# 3,2,1... #

3.5K 174 9
                                    

Un verre à portée de main, tous les membres de la meute réveillonnaient au loft de Derek. Ils profitaient de la présence des uns et des autres, avec une bonne partie d'entre eux à l'université, ces moments de communion étaient devenus rares. Alors, pour le nouvel an, ils avaient convenus de faire la fête à l'appartement.

Mélissa, le Shérif et Derek s'étaient appliqués à tout organisé sous la directive et les conseils de Lydia qui s'en était donné à coeur joie. L'appartement du loup s'était retrouvé décoré dans les tons argent et vert, ce qui illuminait la pièce de façon assez mystérieuse. Des chandelles éclairaient la pièce de vie de lueurs tremblotantes et Stiles avait eu l'impression de se retrouver dans le dortoir des Serpentards. Lydia en avait été flattée, un sourire aux lèvres et un clin d'œil pour remerciement. Pour le repas délicieux, Chris et Peter s'étaient synchronisés pour le préparer, ils avaient étonnement des doigts de fées et un talent inné pour accommoder la nourriture, leur offrir un fumet, un goût excellent qui avaient ravis leurs papilles. Il restait même quelques parts de gâteau qui attendaient les rares courageux avec encore un peu de place dans leurs estomacs pour les déguster avec volupté.

La musique en fond sonore, ils discutaient, dansaient, jouaient ensembles. Scott et Allison contemplaient le monde dans les yeux de l'autre, respirant le même air. Boyd avait trouvé sa place sur le canapé, la tête d'Erica sur ses genoux qui lisait une bd tout en argumentant avec son amant sur le débat "Comics vs Marvels", cela laissait envisager une houleuse dispute qui allait finir au lit de façon épique.

Heureusement que Derek s'était appliqué avec les lofts qu'il avait offert aux membres de sa meute, insonorisation, décoration et high tech. Mais surtout insonorisation.

Lydia la flamboyante se trémoussait sur la piste, Jackson collé à elle, embrassant sa nuque avec des mains baladeuses. Quant aux jumeaux, ils jouaient au baby foot, achat fait par Derek pour la meute, avec Isaac et son petit-ami Danny. Les "adultes", Mélissa, le Shérif, Chris et Peter jouaient au poker et aux sons des grognements, l'oncle de Derek se faisait dépouillé en bonne et dû forme. Stiles dansait seul, les yeux fermés, oublieux du monde qui l'entoure, se gorgeant de cette ambiance, son appartenance à un groupe soudé. Uni quoiqu'il arrive. Alors qu'il se trémousse, il sent de temps en temps le poids du regard de Derek sur lui, installé confortablement sur son fauteuil de patriarche, un livre entre les mains.

Bientôt, le décompte se fera.

Bientôt, ils se souhaiteront une bonne et heureuse année.

Et bientôt Stiles rentrera dans cette nouvelle année de la meilleur des façons.

L'humain s'arrête de danser, assoiffé, il part à la chasse d'une boisson. Un bar temporaire installé dans un coin du salon, remplit son verre d'Orangina et le bois en moins de deux secondes. La fraîcheur lui fait un bien fou et il soupire de soulagement. Un bip sonore, ressemblant à une corne de brume fait sursauter la totalité du groupe.

- 10 minutes avant minuit.

- Merci Lyd's... enfin, je crois.

L'humain attrape son téléphone alors que la musique s'éteint pour laisser place à la télévision et son décompte officiel. Les couples s'enlacent, comme mis en pause le temps de passer à l'année suivante. Scott et Allison se sont isolés sur le balcon, sans doute pour parler de leurs résolutions. Boyd et Erica sont au même endroit, se regardant cette fois dans le blanc des yeux alors que Lydia et Jackson s'éclipsent plus ou moins discrètement vers leur appartement, sans doute pour passer le cap en pleine extase.

Le groupe de flambeur continue leur partie de carte. Le père de Stiles semble être le grand gagnant de ces joutes, au détriment de Peter et de Chris. Mélissa s'en sort de façon honorable au vue du nombre de jetons.

- Vous savez quoi, John ? On devrait allez faire un tour à Vegas, un de ces jours. Je vous tiendrais compagnie pendant que vous gagnerez !

Stiles secoue la tête.

- Surtout pas... te connaissant Oncle Fétide, mon père finirait marié à toi ! Hors de question que tu sois mon beau-père ! Trop bizarre !

- Fils !

- Il n'a pas tout à fait tort !

- Tu vois ! Même Sourwolf est d'accord avec moi !

Le loup grogne au surnom juste pour la forme et Stiles sourit fièrement alors que son père retourne à son jeu. L'humain se rapproche du fauteuil de Derek alors que sur la télévision deux minutes s'affichent.

- Un problème Stiles ?

- Pas le moins du monde. Tu as réussi à avancer dans ta lecture ? Ce n'est pas le même livre qu'il y a deux mois, lors des précédentes vacances ?

- Je n'ai pas vraiment avancer et non... celui-ci c'est la suite. Mais on s'en fiche, l'important, c'est qu'on soit ensemble.

- Tout à fait d'accord.

Stiles contemple Derek avec un sourire doux. L'homme ronchon a pas mal évolué depuis leurs première rencontre. De manière assez spectaculaire d'ailleurs, il est plus détendu presque apaisé avec les événements du passé. Il fait également confiance aux membres de la meute, les laissent surveiller ses arrières quand il en a besoin. Bon, ce n'est pas encore totalement le cas avec Peter, mais, personne ne fait vraiment confiance à Peter, donc... ce n'est pas trop grave. Loin de là. Lorsqu'il est loin de lui, à l'université, il fait en sorte de l'appeler toutes les semaines, à défaut de pouvoir faire des Skype quotidiennes à cause de ses yeux lupins. La séparation, même temporaire, l'avait rendu fou, ne plus le voir, le sentir, l'entendre grogner. Une véritable torture, il était hors de question qu'il passe une année de plus sans pouvoir profiter au maximum de sa présence pendant les vacances, les fêtes. Il lui restait encore trois ans d'études.

Et il voulait absolument crâner les week-end avec un marathon "sexe" dans sa chambre étudiante.

Il avait donc un but pour cette nouvelle année.

- 10... 9... 8...

Stiles attrape le livre des mains de Derek, met le marque page pour le poser sur la table près du fauteuil.

- Qu'est-ce que tu fais ?

L'hyperactif sourit en haussant les épaules, doucement il pose ses mains sur les accoudoirs, le buste penché vers le lycan. Il ferme les yeux et inspire profondément l'odeur de l'homme. Il sent toujours l'humus, le petrichor et un soupçon de pamplemousse, qu'il trouvait absolument délicieux. D'un mouvement souple, il s'assoit sur les genoux de Derek.

- 6... 5...

Stiles attrape les joues ornées d'une barbe de trois jours, ses ongles rippent sur les poils courts.

- 4... 3...

Les mains de l'alpha se posent sur ses hanches, solides, viriles et leurs bassins se connecte, se saluent doucement, lentement.

- 2... 1...

La bouche de Stiles s'écrase sur celle de Derek, une pression légère tel une plume. Le loup ouvre la bouche, quémande de sa langue chaude l'entrée qui lui est accordée. Une chorégraphie s'installe avec un tempo lent qui monte crescendo pour devenir anarchique, enivrant. C'est une bataille ardente qu'ils sont prêts à perdre tout les deux, du moment qu'ils tombent ensembles.

Derek grogne de frustration lorsque Stiles s'écarte pour reprendre sa respiration.

- Bonne année Derek.

La voix du lycan est rauque, sensuelle lorsqu'il répond.

- Elle sera plus que bonne !

Et Derek participera à la bonne marche de sa résolution de cette nouvelle année.

Juste être heureux avec Stiles à son bras.

Dans sa vie.

Dans son cœur.

Gravé dans son âme. 

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant