# Cherche la télécommande #

3.5K 205 8
                                    

- Stiles où est-elle ?

L'humain mangeait tranquillement des pop-corns sur le canapé, un plaid duveteux sur les genoux alors que Scott et Derek retournaient tout le salon, à la recherche de la petite coquine. Il hausse les épaules, répond la bouche pleine, captivé par les images qui défilent dans la télévision.

- Aucune idée.

Les visages se tournent vers lui, les actions en arrêt, suspendues dans le temps, alors qu'un sourire en coin pointe vers l'un des grains de beauté qui orne le visage de l'hyperactif.

- Stiles

- Stiles

Stéréo. Quel chance.

- Oui les loulous ?

- Où est la télécommande ?

- Toujours aucune idée ! Arrêtez de bouger dans tous les sens, venez vous installer.

- Hors de question !

- Bro' tu sais qu'on sait que tu mens, hein ?

Stiles secoue la tête, le visage toujours tourné vers l'écran, les snobant en souriant, un maïs soufflé crisse sous ses dents.

- Je sais mais quoique vous fassiez, je ne vous dirais jamais où je l'ai caché.

Derek grogne, se met devant l'écran, les yeux écarlates.

- Sourwolf !

- Donc tu l'as caché !

- Bien sur ! Il est hors de question que vous passiez à côté cette fois ! Bouge de là, Bad Wolf, j'peux pas voir Han !

Scott soupire bruyamment alors qu'il attrape son casque, bien décidé à partir d'ici. Il avait réussi à passer au travers pendant des années, il allait continuer sur cette lancée.

- Scott...

Les yeux en guerre avec ceux rougeoyant de Derek, ils jouent à celui qui les baissera en premier. Malgré la bataille silencieuse, Stiles s'adresse à son meilleur ami.

- Pose ton cul sur ce canapé, sinon, je pourrais parler de l'été 98 avec Camille...

- Tu n'oserais pas ?

- Est-ce que tu veux parier avec moi, là-dessus ?

Scott repose vivement son casque et rejoint le canapé en moins d'une seconde. Stiles sourit narquoisement à Derek.

- Il n'en resta plus qu'un. Viens t'asseoir Sourwolf.

- Hors de question qu'on se tape la première trilogie des Star Wars ce soir, où se trouve la télécommande, il y a une émission que je veux voir...

- Le replay sert à ça !

- Je n'aime pas le replay Stiles !

- Vieil homme, moi, je n'arrêterai pas de parler pendant toute ton émission, tu es prêt à ça ?

- Je pourrais débrancher la télé, tu es prêt à ça ?

- Je serais intenable, pendant des jours, des nuits. Allez Sourwolf, admet ta défaite, profite de la soirée, je suis persuadé que tu vas adorer !

Stiles fait ses yeux brillants les plus mignons alors qu'il tapote la place à ses côtés, le saladier de pop-corns en équilibre précaire sur ses genoux, qui tangue à chaques claques sur le canapé.

- Allez Bigman ! Passons une soirée sympa tous les trois.

Derek soupire de dépit, s'installe sur le canapé et Stiles drape ses genoux avec le plaid, en l'éblouissant de son sourire.

- Bien.

L'hyperactif passe une main dans les cheveux noir du lycan en gloussant.

- Merci.

Stiles pose sa tête sur l'épaule de son hôte en soupirant d'aise, ses pieds se glissent sous les cuisses de Scott, heureux auprès de ses deux hommes.

- J'vous aime.

Son presque frère pose quelques instants sa main sur l'une de ses chevilles et Derek lui embrasse le haut de la tête.

Star Wars et ses loups.

La meilleure soirée de sa vie.  

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant