# Soyez bénis #

2.2K 141 7
                                    

- Bon, on va aller se coucher ! Bonne nuit !

Leur hôte se lève, leur embrasse les joues avec deux baisers sonores et un signe de croix sur le front. Le corps de Stiles se fige d'une terreur glacée, comme un automate, il suit Derek jusqu'à leur chambre. Une fois à l'abris, que la porte claque, Stiles explose.

- Il vient de se passer quoi ?

- De quoi ?

- Non pas "de quoi ?" Der' Bear ! C'est quoi ce signe de croix ? C'est le bénédicité avant de nous tuer dans notre sommeil ? Ou alors c'est une famille de Wendigo qui compte nous bouffez ?

- De quoi est-ce que tu parles ?

- De ça !

Stiles s'approche, fait le signe de croix sur le front de son amant.

- Me dit pas que tu ne l'as pas senti ! Tu parle d'un loup-garou !

- C'est rien. Ils sont juste croyants, c'est tout ! Tu te fais trop de film Stiles !

- Peut-être mais tu m'excuses, je ferme la porte de la chambre à clef ! On n'a pas idée de faire ça...

L'humain enclenche le verrouillage de la chambre, légèrement soulagé que cela fonctionne. Il se change rapidement pour passer la nuit dans le creux des bras de son homme, se glisse entre les draps, vite entraîné dans une étreinte chaleureuse. Son visage se cale contre le cou puissant de Derek, il soupire de bien-être. Sauf qu'après vingt minutes le lycan s'endort et Stiles n'y arrive pas. Il imagine, mille et un scénarios de massacre auquel leur hôte peut bien s'adonner. L'humain reste éveillé, effrayé et il marmonne des insultes colorés envers son cerveau d'hyperactif.

Derek se réveille lentement, s'étire entre les draps et dans un rituel forgé par le temps, il embrasse la tête chevelue de son amant.

- B'jour.

Le visage de Stiles se tourne vers lui, des cernes violettes soulignent ses beaux yeux solaires, ternis ce matin par la fatigue. Derek ne peut s'empêcher de glousser par tant d'idiotie.

- Sérieusement ?

- Ta gueule Sourwolf !

Ne pas réussir à s'endormir à cause d'un "bonne nuit" particulier, il n'y a que son amant pour réussir un tel exploit. Extraordinaire.

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant