# Cadeau Mystère #

3.8K 202 7
                                    

"Loft. Maintenant."

Voilà ce qu'il avait reçut quelques instants plus tôt. Court. Simple. Comme un télégramme qu'on a clairement pas envie de décoder, parce que sinon, toute l'horreur de la situation va vous exploser à la gueule et vous risquez de finir paralysé par la peur.

Et non, il ne dramatise pas.

Derek préférait appeler quelque soit l'heure, même pendant ses cours ou en pleine nuit. Ou alors, Monsieur apparaissait tel un psychopathe à la recherche de sa prochaine victime. Stiles lui avait même offert une hache, Peter avait ri jusqu'à tomber par terre se tenant le ventre douloureusement alors que son neveux l'avait regardé perplexe, tout en lui sortant cette magnifique phrase qui avait mis K.O son oncle "Tu sais qu'on a pas de cheminée, hein ?". Stiles en avait pleuré de rire, tout en essayant d'échapper au grand méchant loup après avoir enrichis la culture du lycanthropie en lui montrant un extrait du film Psychose. S'en était suivis une course poursuite mémorable.

Stiles se précipite dans l'escalier qui mène à l'appartement du loup, ses longues jambes avalent les marches trois par trois. Le souffle court, les joues rougies et la sueur coulant le long de son dos, il ouvre la porte coulissante avec force.

- Je suis là ! Qu'est-ce qui se passe ? Un problème avec les goules de passages ?

Alors que sa respiration tente de reprendre un rythme normal, Stiles tente d'assimiler ce qu'il voit. Il n'y a pas de meute sur le pied de guerre, ni Peter à moitié nu qui tente de persuader son neveu de faire quoi que ce soit.

Rien de tout ça.

Juste Derek.

Et l'atmosphère romantique qu'il a donné à son loft.

Lumière tamisée avec une nouvelle suspension qui pend en dizaine de branche qui ondule, souple. Une table dressée délicatement avec une nappe blanche, des couverts raffinés et des chandelles pour un magnifique tête à tête. Il y a même une bouteille de vin qui décante sur la table. Ce grincheux à un côté fleur bleue qui est tout bonnement adorable.

Mais si, il attend quelqu'un pour ce dîner, pourquoi l'avoir prier de venir ? Lui qui était tombé amoureux du Grand et Sombre -oui les majuscules sont obligatoires, il a élévé ça au rang d'art, okay ?- lycan, il aimerait beaucoup ne pas être là lorsque l'heureuse femme passera la porte du loft.

Il y a une limite à son masochisme.

Son regard se porte sur Derek et sa bouche s'ouvre en grand. Il est absolument sexy. Genre, plus que d'habitude. Ses cheveux étaient en bataille à force d'être maltraités par ses mains nerveuses, la longueur de sa barbe à eu la visite du rasoir puisqu'elle a été raccourci de quelques millimètres, les doigts de Stiles le démangent, il veut entendre ses ongles crisser dessus. Un Henley met en valeur son torse et ses bras plein de muscles dessinés à la perfection, le rouge bordeau profond légèrement noir sur les extrémités du pull, rappelle ses yeux d'Alpha, sa puissance. Un jean noir épouse ses cuisses puissantes ainsi que ses délicieuses fesses et il est pieds nus. Seigneur, la salope de chanceuse !

Derek regarde attentivement Stiles et l'hyperactif regarde partout sauf le loup, hors de question qu'il lâche un commentaire sarcastique qui risque de le trahir.

- Tu... tu avais besoin de quelque chose, Derek ?

Derek s'avance vers lui, l'humain retient sa respiration, se dandinant d'un pied à l'autre, mal à l'aise.

- Tu as fais vite. Et il n'y a aucun problème avec les goules, elles sont parties, il y a trois heures maintenant.

- Ah. Alors pourquoi le sms ? Tu en écris jamais d'habitude, je pensais qu'il y avait un problème. Tu es sur qu'il n'y a aucun problème ?

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant