La vie peut prendre une tournure étrange.
Installé sur le rebord de sa fenêtre, Derek regarde le corps alangui entre ses draps. Une peau diaphane caressée délicatement par les rayons lunaires, ses constellations chocolat brillent sous l'éclat de la lune. Il adorait les compter, les lécher de sa langue, les vénérer de sa bouche. Des mèches brunes s'étalaient sur l'oreiller, parfaites pour combler son sens du toucher, douces, fluides et qui frisent quand elles sont humides. Ces lèvres roses, tellement impertinentes, pleines de vie lorsqu'il était réveillé. Si gourmande, envoûtante, une bouche créés pour laisser passer des gémissements, des cris de jouissance et son prénom dans une litanie sans fin.
Cet humain, sans qu'il s'en rende compte était devenu la pièce maîtresse de sa vie. Comme ces puzzles auxquels il ne manquait qu'une pièce perdue. Stiles était cette pièce manquante.
Alors quand, en cette fin d'après-midi, dans sa forêt inquiétante et mystérieuse, cette apparition divine l'avait percuté de plein fouet, il n'avait pas tout de suite compris. Il avait tenté par tous les moyens de l'éloigner, par la force, la ruse, les menaces mais tel un boomerang, il était revenu toujours plus déterminé.
Et maintenant...
Maintenant, ils vivaient ensembles dans son immense loft, chacun avec son propre métier. L'humain flic dans l'âme avait suivit les traces de son père, son héros. Lui avait trouvé un poste à l'université en tant que professeur d'histoire, deux heures de routes mais pour rien au monde il n'échangerait sa vie. C'est une vie tranquille, posée avec de temps en temps quelques problèmes mineurs avec le surnaturel qu'ils géraient ensemble. En meute soudée. C'était loin d'être tous les jours parfait, mais, c'était sa vie !
Ses yeux quittent un instant le corps sublime de son amant. Son humain à l'âme si belle pour contempler la bague de fiançailles dans son écrin de velours rouge bordeaux, comme la couleur de ses yeux d'Alpha, présente dans sa main. Demain, lors du repas hebdomadaire de la meute et avec la bénédiction de son beau-père, il allait demander à Stiles de l'épouser.
De lier à jamais leurs noms de famille.
D'entrelacer encore plus étroitement leurs destinées.
S'enchaîner pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
FanfictionSuites de OS avec des thèmes. 1 jour, une histoire poster donc 31 jours et tout autant de cadeaux.