SEHUN :
J'ai frôler la grosse erreur. Mais, qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir l'embrasser ? Elle me déboussole. J'avais envie de l'embrasser, je ne pensais qu'à cela. Je perds le contrôle quand je suis avec elle. Je l'ai suivie dans les toilettes parce que je suis hanté par elle. Elle ne souhaite pas que je la touche. Je l'ai ressenti, c'est pour cela que je me suis arrêté au bord de ses lèvres. Je ne souhaite pas la forcer à m'embrasser. Je pense que je dois reprendre les rapports de force avec elle, au moins je ne compromettrais plus.
Quand nous sommes rentrés de la soirée, j'avais le numéro de téléphone de Rosé des BLACKPINK dans mon portable. Elle a insisté pour que nous nous rencontrons. NADYA était déjà couchée, il n'y avait pas un seul bruit. Elle vit avec nous, mais elle s'isole constamment dans sa chambre. C'est mieux ainsi. Et puis, je repense à quand elle est venue vers nous avec MINO qui avait son bras sur ses épaules. J'ai compris qu'ils étaient ensemble, je les avais vu s'embrasser, mais là j'en avais la certitude. Mon coeur s'est brisé, et j'ai voulu reprendre ce qui était à moi. Cependant, elle ne m'appartient pas, elle ne voulait pas que je l'embrasse. Elle a choisi son petit copain.
Je vais me coucher à mon tour, je me déshabille, je consulte mon téléphone, et le nouveau contact "Rosé". J'hésite à l'appeler pour la revoir demain. Il faut que j'oublie cette anglaise qui m'a complèment chamboulé. Ma cruauté envers elle, me permet de ne pas souffrir davantage. Depuis, qu'elle est arrivée dans notre dortoir, je ne pense qu'à elle, mais elle a été beaucoup plus forte que je m'y attendais. A chaque mauvais tour que je lui ai fait, elle s'est vengée, je souris. Je crois ce qui m'a calmé envers elle, c'est la journée que j'ai passée dans ma chambre. Je me suis fait battre sur la ligne.
Je m'allonge sur mon lit, je revois en boucle la séance photo. Elle était très jolie, excitante. Je suis devenu raide dingue d'elle quand nous étions les yeux accrochés ensemble. Mon coeur se déchainé comme un fou, mon corps était en feu. Je n'avais qu'une envie l'embrasser. Et quand elle a entrouvert ses lèvres, elle m'invitait à venir la cueillir, je n'ai aucun argument pour expliquer qu'elle me transperce le coeur. Elle s'est buttée, et a refusé que je m'approche encore plus d'elle. Elle a mis fin à la magie.
Je me rassure, elle va me decevoir, et elle ne m'intéressera plus. Je suis persuadée qu'elle n'est pas une bonne artiste. Je ferme les yeux, et je m'endors péniblement.
*****************************************************
NADYA :
Je me réveille tout doucement. J'ai rêvé de lui, de sa voix quand il chante, de sa façon de danser. Il est à tomber.
Je me prépare, aujourd'hui, nous enregistrons la première chanson. Je me hâte, je veux être la première au studio pour pouvoir m'entrainer. Je suis décidée à ne plus me laisser intimider par SEHUN et à leur montrer mon talent. Et justement, ce que j'ai de plus talentueux en moi, c'est ma voix. J'aimerais les surprendre agréablement pour qu'ils m'apprécient en tant qu'artiste. Je vais me battre aujourd'hui pour être la meilleure. Je sors de ma chambre, comme je m'y attendais, tout le monde dors. Je déjeune rapidement, et j'appelle notre chauffeur.
Il est très tôt, environ huit d'heures du matin. Le chauffeur est obligé d'appeler le gardien de la maison de disque pour nous ouvrir. J'entre dans cet immense couloir qui m'avait impressionnée la première fois que je suis venue ici. SEHUN a été le premier EXO que j'ai rencontré, pas du tout dans de bonnes conditions. Et depuis, nos relations ont toujours été aussi lamentables, à l'exception d'hier soir dans les toilettes. Je l'ai senti différent, mais, je n'ai pas voulu aller plus loin, et MINO m'a sauvé de ses bras.
J'entre dans le studio d'enregistrement. A chaque fois que j'entre dans une pièce comme celle-ci, j'ai mon coeur qui palpite. Je suis faite pour ce métier, quoi qu'en pense les coréens. Je sors la partition et les paroles de la chanson que nous devons enregistrer. J'essaie plusieurs nuances de voix, et finalement, une voix moins puissante, et plus sensible, à la limite de l'imperfection causée par de petits tremblements dans la voix. Ces petits tremblements sont nécessaires pour ponctuer la sensibilité des mots écrits. Franchement, cette chanson, elle me touche. Elle évoque un jeune garçon qui quitte sa région natale pour venir tenter sa chance dans une grande ville. Après plusieurs années de durs labeurs, il finit par devenir une pop star. Je me demande qui a écrit cette chanson, et si elle n'est pas autobiographique. Je suis consternée par les relations affectives entre les personnes. J'ai grandi sans parents, je n'ai aucune idée de qui ils sont. Cela a été très dur au début quand j'étais une enfant. Je me vengeais quand j'étais dans les familles d'accueil. J'en voulais à la terre entière. Puis, j'ai grandi, Monsieur ROBERTS m'a tendu la main, et m'a aidée à me sentir mieux, et plus confiante. Je n'ai pas de parents pour être fiers de leur fille. Je ne connaitrais jamais ce sentiment. Alors, effectivement, cette histoire m'émeut, elle touche une corde sensible de ma misérable petite vie.
C'est ainsi que j'ai appris à encaisser les coups, et à les rendre le cas échéant. La vie ne m'a pas laissé le choix de me battre seule en toute circonstance. Je m'en sors pas trop mal, je suis une star dans mon pays. Ici, je redeviens la jeune fille inconnue qui doit se battre pour se faire apprécier, et trouver sa place. Comme le décrit si bien, le texte de la chanson. Je répète pendant plus d'heure, et je les entends arriver. Ils entrent dans la pièce en étant surpris que je sois déjà présente, chauffée. Tout le monde prend place, la musique de fond démarre. CHANYEOL entame le premier couplet, il rap et chante bien. Je trouve sa voix grave très troublante. Elle atteint notre coeur. D.O poursuit, et bientôt se sera à moi. Mon coeur bat très vite dans ma poitrine, j'ai peur de faire une erreur, et je sens le regard insistant et j'imagine moqueur de SEHUN dans mon dos. Je dois me ressaisir, je dois sortir des notes parfaites. Je me mets trop la pression, il faut plutôt que j'écoute les paroles et le sens que je veux leur donner. J'ouvre la bouche pour chanter ma partie et ma voix s'envole comme une douce caresse. Elle se brise à chaque fin de phrase, les émotions sont saccadées, exactement dans le ton de la chanson, je trouve. D.O me regarde surpris par la qualité de ma voix..................................................
********************************************************
Avez-vous aimé ce chapitre basé sur les sentiments, les émotions, la sensiblité, le passé de NADYA ? Laissez moi vos messages. Bonne lecture, j'espère.
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanficNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...