10 . Scéance photos provocante.

2.2K 121 13
                                    

SEHUN :

Le photographe demande à NADYA de poser sa main devant mes yeux et d'embrasser ma joue. Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression de sentir chaque parcelle de ma peau frémir. Elle me trouble, je fais un effort surhumain pour contrôler mon excitation. Elle me pousse à bout, elle m'oblige à me retrancher sur moi pour éviter de craquer. Ses lèvres sur ma joue sont comme une douce caresse rafraîchissante. Elles sont si tendres, qu' elles me procurent tellement de frissons. Son contact sur ma peau ne me laisse pas indifférent. Je n'entends plus rien, je ne vois plus rien, je sens juste son odeur. Elle enlève sa main de mon visage. Le photographe lui demande de s'assoir sur mes genoux. ll me demande de la basculer en arrière en descendant ma tête dans le prolongement de la sienne. Nous sommes les yeux dans les yeux. Le temps s'arrête. Elle entrouvre ses lèvres, la rendant tellement sexy. Je la dévore des yeux. 

"- Bravo, vous êtes parfaits. La photo a capturé la sensualité du moment. Je suis satisfait. SEHUN rapproche ton visage de celui de NADYA, comme si tu allais l'embrasser !"

NADYA :

Le photographe est tombé sur la tête, je me redresse. Il est hors de question qu'il soit aussi près de moi. C'est ma limite. SEHUN me dévisage. Il ne dit rien. Il se laisse guider par le photographe. Je suis la seule à protester. S'il est trop près de moi, je ne saurais plus lui résister. Et justement ma résistance face à lui est mon seul moyen de survivre à son charme envoûtant. 


************************************

NADYA :

Je me positionne à côté de lui, il nous demande de nous prendre la main, et SEHUN doit poser son front sur mon front. Je préfère regarder le sol, surtout pas ses yeux. 

Le shooting se termine SEHUN n'a pas dit un seul mot. Je pensais avoir fait des photos très sexy avec KAI et CHEN, mais là avec SEHUN c'était très hot. J'en veux au photographe de m'avoir forcée à prendre des poses aussi embarrassantes avec ce tyran. Je sors du studio de photo, et je me change pour repartir au dortoir. Le couloir est libre, je m'aventure à tâtons. Je ne veux pas le croiser, pas après toutes ses photos suggestives. J'appelle le chauffeur, il me prévient qu'il arrive devant les bureaux de la maison de disque. Je l'attends devant l'entrée. J'aperçois la voiture s'arrêter devant moi. Je monte, et je me fige. SEHUN est assis à l'intérieur de la voiture. Nous allons au même endroit, il a ordre de nous ramener ensemble. Je m'assois le plus loin possible de lui. Je ne veux surtout pas le déranger. J'admire le paysage qui défile devant mes yeux. Mais, je ne peux pas me concentrer dessus, ma tête pense à lui, assis à côté de moi. 

Il continue à se réfugier dans le mutisme. Nous nous détestons ce qui rend les relations au sein du dortoir très compliquées. Tout le monde fait de son mieux, mais je ne peux pas m'entendre avec lui. 

Nous descendons de la voiture, je le laisse passer. Je traine un peu dehors. Je regarde mon téléphone, je n'ai pas de message de MINO. C'est exactement ce que je pensais. Il est déjà passé à autre chose. Ce n'est pas un souci. Je gère le problème SEHUN désormais, je n'ai plus besoin d'échappatoire. J'entre dans la salle, et je m'installe sur le canapé. J'allume la télévision pour regarder un film romantique. Je suis rejointe par D.O.


SEHUN s'assoit à la table de la salle occupé sur son téléphone. Je préfère l'ignorer même si je garde un œil derrière la tête. On se sait jamais, il pourrait manigancer un mauvais tour. C'est de l'acharnement, mais il ne m'a pas du tout inquiétée durant les prises de vues. Son silence est d'ailleurs surprenant. Je n'aime pas cela. Qu'il soit méchant ou qu'il soit discret, il capture toujours mon attention. Je dis que je le déteste, mais je me demande si je n'aurais pas des sentiments pour lui. Il me plait, quand il me bouscule, il m'intéresse. Je ne suis pas claire.


Le film est adorable, je verse ma petite larme et D.O, également. Nous nous regardons et éclatons de rire devant notre sensibilité. Nous entendons la porte de la chambre de SEHUN claquer. Il a un sérieux problème d'humeur. Il est lunatique. D.O me serre dans ses bras, en toute amitié, et nous continuons à enchainer les films romantiques. Demain, nous enregistrons la première chanson. J'ai commencé à travailler le texte. Je n'ai aucune idée de qui a écrit ce texte, mais il ressort une certaine sensibilité du compositeur. Je suis séduite par les mots employés, qui pour ma part sont très bien choisis. J'ai appris mon couplet et le refrain que je chante avec le groupe. Hier, nous avons travaillé la chorégraphie.


Je reçois un SMS. Je consulte mon téléphone, MINO souhaiterait m'emmener à une fête. Il a une invitation, il me demande de l'accompagner.  Je lui écris que je suis partante. Je quitte, les épaules confortables de D.O pour me préparer. Quelques minutes plus tard, je sors habillée et préparée pour une fête. Je crois SEHUN et LAY qui jouent ensemble à la PS4. LAY est curieux et me demande où je me rends. Je le renseigne. Il m'informe qu'ils sont également invités et qu'ils vont y aller plus tard. Mon sang se glace, cela signifie que je vais devoir supporter la présence de SEHUN à cette soirée. Je souffle, et sors rejoindre le taxi que j'ai appelé.


MINO m'attend devant une salle immense bondée de pop stars. Je me sens un peu étrangère dans cet environnement. Il me met à l'aise, et passe son bras sur mes épaules. Je hausse les sourcils. Je pensais qu'il était passé à autre chose. Il s'affiche ouvertement devant toute la pop coréenne avec moi. Je lui souris, j'assume. Je n'ai aucune idée où je vais avec lui, sentimentalement parlant, mais j'y vais parce-que je m'amuse.


****************************************


Bonne lecture.

SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant