrent au QG.
Comme prévu Mei arriva plus tard que nous .
"Content De te revoir Mei , sais-tu ce qui s'est passé cet après midi ? Demandai-je
-Il y a un autre Ninja en ville , tout la ville en a parler . Il paraît qu'il a fait pleins de bonnes actions , mais je ne sais pas , d'après ce que j'ai entendu de lui , il me paraît Louche . Faites attention à lui .
-Tu as raison , il faut se méfier de lui . C'est sûrement un de nos ennemis déguisé en Ninja . C'est pour ça qu'il aurait mis un masque en dessus de sa cagoule . Continua Nia
-Pardon , mais je vais aller donner ça à Kai . Où est-il ?
-Je détecté une présence à l'intérieur
-Merci Zane"
Le soir passa Et la journée se termina .
Nous avions tous le nouveau Ninja en tête . J'avais entendus tout le monde en parlait . Même avant de se coucher . Tant de questions sans réponse . Qui est-ce ? Pourquoi le vert comme couleur ? Pourquoi cacher son identité ? Et ... est-il gentil ou méchant ? Je me leva en pleine nuit pour réfléchir à l'air libre . Je vis une Silhouette traverser le couloir .
"Mei ? C'est toi ?
-Pardon ?"
Je reconnus bien la voix de Lloyd .
Nous nous installèrent dans ma chambre pour parler .
"Tu es rester toi aussi réveillé et tu aller réfléchir à propos de ce Ninja à l'air libre ?
-Oui . Pourquoi me ressemblait-il ?
-Il faudrait lui demandait ... Ha ha ha ...
-C'est ... c'est une bonne idée !
-Ha oui ? Enfin ... oui ! Bien sûr ! Il faudrait essayer de lui parler , qu'il ne fasse pas comme aujourd'hui .
-Le capturer mouaaa
-Je ne pense pas que si on fait dans la violence il nous parlera .
-Bah ... c'est ... c'était pour rigoler !
-Il faudrait tout de suite que vous dormiez .
-Pourquoi ?
-Euh ... car ... euh ....
-Parce que je suis vieux ?
-Euh ... 😰
-Ok , Bonne nuit 😊
-Euh ... Bonne nuit Maître . Je vais sortir et aller juste dehors pour vérifier un truc .
-J'm'en fiche "
En vrai j'avais hâte d'aller à l'ordinateur pour voir ce qu'aller faire Lloyd . J'espérais qu'il n'ai pas vu mon mini-micro-caméra . J'en ai 5 pour chaque Ninja Et 10 autres au cas où (je rapelle que ça coûte une blinde😵)
Ce que je croyais qu'il allait arriver arriva . Lloyd sorti Et vit Kai Et Mei ensembles en train de discuter . Elle préférer parlait à un ami plûtot qu'a son frère . Mais Lloyd ne dut pas etre en colère . Il ne bougea pas . Il alla meme se cachait quand Kai remonta .
"Alors ? Le surprit Lloyd
-Qu'est ce que tu fait là ?
-C'est plutot toi qui devrait me le dire .
-Je discute avec elle , j'ai le droit non ?
-Oui mais ...
-Pourquoi on parle de nuit ? Je ne sais pas ... On a pris l'habitude . Je suis sorti de nuit un jour pour prendre l'air et je l'ai vu seule . Donc je suis resté avec elle jusqu'à une certaine heure pour lui tenir compagnie . Et j'ai continuer jusqu'à ce soir .
-Et vous avez parlé de quoi ?
-Du deuxième Ninja vert.Tout Le Monde y pense .
-Et De moi ?
-Non ... je ... à chaque fois que je lui parle de toi , elle devient constante . Je ne pense pas qu'elle est envie de parler de ...
-Oui . Je ... je te laisses aller te coucher .
-Bonne nuit Lloyd .
-D'accord ..."
Lloyd resta quelques minutes sur place puis alla se coucher .
Il ne restait plus que Mei à surveiller .
J'envoya un de mes robot-cookies-espions (j'adore les cookies 🍪) pour l'observer . Elle resta jusqu'à ce qu'elle vit mon robot-cookie-espion . Elle rentra Et j'entendis frapper à ma porte .
"Ça vous appartiens ?
-Oh ! Un cookie !
-Je vous ai à l'œil .
-J'ai faim !"
Je referma ma porte en fesant semblant de manger mon robot à 499,99€ .
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanficNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...