#Lessonapprise#

2.4K 168 7
                                    

- Stiles descend !

Le jeune homme soupire, ferme sa conversation Skype avec son meilleur ami. Pour leur plus grand malheur, ils avaient été puni l'un de l'autre pour une sombre histoire de toilettes explosées au lycée. Et ils n'y étaient pour rien, enfin, il croit.

- STILES !!!!

- J'ARRIVE P'PA !

Stiles se précipite dans l'escalier, un seul chausson au pied, l'autre ayant décidé de se carapater, il ne sait où. Il manque de se casser la gueule en descendant.

- Oui ? Qu'est-ce qui se passe ?

L'étudiant entre dans le salon et tombe sur un invité. Un jeune homme charmant d'une vingtaine d'année, très agréable à regarder. Très sexy. Même avec son côté sombre.

- Un nouvel adjoint ?

- Non.

- Ah ? Dommage, l'uniforme vous irait très bien, je pense.

- Il est étudiant et pour se faire un peu d'argent, il est professeur particulier, fils.

- Quoi ? Pourquoi est-ce que tu as fait venir un professeur particulier ? J'ai de très bonnes notes moi !

- Pas en mathématique et en histoire !

- Quoi ? Mais...

- Pas de "mais" Stiles ! Tu veux aller à ton stage cette été ?

- C'est bas papa ! Très bas venant de ta part ! Tu sais parfaitement que je rêve de faire ce stage à Google !

- Alors tu bosses ces matières !

- Mais P'pa la plupart des sujets abordés en histoire, je les connais depuis trèèèès longtemps ! C'est chiant ! Et les maths, je capte que dalle, j'y suis pour rien ! C'est pour ça que j'galère ! Miss Adley est tellement ennuyeuse !

- Derek est là pour gérer ces lacunes !

L'homme avance, les bras croisés sur son torse développé à la perfection, le regard déterminé.

- Je ferais tout pour améliorer son niveau Mr Stilinski ! Ça ne doit pas être aussi catastrophique !

- Pendant un contrôle d'histoire, il a parlé de la bombe nucléaire. Comment la fabriqué et la raison première de sa création, il a même fait un schéma ! Il a également expliqué pourquoi on ne pouvait pas la combiner avec un gaz toxique comme le sarin. Quand aux maths, il a disserté sur la raison pour laquelle il ne comprenait rien et il ne mâchait pas ses mots à propos de sa professeure.

Stiles glousse en haussant les épaules, il a toujours besoin de stimulation avec son hyperactivité mais Miss Adley est un somnifère avec sa voix monotone. Sans parler de ses explications sans queue ni tête et donc impossible à comprendre.

- Je vois... je vais faire passer un examen test à Stiles, puis, je m'adapterai à ses besoins.

Un sourire graveleux ornent les lèvres de l'hyperactif. "S'adapter à ses besoins" ? Vraiment ? Il ne s'en plaindrait absolument pas.

- Un rendez-vous ?

- Stiles !

Le professeur particulier, Derek de son joli prénom, regarde Stiles avec un sourcil levé, les bras croisés. Il le juge, le lycéen attend son verdict avec impatience, le cœur battant à tout rompre. Il n'est pas une gravure de mode, mais pas moche non plus. Juste normal. Discrètement, il cache son pied nu derrière l'autre jambe. Malheureusement, son mouvement attire le regard de l'autre homme, ce qui lui arrache un sourire en coin.

- Excuse mon fils, Derek, il n'est pas aussi...

- Ce n'est rien ! Ça ne me dérange pas... un dîner si tu triples tes notes !

- Doublé... et si je triple, ça garanti le second rendez-vous !

- Vous...

Derek hoche la tête, tend sa main pour signer leur accord et Stiles s'empresse de le toucher, ses doigts engloutis dans la paume immense et virile de son futur rendez-vous galant. Stiles sourit de toutes ses dents, éblouissant son professeur dont les oreilles rougissent adorablement. C'est très bon signe ça.

- Bien. On va dans ma chambre ?

- NON !

Deux paires d'yeux étonnés se tournent vers le shérif qui les regardent horrifié.

- Tu descends tes affaires dans le salon et vous étudiez en bas, que je puisse vous voir !

- Monsieur, je ...

- Non... non... je préfère être sûr, ta mère t'a recommandé mais hors de question que je paie pour que vous vous bécotiez !

- PAPA !

- Quoi ? Ce n'est pas vrai peut-être ?

- C'est juste qu'on n'utilise plus ce mot "bécoter" tu sais ...

- Monsieur, je ne compte pas embrasser votre fils avant qu'il ait accompli sa part du marché.

Les yeux de l'hyperactif s'ouvrent de stupeur, comment ça ?

- Je serais plus tranquille si vous le faite dans le salon.

Attendez. Hors de question qu'il ne puisse pas profiter de ce corps à damner un saint. C'est de la torture !

- Attendez... attendez une minute ! Pas de baiser avant que mes notes soit au plus haut ?

- En effet.

- Mais... mais c'est injuste ! Je suis jeune, les hormones en ébullitions et ce corps... c'est de la torture !

- La vie est injuste fils.

Le regarde de l'hyperactif se fait déterminé, vibrant de fureur, il est hors de question qu'il ne puisse pas l'embrasser, le toucher. Ce corps est une tentation, hors de question qu'il n'y succombe pas.

- Très bien.

Stiles se précipite dans sa chambre à la recherche de ses affaires, il avait un pari à gagner. Le prix valait le coup pour qu'il se batte.

- Tu sais qu'il va réussir, n'est-ce pas ?

- Je sais... Cora m'a dit qu'il fonctionnait à plein régime quand il y avait un enjeux.

- Je ne savais pas que vous vous connaissiez...

- Oh Stiles, ne doit pas se souvenir de moi, j'ai du le croiser rapidement une ou deux fois, mais ma sœur n'arrête pas de me parler de lui...

Derek hausse les épaules, regarde ailleurs alors qu'il sent les yeux du Shérif l'observer attentivement.

- Je vois... coup de foudre ?

- Quelques choses comme ça... est-ce que ça vous dérange ?

- Non. Pas vraiment. Je sais que tu es un bon garçon, Derek.

Des pas précipités se font entendre, ce qui arrête la conversation à coeur ouvert des deux hommes, Stiles apparaît le souffle court, les joues rouges.

- Me voilà ! On s'y met ?

Le shérif explose de rire alors que Derek sourit doucement à Stiles. Pour le coup, l'hyperactif va adorer apprendre ses leçons avec ce professeur bien particulier. 

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant