Quel était son plan ? Et Qui était la deuxième personne (la première étant elle) qui devait être mise au courant ? Pour répondre à mes questions , Je mis en route mes robots cookies (Ils vous avez manqués 🍪🤖 , hein ?) .
Après quelques minutes (pendant lesquelles mes robots avaient attendus dehors ) , Mei sortit hors de sa chambre.
Il fesait encore jour . Et biensur , il fallut qu'elle aille dans le seul coin non-éclairé du bateau ! 😡
Je ne voyais rien . Je l'entendais juste parler .
"Tu as tout compris ? Je te laisse aller te préparer . J'ai des choses à faire De mon côté avant cette nuit."
Après cela , elle revint dans sa chambre et je rangea mes robots-cookies . Je voulus aller la voir mais quelqu'un entra avant que je me décide . (Je savais même pas pourquoi je voulais aller la voir ... Ah si ! Parce que j'avais rien à foutre et que Misako m'avait renvoyé de sa 3ème réunion de la journée car j'imitait un avion , c'est cool les avions vrooooom🛩✈️🛫🛬 ).
La personne qui entra fut ... Lloyd .
Aïe , j'avais l'impression que ça allait mal se finir . J'avais hâte de voir ça ! 😁
*rire diabolique* (Meilleure personne et personne la plus saine d'esprit De Ninjagocity)
Je me hâta de redémarrer mes robots-cookies Et d'en infiltrais quelques uns dans la chambre de Mei .
Heureusement je n'avais rien raté car ils ne s'étaient pas parlés . Mei griffonner quelque chose Sur une grande feuille . Lloyd prit la parole :
"Je sais que tu as un plan en tête .
-...
-Mais tu vas avoir besoin d'aide extérieure .
-...
-Et je suis là pour ça ... Pour t'aider à sauver Jay Et ... Kai .
-...
-Dit au moins quelque chose ...
-Je ne peux pas te dire le plan , même si je le voulais . Mais j'aurais besoin d'aide à tout moment là bas . Donc j'accepte ton aide . Il faut alors je trouve des appareils de communication .
-Type ?
-Type des robots gâteaux Ou des minis-micros-caméras ..."
Oups ! Grillé Wu ... Comment a-t-elle pu savoir ?
"Hein ?
-Demande à Wu ."
Lloyd sembla surprit pendant quelques moments . Il hésita mais ne parti pas .
"Je lui demanderai plus tard ... J'aimerai pour le moment discuter avec toi .
-Je ne suis pas apte à ça pour le moment .
-Je sais que tu me hais mais mets de côté tes sentiments le temps que je te parle .
-D'accord ...
-J'aimerai te parlait à propos de la famille .
-Vous avez quoi avec ce sujet aujourd'hui ?
-Gné ?!
-Pas grave ...
-Bon je reprend . Tu sais on a vécu tout les deux notre enfance de la même façon : sans nos parents . On a pris chacun des chemins différents . Je suis devenu le ninja vert Et toi ... tu ... tu es restée là-bas ...
-C'est ça le problème ...
-Tu as dit quoi ?
-Non rien .
-S'il te plaît , Mei , pourquoi m'en veux-tu ?
-Je devais le dire à Kai mais ... mais je vais le dire à son principal concerné .
C'est au moment où nos chemins d'enfance se sont séparés . Au cours des années j'ai constaté , écouté et observé des changements à Ninjagocity , chez toi , chez les Ninjas Et ... chez moi .
On posséder tout les deux la même chose . Malheureusement , c'est toi qui a profité de tout ça . J'a... j'avais l'impression d'être ton ombre ... Et ...
-Mei calmes-toi .
-Et ... puis , tu l'as connus avant qu'il ...
- Je ... je suis désolé ...
- J'aurai juste voulus passer une journée entière avec lui au lieu de quelques minutes ...
-Que ?..."
Elle détacha son Collier .
"C'est de lui ...
-Je veux passer des moments avec toi pour lui .
-Lloyd , Il faudrait déjà réussir notre plan ..."
Lloyd se leva , ouvrit le carton qu'il avait donné a Mei il y a quelques semaines , pris un cadre et le déposa sur la première table vide qu'il trouva . C'était celui qui lui avait appris son existence .
"Nous le réussirons , pour lui ."
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanfictionNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...