C'était quelques heures plus tard , au réveil de tous ...
Mei Et Moi étions les seuls à comprendre ce qui c'était passé .
Misako venait d'arriver Et d'annoncer qu'on devait tous (ou ce qu'il reste) se réunir .
"Wu , mais il manque ...
-Non."
Misako compris tout de suite ce qu'il s'était passé .
"Bon ... Commençons . Après ce dont nous avons parlé hier , j'ai fait beaucoup de recherches . La cause de la disparition de Jay est une personne . Elle se prénomme ...
-Sang-Ko ... L'interrompit Mei , Métamorphe (Qui peut se transformer) dont personne ne connaît la véritable identité ... A part Moi Et une autre personne . Il maitrise de nombreux pouvoirs dont plusieurs ne sont pas connus . Il est le Maître De mon ancienne demeure . Il ne faut pas le surestimer .
-Ex ... Exactement ...
- Il les a emmener dans l'endroit où il a libre arbitre .
-La prison ... Dit Lloyd
-Alors vous avez un plan pour les sortir de la ? Demanda Mei .
-Les ? Se questionna Cole .
-C'est une longue histoire , lui répondis-je .
-Aucun pour le moment , c'est pour ça que vous êtes là . Continua Misako en s'adressant à Mei
-Tu penses Les sauver ?
-Ça a bien marché une fois .
-Ils ne se laisseront pas avoir deux fois , mère . "
Mei quitta la salle . Misako continua de nous donner des détails et d'élaborer le plan avec nous .
Après cette sorte de réunion , Misako m'interrogea :
"Crois-tu qu'elle est comme ça à cause de sa disparition ?
-Il n'y pas qu'elle qui est comme ça ... Il a Nia mais ... Je pense qu'elle y est habituée Et qu'elle cache tout ce dont elle pense .
-Je pense que j'aurait ressentit la même chose si cela avait était Garmadon . En parlant de Garmadon , j'ai remarqué une chose Sur elle tout à l'heure .
-Un Collier ?
-Oui ."
Elle devait parlé de la chose accroché à une chaîne qui m'aveuglait la dernière fois .
Cela fessait un sujet de discussion entre Mei Et Moi .
Oui , parler de son père . On ne l'avait jamais fait ...
Comme trop souvent dans ce livre , je frappa sa porte quelques heures plus tard .
Elle mit du temps à m'ouvrir .
"Mei , je peux entrer pour te parler ?
-Entrez ..."
Je m'installa le plus vite possible .
"C'est ... c'est à propos de ton père .
-Je ...
-Mei , tu sais , tu peux nous en parler . Je suis son frère , je ressent la même chose que toi , mais en moins grave , car je l'ai connu après son combat contre Lloyd.
-Maître , je dois vous dire que vous vous trompez . Je l'ai connu après ce combat . Il ... il était venu me libérer , Il y a quelques années ... Mais Sang-Ko se doutais qu'il essayerai de me libérer . Plusieurs gardes Et Sang-Ko en personne sont venus l'affronter alors qu'il venait de réussir d'ouvrir ma porte . Tout les gardes tombèrent et mon père réussis à mettre Sang-Ko à terre pendant un moment . C'est quand il fut à terre qu'on put voir sa vrai forme . Mais ce n'était que pour un moment . Mon père savait qu'il ne pourrait pas me libérer ce jour-là . Je me souviens de ce qu'il m'avait dit .
"Ma Fille , garde espoir , Moi ou quelqu'un d'autre viendra . Ce jour est trop compliqué . Rappelles-toi que quelqu'un te libérera Et que je fais tout mon possible . Prends et encore : Garde Espoir "
Après cela il m'a donné ce Collier . J'y est cru pendant quelques années mais quand je l'ai apprise dans le numéro #611 De NinjaMag que j'avais volé aux gardes , j'ai arrêté . Dans les années suivantes , je prépara un plan pour m'enfuir seule . Il était presque fini le jour où vous êtes arrivés .
-J'ai trois questions : Pourquoi as-tu les mêmes pouvoirs que Lloyd , Pourquoi Sang-Ko a capturé Kai Et Jay Et ... seras-tu avec nous pour sauver Kai Et Jay ?
-Maître ... mon oncle ... Pour mes pouvoirs je ne sais pas mais j'ai une théorie : Je les est eu le même jour que lui . Je ne pense pas que ce soit une coïncidence . Je pense que quelque chose nous relie .
-Genre un lien ?
-Possible . Pour la suite c'est parce que vous m'avez libéré de cet prison . Dans cette prison si quelqu'un sort , on doit prendre sa place . J'étais une prisonnière importante . Je vaut plus que 1 prisonnier .
-Du coup il fait vite réagir avant que toute l'équipe disparaisse .
-Oui , nous devons trouver un plan pour libérer Kai .
-....Et Jay . Alors ... Et pour la troisième question ?
-À peu près , j'ai un plan en tête , écoutez ...
-Pourquoi tu ne le dit pas à tout le monde ?
-Il faut seulement deux personnes au courant . "
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanfictionNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...