Installé dans un canapé moelleux dans la suite d'un luxueux hôtel, Derek attendait l'arrivée de la Star montante du cinéma, Stiles Stilinski. Il avait eu l'étrange chance d'avoir l'autorisation de l'interviewer malgré une promotion intensive pour le film "In Hell" où l'acteur pressenti pour l'oscar du meilleur Acteur Masculin pour "La meilleur chose de sa vie", campait le psychopathe de service, un rôle à contre courant des facettes lumineuses qu'on lui avait jusque là proposé. D'après les critiques qui avait eu la chance et l'extrême honneur de le voir, il était en route pour une nouvelle nomination, mais, cette fois, pour l'artiste de l'année. Derek ne parlait pas de la bande annonce qu'il avait regardé en boucle pendant presque une heure, qui était absolument géniale. Il n'était peut-être pas le journaliste le plus objectif quand il s'agissait de Stiles Stilinski.
- Qu'est-ce qu'il fout, bordel ?
Erica, son amie et la photographe de son journal en devenir, regarde sa montre et Derek hausse les épaules, il n'en savais pas plus qu'elle. Aucun sms ou appelle pour décommander donc ils devaient prendre leur mal en patience, attendre que la Grande Star daigne faire acte de présence.
Il s'attendait à un peu plus de professionnalisme de leur part après tout, ils avaient accepté leur demande d'interview alors qu'ils étaient un petit hebdomadaire d'à peine 3 ans qui tentait de se faire un nom dans l'industrie des journaux.
- Excusez-moi pour le retard ! Je suis vraiment désolé...
Devant lui apparaît la Star Stilinski et peut-être que malgré le mur fortifié en béton armé, la fangirl en lui, hurle à plein poumon et tente de ses griffes de réduire en miette sa cage. Ce mec l'avait toujours retourné le cerveau, le coeur, la libido et il se faisait un point d'honneur à aller voir ses films au cinéma. Plusieurs fois. Lahey, le jeune gérant du cinéma de sa petite ville, se foutait totalement, complètement de sa gueule à chaque fois.
L'acteur est plus grand qu'il ne le pensait, nerveux également alors qu'il leur tourne le dos, rangeant son sac, déballant ses affaires frénétiquement. Une femme rousse le suit de ses hauts talons et son tailleur chic à la mode, elle les salue d'un signe de tête, légèrement hautaine.
- Je suis absolument désolé. J'avais un rendez-vous plus tôt avec une radio, malheureusement, elle a grapillé pas mal de temps avec moi, ce qui a tout décalé et on a fini dans les embou...
Stiles se tourne vers ses derniers invités de la journée pendant qu'il déboutonne un peu le col de sa chemise, les traits tirés par la fatigue. Il adorait jouer la comédie mais, il considérait que faire la promotion comme un devoir ennuyeux et éreintant. Les horaires impossibles, les talk show, le temps imparti à chaque personne, il adorait parler. Encore plus avec un spécimen comme celui qu'il avait devant ses yeux ébaubis.
Malgré sa notoriété, il n'avait jamais caché sa préférence pour la gente masculine et devant lui, se trouvait un spécimen rare. Il pouvait presque sentir sa fatigue s'envoler, exploser le double vitrage de la suite. L'homme était grand, sans doute plus que lui, des épaules larges, un torse puissant qu'il devait clairement entretenir avec régularité et beaucoup d'efficacité. Il pourrait totalement l'épingler à un mur et le prendre sauvagement sans que ça lui demande un quelconque effort. Mais, le plus impressionnant était son visage séduisant. Des yeux magnifiques vert de gris avec quelques éclats de rouille pour souligner les pupilles, des sourcils épais incroyablement expressifs et encadrés par des lunettes à monture noire, qui lui donnait un air de professeur sévère. Des lèvres pleines qui appellent aux baisers, une mâchoire carré ornée d'une barbe de trois jours.
Ce mec était sexy.
Totalement.
Derek hausse un sourcil devant le silence de leur hôte, il semble plus fatigué qu'autre chose, peut-être qu'ils devraient reporter.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
FanfictionSuites de OS avec des thèmes. 1 jour, une histoire poster donc 31 jours et tout autant de cadeaux.