# Dans le placard #

3K 183 20
                                    

- Dans le placard ! Vite !

- Quoi ? Mais...

Derek entraîne Stiles d'une poigne de fer vers la minuscule penderie de leur suspect. Deux corps en l'espace de moins d'une semaine avait été retrouvé par la police, il manquait au victime le pancréas et le Shérif avait demandé à la meute de jeter un coup d'œil au dossier. Peter avait pâli, ce qui en soit un magnifique indicateur à emmerde. Derek avait examiné la seconde scène de crime, plus proche dans le temps et plus susceptible de conserver encore quelques indices exploitables. Une trace olfactive avait chatouillé les narines du lycan, malheureusement, il était accompagné de Stiles qui n'avait pas arrêté de parler de tout et de rien. Tel un parasite, il l'avait suivis dans sa traque.

Il adorait Stiles, voir plus, sauf que là... il aimait chasser seul des suspects potentiellement dangereux ou surnaturels. Se battre et protéger en même temps était particulièrement compliqué. Ils étaient entrés dans l'appartement de la personne à qui appartenait l'odeur, l'humain avait amélioré ses compétences de crochetage au fil de leurs déboires, malheureusement, le loup s'était reposé sur un seul sens, lors de son premier tour du logement, ce n'est que trop tard, alors, que la clé tourne dans la serrure qu'il entend l'arrivé de leur suspect. C'est en priant, un dieu auquel il ne croit pas, pour que la créature potentielle n'ai pas l'ouïe ou l'odorat surdéveloppé, qu'il entraîna l'humain dans le placard.

Stiles marmonne coincé entre la porte fine habillée de persiennes et le corps dur, chaud, sexy de Derek.

- Sérieusement ? Ils servent à quoi tes supers pouvoirs ? Comment t'as fait pour ne pas l'entendre ?

- Stiles ?

- Quoi Stiles ?

Stiles gigote, se tourne vers le lycan, dos à l'entrée, il plonge ses yeux dans ceux vert-de-gris malgré la pénombre.

- C'est vrai ! Ils servent à quoi tes supers sens ? Monsieur je suis l'alpha, le plus fort... mon cul ouais !

Derek attrape vivement les joues de Stiles, fonce sur sa bouche, sa langue force le passage, punitive, il prend le contrôle de la cavité buccale, s'enroule pleine de colère. C'est chaud, brûlant et plein de fureur. C'est une punition, un besoin viscérale de le faire taire au moins cinq minutes.

Le loup le rapproche, plus lentement, gentiment, le corps collé à celui longiligne de Stiles, une de ses mains descend sur son fessier rebondi et ferme. A cours d'air, il s'écarte de quelques millimètre, murmure. Son souffle s'échoue sur les lèvres entrouvertes et meurtries de l'humain.

- Par pitié Stiles, la ferme !

- Mais...

- Juste la ferme !

Stiles pose son front contre l'épaule de Derek, attendant le plus calmement et silencieusement possible que le suspect reparte. Ses mains bougent, comme pour palier à son immobilité, elles passent sous le t-shirt du loup, apprend les plats et les méplats des abdominaux qui se contractent sous son touché. Découvre les petits creux dans la cambrure du lycan, flatte la rondeur et le bombé de ses fesses. C'est lent, sensuel et incroyablement érotique. C'est un moment unique dans un placard, irréel. Leurs sexes se tendent, font connaissance, leurs souffles s'accélèrent légèrement. Mais, ce n'est qu'un moment calme entre eux, rien d'assez sexuel pour les faire démarrer dans une partie de jambes en l'air mémorable. Juste un constat, une mise en route pour une relation exceptionnelle.

Epique.

Évidente et éternelle.

C'est l'éternité qui se joue.

Et une bague. Une chaîne.

Vingt minutes que Stiles apprend à connaître de ses mains le corps de Derek, vingt minutes qu'il ne parle pas pour combler le silence qu'il abhorre, vingt minutes qu'il adore ce moment hors du temps.

La porte qui claque sonne le glas de ce moment de grâce, ils sortent du réduit le corps tremblant et le cœur fébrile. Derek se passe une main dans les cheveux.

- On y va... ça ne sert à rien.

- Derek...

- Quoi ?

Derek se dirige vers la sortie, comme si il avait le diable au trousse.

- Tu te fouts de moi ? On devrait peut-être en parler, tu ne crois pas ?

Le lycan se retourne, attrape la main de l'hyperactif, enlace ses doigts aux siens.

- On en parlera sur le canapé pendant notre séance de pelotage au loft, d'accord ?

Stiles sourit de toutes ses dents, traînant le lycan derrière lui.

- Qu'est-ce qu'on attends Der' Bear ? Allez !

Derek soupire, faussement accablé, qu'est-ce qui lui avait prit de tomber amoureux de l'humain ? 

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant