❔Mei❔

398 20 5
                                    

Lloyd regarda la clé . Il ne bougeait pas . Tout d'un coupu  , il s'anima et tourna la clé dans la serrure . Cole apporta le pirate ( il fallait une empreinte digitale ) Et posa sa main sur l'écran à côté de la porte .
"Clé + empreinte repérés . Accès autorisé . Ouverture dans 3 ... 2 ... 1 ..."
La porte s'entrouvra puis ... se referma . On eut le seum .
"On fait comment maintenant du coup ? Demanda Nia
-Bon , fuck la discrétion !
-Cole non ! Criai-je"
Cole s'élança et défonça la porte !
Les poussières retombèrent lentement .
"Pas d'alarme ? Demanda Nia"
Personne n'y fit attention , tout le monde regarder à l'intérieur de la cellule , surtout Lloyd .
" Euh ... Il y a quelqu'un ?"
Pas de réponse , zéro , rien , nada , que dalle !
" Il fait trop noir , on ne peut rien voir !
   - Lloyd , j'ai une vision nocturne !
   - Zane ?! Tu peux y aller ?
   -Oui , je te préviens des le premier truc suspect ."
Zane entra , regarda autour de lui , au dessus de lui Et ...
"Anomalie détect..."
Nous vîmes une masse noire tomber sur Zane Et nous entendîmes un bruit de ferraille .
J'entra très vite dans la cellule Et chercha l'interrupteur . Je mis du temps pour le trouver . Pendant ce temps-là , on entendait Zane se débattre . J'alluma l'interrupteur .
Seul moi pouvais voir ce qui se passer . Une jeune fille blonde aux cheveux attaché en queue de cheval avec quelques mèches tombantes retenait notre cher Nindroïde contre le mur (ce qui était presque impossible).Grâce à moi (Et à la lumière) elle aperçut qui elle retenait .
"Quoi ?! Oh ... mince , désolé pardon je vous est pris pour un garde pas discret ...
   - Pas discret ?
   - Pardon mais si défoncer une porte c'est discret vous devez demander à Pixal De vous faire une révision .
   - Comment la connaissez-vous ?
   - Je devrais plutôt vous demandez pourquoi vous êtes venus .
   - Hein ?
   - Vous Et Wu , pourquoi êtes vous tous les deux venus ?
   - Tout les deux ? Nous ne sommes pas que deux ... "
Zane lui montra la porte , nous la suivirent . Lloyd d'abord très surpris ,  souria . Ce n'était pas le cas de la jeune fille .
"Tu es donc Mei , ma sœur jumelle ... je me présente Lloyd , je suis le ninja vert et voici Jay , le ninja De la fo...
   -Jay , ninja De la foudre , Zane , Nindroïde De la glace , Kai , Ninja du feu , Cole , Ninja De la terre et Nia , Ninja De l'eau ...
   - Hein !?
   - Bah oui t'es surpris , on connaît tout sur vous dans la prison , ils se méfient de vous Et ont peur que vous vous infiltrer dans la prison , ce que vous avez fait . Dit Mei d'un ton Qui ne pouvait être celui de bienvenue ." Mei regarda tout les Ninjas de son frère à Nia , De Cole jusqu'a moi Et De Jay jusqu'à Zane Et Kai . Ses yeux s'arrêtèrent sur Le Ninja du feu . Il la regarder la bouche ouverte . On vit apparaître sur son visage neutre un bref minuscule sourire .
"Que me voulez vous pour avoir défoncer ma porte ?
   - Nous venons te sauvait ! Dit Lloyd
   - Me sauvait ? De quoi ?
   - De cet endroit ...
   - Imaginons que je veuille bien , pour quelle raison devrait-Je vous suivre ?
   - Parce que ... tu es ma sœur jumelles , les jumeaux ont un lien Et j'aimerai qu'on Le crée ...
   - Juste pour ça on va pas aller bien loin !
   -Et si , moi Wu , Je t'enseigner les arts martiaux ? Misako m'a dit que tu aimait en faire avant ...
   - Misako ... ma mère ?!
   - Oui Et si tu viens on pourras réformer une famille ..."
Mei me regarder , regarder ensuite Lloyd d'un regard ténébreux , Kai et l'intérieur de sa cellule .
" Entrer Le temps que je prenne le strict nécéssaire ."
La pièce était aménagée et ne ressemblée  pas à une cellule . Il y avait une chambre , une salle à manger Et un salon dans la même pièce . Une autre pièce était dédiée à la salle de bain . Le plus surprenant était la déco . Des posters des Ninjas étaient accrochés sur les murs . Mais ce n'était pas vraiment des poster de TOUT les Ninjas . En effet , à chaque fois que Lloyd apparaissait sur un poster , sa tête était arrachée , brûlée , détruite .
Il y avait un poster taille réelle de Cole .
Mei sortie de sa salle de bain , un sac à dos à la main .
Je lui demanda :
"T'as un briquet ?
   -Non Wu pourquoi ?
   - Pour rien ..."
En faite je me demander avec quoi elle avait brûler les têtes de Lloyd . Et je me demande toujours ... Avec quoi ?
Bon laissons cette question de côté ...
Il fallait sortir ... Comment ? Mei n'aurait pas put sortir par l'entrée , même avec des costumes . Cela ferait une personne de plus qu'à notre entrée . On serait captés .
"On fait comment pour sortir d'ici ? On ne peux pas sortir comme on est entrés .
   - Je connais une sortie , Je vous rejoindraient à l'extérieur . Il faut juste que je passe sous les caméras et que je force quelques portes ...
   - Tu n'as pas besoin de nous ? Demandai-je
   - Euh ... Si ! Il y a une porte blindée que je ne peux pas ouvrir toute seule ."
Nous soutirent de la cellule Et Mei nous mena à sa fameuse porte blindée . Il fallait additionner tout les pouvoirs élémentaires des Ninjas  . Ils Le firent . Malheusement cela ne marchait pas . Les Ninjas continuer de tirer quand , tout à coup un rayon de lumière arriva et brisa la porte .
"Enfin ! Vous avez mis du temps . Je vais prendre ce tunnel , il me mènera dans d'anciens couloirs encore en terre . Normalement , l'un d'entre eux possède une sortie secrète , je crois savoir où elle se trouve .
   -Donc on se retrouve à la sortie .
   - Oui Wu ."
Nous reprîmes nos conduits pour arriver jusqu'à l'entrée principale (dans nos costumes de touristes punk biensûr  ) Et nous revîmes Stanley .
Nous nous séparâmes après en 2 groupes  : *ceux qui cherchaient Misako
                   *ceux qui cherchaient Mei
Je fus dans la team recherche Misako avec Jay , Cole Et Zane . Kai avait préféré aller dans la team recherche Mei avec sa sœur et Lloyd . Bizarre , bizarre qu'il eut était aussi pressé .
    Le parc était très grand . Il était presque impossible de retrouver la mère Et la fille . Avec beaucoup de chance , nous retrouvâmes Misako en train de squatter un cours à l'air libre de Yoga . Elle arriva vers nous .
"Alors ?
   -Elle doit arriver d'un moment à un autre . Kai , Nia ou Lloyd doivent nous prévenir normalement . "
Cela n'arriva pas ... Après avoir attendu une demi-heure , les trois revinrent sans Mei .
"Où est-elle ?
   -On l'a pas trouvé .
   - Elle s'est peut-être perdu ?
   - Elle peut aussi être partie ..."
Nous réfléchissions à ce que nous allions faire . Elle avait disparue , aucune trace d'elle . Tout à coup de dressa une ombre noire derrière nous .
C'était elle .
"Désolé d'avoir mis du temps , la plaque de sortie était dire à soulever , j'ai essayer ensuite De la remettre comme je l'ai trouvée "
Misako se leva . Lloyd la présenta .
"Maman je te présente ...
   - Mei .
   - Mère ."

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant