Enfin.
Ils avaient enfin un moment tranquille. Pas de monstres à tuer, pas d'oncle psychopathe à tenir en laisse ou de chasseurs à fuir. Rien depuis plus de deux semaines, plus de quatorze jours de répis. Alors comme récompense, ils avaient décidé de dîner ensemble au restaurant. Leur choix s'était porté sur un petit établissement sympathique, familial, un peu en dehors de la ville maudite.
Ils avaient à peine passer la porte qu'un serveur était apparu, un sourire charmant aux lèvres et les yeux s'attardant un peu trop longtemps sur l'humain de la meute qui lui regardait un peu partout en souriant de toutes ses dents. Inconscient de l'intérêt qu'on lui porte.
- Bonsoir, je suis Connor, je m'occuperai de votre table ce soir... vous êtes combien ?
- Douze. Est-ce que ça va aller ? Nous aurions peut-être dû téléphoner avant de venir... ce n'est pas tout le jours que douze personnes se pointent la bouche en cœur pour dîner chez vous !
Le jeune serveur sourit, dévoilant une fossette sur la joue gauche, séducteur.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai une table parfaite pour votre groupe, éloignée des enfants bruyants et de leurs parents, vous pourrez discuter tranquillement sans avoir peur de gêner qui que ce soit.
Stiles offre un sourire solaire à Connor, qui sent son cœur s'emballer et une braise échauffer ses reins. Cet homme est totalement son genre.
- Merci Connor !
Un grognement fait glousser une partie du groupe alors que Connor sent une menace étrange pesée sur lui, comme si son instinct en plein réveil lui hurlait de faire très attention.
- Un problème Sourwolf ?
- Aucun mais si tu pouvais avancer, il y en a qui ont faim !
Stiles hausse les épaules, lui, il est un minimum sociable quoi qu'en pense le grincheux, il sait discuter tranquillement avec les gens contrairement à Derek qui ne sait que grogner. Et pour une fois qu'un serveur est aimable avec lui et pas uniquement professionnel, autant en profiter.
- Excuse mon ami, Connor, il est tout le temps grincheux ! Qu'il ait faim ou non d'ailleurs !
- Ce n'est rien, j'ai eu des clients beaucoup moins polis...
- Bon, on peut aller se mettre à table ?
- Jack Jack !
- Bien sur.
Connor accélère le pas, les entraînent au fond de la salle, près de la baie vitrée immense qui donne sur une vue magnifique. Un champs en friche avec la forêt en fond et les lumière de la ville de Beacon Hills encore plus loin. Un panorama incroyable pour un restaurant de passage.
- Voilà. Installez-vous, je vais chercher les menus.
Stiles regarde le serveur s'en aller lentement alors que les couples s'installent. Scott au côté d'Alison pour pouvoir se bécoter, Jackson en face de Lydia pour qu'elle puisse être contemplée tel une déesse. Erica et Boyd l'un contre l'autre. En face du meilleur ami de Stiles se trouvait Isaac enlacé à son Danny. Derek s'installe auprès de Vernon, l'hyperactif lui fait face en souriant doucement alors qu'Ethan et son jumeau se retrouvent coincés entre l'humain et la blonde vénitienne flamboyante.
- Combien de temps vous croyez que ça va durer d'après vous ?
- Ah non Bro' putain ! Pas cette question, tu veux nous attirer le mauvais œil, c'est ça ?
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
FanfictionSuites de OS avec des thèmes. 1 jour, une histoire poster donc 31 jours et tout autant de cadeaux.