Stiles pianote sur la table avec ses longs doigts fins, un gobelet de chocolat viennois fumant devant lui et un livre fermé attendant qu'on retourne à sa lecture. Il s'était habillé avec grand soin, un t-shirt de comics, son préféré avec Batman et une veste de costume qui ceint à la perfection sa taille fine, presque féminine, un jeans slim qui épouse ses longues jambes longilignes avec des boots montantes jusqu'aux chevilles. Il portait trois colliers de longueur différentes et il s'était même coiffé, bien que maintenant, à force de passer les mains dans ses cheveux, cela ne devait plus ressembler à rien. Sur le revers de sa veste, il portait un badge estampillé Deadpool, signe de reconnaissance pour son rencard.
Oui, parce qu'il avait un rencard aujourd'hui.
Enfin, ce n'était pas son truc ce genre de plan, une rencontre via internet s'entend. Seulement après plusieurs essai infructueux et une traversée du désert sentimental, il avait essayé d'y remédier avec les encouragement de ses amis et quelques conseils inspirés d'anecdotes.
Alors après quelques déboires, des hommes n'ayant qu'une seule idée en tête, tirer un coup, il avait fait la connaissance d'un certain Blair309 alias Tom de trois ans son aîné. D'après ses dires, il demandait à voir. Ils n'avaient échangé aucune photo, juste parler, parler pendant des heures. Le courant passait très bien et puis, Tom lui avait proposé de se rencontrer en personne, de voir si la magie opérait aussi. Et à long terme, s'ils se plaisaient assez pour envisager de construire quelque chose a deux.
Son flirt, lui avait donné rendez-vous dans un bistro moderne. L'établissement était agréable, un endroit où les habitués côtoyaient des étudiants qui cherchaient du calme où travailler avec un accès wifi gratuit. La décoration était chaleureuse, un mélange d'industriel et de bois recyclés, sombre.
Il avait commandé sa boisson chaude, alors qu'il s'installait à une table avec 20 minutes d'avance, nerveux à l'idée de faire la connaissance d'un homme presque inconnu, malgré les heures à discuter ensemble.
Seulement, voilà 10 minutes que Tom aurait dû passer le pas de la porte et aucune trace de son rendez-vous. Stiles sort son téléphone, regarde pour la énième fois l'heure et soupire de dépit.
- Excusez-moi.
L'hyperactif relève la tête vers l'un des serveurs du café. Un homme charmant, fortement agréable à regarder. Un corps sexy, clairement entretenu par de la musculation, formé à la perfection et moulé dans un uniforme très classe. Noir et blanc, ajusté pour le corps qui le porte, un tablier blanc entoure et marque les hanches de l'homme. Un badge est épinglé sur l'un de ses pectoraux saillants, informe les clients du nom de cette statue grec. Derek.
- Oui ?
- Est-ce que tout va bien ?
- Je... Aucune idée, revenez d'ici 1 heure et je vous le dirai ?
- D'accord. N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose.
- Merci Derek.
- A votre service.
Stiles ne regarde absolument pas les fesses moulées dans le pantalon à pince, pas du tout. Bon d'accord, il le fait, mais, quelle idée d'avoir un fessier aussi rebondi et qui semble tellement ferme. Comme une invitation à le croquer. Ce n'est pas juste.
Après avoir lu quelques lignes de son roman, Stiles termine son chocolat, ouvre son application de tchat après s'être connecté au wifi de café.
En prenant une inspiration, il envoi un message à Blair309.
Bat24 dit :
"Tom, est-ce que tout va bien ? Un problème ?"
Presque instantanément un message lui parvient.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
FanfictionSuites de OS avec des thèmes. 1 jour, une histoire poster donc 31 jours et tout autant de cadeaux.