Point de vue général :
L'album est enregistré, les chorégraphies sont maitrisées, il ne reste plus qu'à revenir sur le devant de la scène. Comme à chaque fois, ce moment est très intense et impressionnant. Nous sommes en attente de savoir si les chansons vont plaire. Il faut quelques heures pour vérifier après la publication de la première chanson avec NADYA sur les réseaux sociaux. D.O et SUHO sont impatients de pouvoir lire les résultats. Le Directeur convoque le groupe pour une réunion.
Ils évoquent ensemble, le planning de la semaine, il y a une émission télévisée par jour, sans compter les interviews sur les chaines de radio. La semaine est bien remplie. Puis, il leur apprend que NADYA va enregistrer une chanson avec le groupe WINNER. Ils tournent tous leur tête vers elle. Elle baisse les yeux, c'est gênant. SEHUN est en colère. Il quitte la pièce. Elle le regarde partir, les larmes aux yeux.
********************************
Flashback sur la conversation entre le Directeur d'EXO et NADYA :
NADYA :
Je me réveille, SEHUN dort encore. Il a été un merveilleux amant, hier. Je le repousse doucement, je dois me lever. J'ai besoin de discuter avec le Directeur de la proposition de WINNER. Je suis enthousiaste, j'ai envie de faire ce duo. J'aime beaucoup ce groupe. Je m'habille et me rend dans les bureaux de la maison de disque. Je n'ai pas déjeuné, tout le monde dormait encore. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les membres du groupe EXO ne sont pas des "lève tôt". Je grignoterais quelques gâteaux sur place.
Je me hâte et je frappe à la porte du bureau du Directeur. Je l'entends me proposer d'entrer. J'ouvre la porte, il m'invite à m'assoir.
Je commence :
"- Hier soir, j'ai déjeuner avec le groupe WINNER et leur manager. Ils m'ont proposé de faire un duo avec eux. J'ai très envie de le faire !" J'ajoute.
Il sourit puis me rassure :
"- J'ai eu leur manager, il m'a déjà tout expliquer. Moi, je ne vois aucun inconvénient à ce duo. J'ai su que tu avais demandé à ne le faire qu'après le comeback d'EXO. C'est généreux et très touchant de ta part. Tu sais très bien que tu vas devoir gérer ta carrière seule, désormais. Tu as raison de profiter des opportunités."
Il est de bon conseil, il le prend plutôt bien. J'avoue que j'avais des doutes. Il poursuit :
"- Il va falloir l'annoncer au groupe."
Je sais qu'il a raison, et c'est un moment que je redoute. Ma carrière n'est pas du ressort de SEHUN, uniquement mon cœur et mon corps. Pour le moment, nous sommes petits amis, mais c'est tout. Ce n'est pas comme si nous vivions ensemble, et que nous devons prendre les décisions conjointement. Il ne me dit pas tout également, je suppose.
*********************************************
NADYA :
SEHUN n'apprécie pas. Bouh !! Quel fichu caractère. Il n'est pas simple à vivre. Je sors de la salle de réunion en m'excusant. Je l'aperçois adossé à la fenêtre du couloir. Il observe le paysage. Je m'approche de lui. Il sait que je suis là, mais il continue à contempler le paysage. Je pose ma tête sur son épaule. Il se tourne vers moi pour me serrer dans ses bras. Je lève les yeux et son regard me transperce et me blesse en même temps. Il est jaloux, je l'avais déjà constaté avec KAI, son ami pourtant. Je me rends compte que nous sommes deux personnes hyper compliquées, avec des caractères forts. Notre relation est percutante dans l'intensité des sentiments, et dans l'intensité des actes. Nous sommes capable de nous aimer passionnément et de nous faire du mal avec férocité, cela nous excite. Mais quand nous nous rapprochons c'est explosif, c'est au-dessus de tout ce que l'on peut connaître habituellement. Nous nous faisons souffrir, nos cœurs sont secoués comme les montagnes russes. Mais, nous avons besoin de cela pour nous aimer tous les deux. Nous aimons jouer avec le feu, et nos sentiments. Notre amour a commencé ainsi, nous nous faisions des rosseries. SEHUN, même s'il est un mon meilleur amant, reste en l'occurrence mon pire cauchemar. Je n'ai jamais autant souffert par amour. C'est presque à se demander si nous nous aimons parce-que nous souffrons. C'est tordu, mais c'est tellement nous.
Je l'embrasse tendrement. Il réagit immédiatement à cette tendresse, en me serrant fortement contre lui. Je souffre de sa force, de la force de ses sentiments pour moi. Je pousse un soupir de douleur, il relâche sa prise. La violence est notre démonstration d'amour. Je me venge en mordant sa lèvre. Il se décale, il saigne légèrement. Je passe ma langue sur sa plaie, il me jette contre le mur. Il est devenu fou d'amour, il veut me dévorer. Je calme le jeu, nous ne sommes pas seuls. Je m'éloigne de lui, la porte de la salle de réunion s'ouvre au même moment. Ils sortent tous, et nous regarde en souriant. A quelques secondes près, nous aurions été pris en flagrant délit d'amour. C'est difficile de résister à cette force attractive qui nous attire l'un vers l'autre. Plus nous faisons l'amour, plus cette force est puissante et notre brutalité se décuple. Nous aimons les rapports de force. Cette force se transforme en tendresse à la fin de nos ébats amoureux.
Il passe son bras autour de mon cou, et m'entraine avec lui pour rejoindre les autres. Ce n'est plus un secret pour personne que nous sommes ensemble. Nous regagnons la salle de répétition. L'ambiance est détendue, alors pourquoi je reste sur mes réserves avec lui ? Pourquoi, je courbe le dos en attendant d'apprendre une mauvaise nouvelle ?
J'ai souffert d'avoir été abandonnée, aujourd'hui, je connais ma famille, mais je me sens encore plus solitaire qu'avant. On dit que l'ignorance tue, mais savoir et être déçu, c'est encore plus cruel.
SEHUN discute avec D.O et KAI. Son visage est sombre et pensif.
Download Image
Je me promène dans les couloirs, et j'observe les autres groupes de KPOP. Je ne suis pas comme eux, j'ai une autre culture. Je prends conscience que cela peut représenter un problème dans notre relation amoureuse que j'estime déjà très fragile. Un rien peut tout faire exploser en mille morceaux. Et nous sommes assez fiers pour ne pas céder en premier. Je sais pourquoi j'ai peur...............
********************************************
SEHUN est décidément pas facile à vivre du tout. S'aiment-ils assez pour changer tous les deux, et vivre normalement leur amour ?
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanficNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...