# Trop #

2.9K 160 31
                                    

C'est trop.

Trop puissant, trop d'information pincent ses nerfs à vif.

Son corps se tend, tremble alors qu'un cri silencieux passe la barrière de ses lèvres, son cou tendu en arrière. Ses tendons saillants étirés, son torse monte et descend au rythme de son souffle anarchique. Ses jambes écartées glissent lentement sur le matelas fatigué. Sa main souillée de son sperme s'échoue sur son ventre alors que de l'autre, il laisse son jouet vibrant chuter sur le sol. Son corps s'alourdit, repu par cette séance de plaisir.

C'est légèrement pathétique, lui, un adolescent vigoureux, incapable de se satisfaire d'un coup d'un soir pour palier à sa frustration. Il a besoin d'être amoureux, lui le romantique dans l'âme était un éternel abonné au amour impossible.

Donc, il se retrouvait à se faire plaisir, seul, jusqu'à ce qu'il passe à autre chose, dans la mesure où, il est resté amoureux de Lydia pendant des années, il risquait de perdre sa virginité vers ses 30 ans.

Génial.

Absolument génial.

- Stiles ?

L'humain sursaute. Oubliée la félicité du moment, son cœur tambourine furieusement dans sa cage thoracique. Il s'emmêle les pieds à la recherche de sa couverture qui dans le combat pour l'assouvissement de son plaisir a atterri sur le sol. A quatre pattes sur le lit, les fesses en direction de l'intru, il se baisse pour finalement se figer au grognement bas. Un roulis sensuel qui envoie des frissons le long de sa colonne vertébrale.

- Reste comme ça.

Oh.

Neurones grillées, revenez plus tard.

Son cul bouge de gauche à droite alors qu'il tente de trouver une position plus agréable. Une main griffue se pose sur l'un de ses globes de chair et il gémit de plaisir, les yeux fermés. Son sexe se redresse, prêt pour un second round plus sportif et salvateur.

- Tu as gémit mon nom...

- Derek.

Sa voix est faible, vibrante d'envie, de besoin.

- C'est ça.

- S'il te plaît.

- Qu'est-ce que tu veux ?

La grande main du lycan flatte la peau, la brûlant de son touché, un doigt s'aventure dans son antre et ses jambes tremblent, alors que son souffle se coupe.

- Toi.

- Quoi exactement ?

Stiles bouge, d'avant en arrière, une invitation claire qui fait jaillir ses crocs d'envie, enfonçant son index plus profondément encore. Il en rajoute un second qui se fait happé avec gourmandise.

- Tu sais très bien ! Derek !

C'est une supplication, un gémissement qui donne l'autorisation à Derek de ravire le corps chaud, souple qui se dandine devant ses yeux lupins. Un chant des sirènes hypnotique.

Sa raison s'endort, sa passion s'éveille, puissante, affamée.

Puis, vient le bruit des corps qui s'enlacent, s'embrasent, se consument et explosent.

C'est le bigbang et la création d'un monde unique.

C'est des cris, des hurlements, des encouragements.

C'est trop et pas assez.

C'est "encore", "plus vite" et un besoin d'aller lentement, de profiter de l'union.

C'est l'amour qui uni deux âmes.

Des corps qui s'imbriquent dans un moment d'extase.   

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant