# L'année prochaine #

3.1K 163 11
                                    

Stiles et Scott jouaient tranquillement à Mario Kart dans l'appartement de l'hyperactif. C'était leur soirée entre mec, minimum une fois par mois, ce soir, il n'existait qu'eux.

Leurs téléphones portables sur vibreur, de la bouffe à emporter sur la table basse, des boissons gazeuses et une tenue décontractée sur le dos. Ils en profitaient pour parler de tout, de rien et de décompresser ensemble comme au temps de leur adolescence où c'était eux contre le monde.

L'hyperactif balance une peau de banane qui envoie le kart de son pote dans le décor après une magnifique glissade.

- Salaud !

- Tous les coups sont permis chez Mario Bro' ! Accepte-le !

Scott grogne alors qu'il drop un booster de vitesse qui lui permet de rattraper son retard et de dépasser Stiles.

- Merde !

Scott bouscule l'épaule de Stiles en riant.

- Derek m'a proposé d'emménager avec lui... enfin, on va chercher un appartement plus grand, puis, emménager.

- Quoi ?

Le jeune homme met sur pause le jeu et se tourne vers son meilleur ami.

- Attends... Attends, il a enfin décidé d'officialiser votre relation au bout de cinq ans ?

- Oh s'il te plaît ! Je pensais que votre relation s'était améliorée ? On l'a officialisée depuis un moment, On a commencé à sortir ensemble alors qu'il était mon professeur à l'université, mais, ça n'a duré qu'un ans, le temps que je termine mon internat, après, on a été libre de s'afficher, il ne voulait pas avoir mauvaise réputation alors qu'il venait de commencer, c'est tout... On a que 6 ans de différence ! J'ai compris qu'il fallait être discret, tu as toujours eu du mal avec ce départ de relation... Mon protecteur.

- Je dit juste que ce n'est pas trop tôt !

- On ne peux pas tous vivre d'amour et d'eau fraîche, emménager au bout de 6 mois de relation et se marier au bout d'1 an...

Scott attrape du maïs soufflé et le lance à la face de Stiles.

- Serait-ce une critique ?

- Absolument pas. Je dit juste que je suis différent de toi mon Scotty ! Tu as ta façon et j'ai la mienne. De plus, tu as toujours été un fonceur, tu sais ce que tu veux mais moi, avec mon hyperactivité, je fais tout pour savoir, si mon coup de cœur va durer, comme mon amour pour le violon ou être aussi éphémère que mon désire d'apprendre le piano...

- Je rigolais Stiles, je suis juste heureux pour toi. Félicitation, maintenant, à quand le mariage ?

- Oulà... vois plus petit mon pote ! Pense d'abord à notre pendaison de crémaillère, ce qui ne sera pas avant l'année prochaine. Mais du coup, nos soirées à deux vont être plus compliquées à mettre en place.

Scott hausse les épaules avant de lui faire un câlin, resserrant sa prise jusqu'à pratiquement l'étouffer.

- On trouvera une solution ! Je suis heureux pour toi mon pote, vous avancez en temps que couple et ça c'est génial ! Vous êtes parfait ensemble, c'est... il y a toujours des étincelles même après 5 ans de relation, c'est à croire que ça se renforce un peu plus chaque année.

- Oh arrête ! Toi et Kira, vous êtes écœurant de guimauve, avec tout ce sucre, on va finir avec du diabète !

Scott s'écarte de Stiles, pour le toiser les yeux plein de défis.

- Ah ouais ? On est écœurant ? Je vais te latter la gueule à Mario mon pote, tu ne vas pas t'en relever de si tôt !

D'une pression du pouce, il reprend la partie, hurlant à plein poumons comme un dément sans aucune pitié pour les voisins de Stiles.

- VENGEANCE !!!!!!!

L'hyperactif explose de rire, la manette dans les mains.

Ils avancent dans leur vie, construisent leur avenir, leur couple mais le plus important, ils sont là l'un pour l'autre.

Pour rien au monde, ils changeraient ça. 

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant