NADYA :
Et voilà, mes pieds foulent le sol Sud Coréen. Je ressens comme des fourmis sur tout mon corps. Mes cheveux se dressent sur la tête. Je n'aime pas ses sensations. Je sens un malaise, comme si je courbais le dos pour parer un coup. Je ne le sens pas du tout ce contrat. J'étais plutôt enthousiaste à LONDRES, mais, ici, tout cet optimisme s'écroule. Je suis Monsieur ROBERTS qui me laisse le passage pour monter dans une voiture noire, avec vitres teintées et chauffeur. C'est la voiture de la maison de disque du groupe. Déjà, nous sommes bien accueillis.
J'admire le paysage qui défile devant mes yeux. La ville semble sympatique vu d'ici. Je pars vers l'inconnu. Je ne connais pas la langue, mais on m'a assuré qu'ils parlaient tous anglais. Et pour être honnête, ce n'est qu'un contrat de quelque mois. Je n'ai pas forcément besoin de créer des liens avec eux. Non, moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de me retrouver seule avec tous ces garçons. Enfin, ce sera juste la journée pour la danse et le chant. Ensuite j'aurais du temps libre, et, je viendrais explorer cette ville.
La voiture se gare devant un grand bâtiment. Nous descendons, le chauffeur attend pour nous conduire par la suite à nos logements. J'entre en compagnie de Monsieur ROBERTS dans un grand couloir. Il y a une porte de bureau tous les trois mètres. Je trouve l'endroit très déroutant et austère. Quelle porte devons-nous ouvrir ? En plus les inscriptions sur les portes sont toutes en coréen, impossible de deviner qui est qui. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine, j'ai l'impression d'être frustrée.
Une porte s'ouvre et un charmant jeune homme sort et me bouscule violemment. Je l'interpelle en anglais pour lui demander de s'excuser. Il fait demi-tour et me toise de bas en haut. Il ricane, et s'en va. D'accord, c'est quoi son problème ? Il aurait pu au moins s'excuser. Monsieur ROBERTS sort son téléphone et compose un numéro. Il annonce à la personne en ligne que nous sommes dans le couloir. Immédiatement, une porte derrière nous s'ouvre, celle où nous avons vu l'insolent jeune homme entrer.
Il nous accueille avec un immense sourire et nous invite à pénétrer dans son bureau. La porte se referme derrière moi, je suis impressionnée. Il y a neuf garçons qui nous fixent. Je regarde droit devant moi, je ne suis pas très à l'aise. Monsieur CHOI se positionne devant nous et me serre la main, en me souhaitant la bienvenue. Les neuf garçons reprennent en choeur "bienvenue". Alors, c'est genre quoi, une chorale ? J'ose tourner la tête de leur côté en les saluant. Neuf paires d'yeux se posent sur moi en même temps. Une seule retient mon attention, celle du garçon qui m'a percutée tout à l'heure. Ok, je sens que cela ne va pas forcément être une partie de plaisir. Comme je disais, ce ne sera que la journée, j'aurais mes soirées pour me détendre.
Monsieur CHOI nous invite à nous assoir devant son bureau. Les contrats officiels sont déjà sortis, il les a signé, ainsi que tous les membres du groupe, il ne manque plus que nos signatures. Avant, j'interroge ce monsieur pour savoir où je vais loger. A aucun moment, ce petit détail qui a tout de même toute son importance n'a été évoqué. Il me contemple étonné, je pense par ma question. Mais, il répond tout de même :
"- Dans notre pays les pops stars vivent toutes ensemble pour mieux se connaître et améliorer la collaboration. Donc, vous allez intégré le dortoir des garçons, nous vous avons aménagé une chambre à part ainsi que votre propre salle de bain. Vous ne partagerez avec eux que les pièces principales comme la cuisine, la salle et le salon."
Je le regarde paniquée. Non, je ne suis pas d'accord. Je ne peux pas partager la vie de ces neuf garçons que je ne connais, ni d'Adam ni d'Eve. Nous ne parlons pas la même langue. C'est un cauchemar. Je prends Monsieur ROBERTS à part pour lui expliquer ma gêne. Il ne se laisse pas influencer par mes paroles et m'annonce que nous devons nous conformer aux "us et coutumes" du pays, si nous ne voulons pas paraître mal polis. En COREE la discipline, et l'obéissance sont des règles de bonne éducation fondamentales. Je suis à deux doigts de tout envoyer valser, mais, je dois beaucoup à Monsieur ROBERTS. Donc j'accepte pour lui. Et en passant, je me rappelle que j'avais un mauvais pressentiment sur cette collaboration. En voici, une des raisons.
****************************************************************
SEHUN :
Cette européenne nous prend de haut en ne voulant pas vivre avec nous. Nous l'accueillons chez nous, et elle se plaint. Je ne comprendrais jamais les européens, et leur mentalité. Elle est cependant superbe, une véritable beauté. Je me méfie des filles trop belles. Elle ne doit pas être très intelligente. Je pense que l'on va bien s'amuser ensemble. En tous les cas, elle a un comportement effronté, tout ce que je déteste chez une fille. Nous allons pouvoir découvrir ce que mademoiselle a dans le ventre.
Je parie qu'elle débarque d'une famille riche, qu'elle chante juste, mais comme elle est très jolie, on lui a donné sa chance. J'ai peur qu'elle gâche notre album. Et, je n'ai pas écrit des chansons pour qu'elle gâche tout. Cette collaboration, je ne la sens pas. Et la cohabitation, non plus. J'observe les gars. Ils la regardent avec des yeux énamourés, uniquement parce-qu'elle est jolie et bien élancée.
Elle signe le contrat après son manager, elle a hésité un instant. Elle se conduit comme une peste. On l'accueille dans notre dortoir, et elle se permet d'y réfléchir. Je connais des milliers et des milliers de filles qui donneraient n'importe quoi pour être à sa place. Mademoiselle fait des manières. "Je vais me régaler à la faire souffrir", je pense avec un sourire sadique.................
****************************************************
Oups ! On ne peut pas dire que la collaboration commence bien. Que prépare SEHUN pour faire souffrir NADYA ? Bonne lecture, j'espère.
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
ФанфикNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...