NADYA :
J'ai écouté le discours de SEHUN. Il m'a démontré la force de son amour. J'ai le coeur brisé par ses infidèlités. Même quand il m'embrassait et me faisait l'amour, il n'a pas réussi à recoller les morceaux. Il m'a déçu il n'a pas idée à quel point. C'est ce que j'étais en train d'expliquer à MINO quand SEHUN est intervenu. J'ai énormément souffert, j'ai cru que j'allais mourir de douleurs. Il n'a pas fait d'efforts pour ne pas me trahir. Le pire pour moi, a été de les surprendre dans la loge derrière la penderie. Il m'a assommée violemment cette fois-ci. Même si tout le monde a l'impression que j'encaisse les coups à chaque fois qu'il me heurte, c'est une horreur, à chaque fois, il enfonce le couteau plus loin. Là il est à la limite d'atteindre mon coeur et de m'achever définitivement.
Pourtant j'ai accepté ses baisers et ses mains sur mon corps. Je l'aime toujours, mais je ne veux pas vivre avec quelqu'un qui m'a déjà trahie. Je sens que je ne serais plus en mesure de lui faire confiance. Il pense qu'il a fait des erreurs et que sous prétexte qu'il m'avoue ses sentiments, je dois tout pardonner. Mais, il m'a détruite, il va me falloir du temps pour remonter la pente. Je ne me sens pas la force et la volonté de me remettre avec lui. Ce serait mourir à petit feu. Il est spécial, son caractère est rude, je l'aime mais il me fait trop mal. Je suis très indécise sur une relation avec lui.
Quand je suis dans ses bras, je revis. J'ai mon coeur qui bat la chamade, mon corps qui se fait désirable pour lui, juste pour ses mains. Quand nous ne faisons qu'un c'est comme si tout mon monde se mettait à briller autour de moi. Ses baisers sont comme des gouttelettes de bonheur qui humidifie mes lèvres de leur pouvoir envoûtant. Je suis conquise dès qu'il pose la main sur moi. Mon coeur et mon corps l'ont adopté, mais ma raison me pousse à me méfier de sa personnalité. Qu'est-ce qu'il me prouve qu'il ne va pas me jeter à la première occasion ? Je serais tellement dévastée si je m'investis à nouveau avec lui. Non, c'est au dessus de mes forces. Je ne cherche pas à me détruire. J'arriverais bien à m'éloigner de lui. Après le contrat, je ne les reverrais plus, donc, je dois me battre pour garder mes distances avec lui.
Je ne lui réponds rien, je tourne les talons et retourne dans la salle d'enregistrement avec tout le monde. Je le laisse planté sur place sans aucune indication, rien. Je n'ai pas la force de le repousser alors je le fuis. Au moins, je ne retombe pas dans ses bras.
MINO m'accueille surpris et il me demande :
"- Tu es la petite-amie de SEHUN ?"
"- Nous avons eu une histoire ensemble, mais c'est terminé. Il pense que je lui appartiens encore, mais il faut qu'il tourne la page. D'ailleurs, j'ai besoin de rester seule un petit moment pour me sentir mieux. Et je sais MINO que tu souhaiterais que nous soyons ensemble, mais je n'ai pas la volonté de vivre une autre relation en ce moment. Désolée, tu es très mignon, adorable, mais c'est au-dessus de mes forces".
Il caresse ma joue, et mes lèvres avec son pouce. Il me sourit et embrasse mon front. Il est craquant ce gars ! Je pose ma tête sur son épaule, SEHUN revient. Ses yeux sont sur nous deux. Il fronce les sourcils et ses yeux s'embrument de larmes. Je ne cherche pas à le faire souffrir. Là, j'ai juste envie de le serrer dans mes bras et de le réconforter. Je résiste, il faut que je fasse une pause avec l'amour. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé être amoureuse d'un KPOP lorsque je suis partie de LONDRES pour vivre avec le groupe EXO. La vie réserve bien des surprises.
Je m'écarte de MINO. SEHUN a rejoint CHANYEOL. Je sors de la salle discrètement, si on peut dire. Je suis la seule fille de l'assemblée, donc, mon absence va vite être remarquée. J'appelle le chauffeur du groupe et je lui demande de bien vouloir venir me chercher et me ramener chez moi.
J'ouvre la porte de ma maison. Mon frère est installé devant la télévision. Il vient me rejoindre quand j'entre. Il me serre dans ses bras pour me saluer. Nous nous entendons très bien tous les deux, et on peut ajouter que nous revenons de loin. Il s'est remis lentement de toutes ces blessures infligées par mon père, mais je pense que mentalement, pour oublier toutes ces souffrances, il lui faudra énormément de temps. Je l'aide du mieux que je peux. Déjà, je ne l'abandonnerais jamais. Il m'a certifié qu'il ne souffrait plus. Je l'accompagne sur le canapé. Je vais nous chercher de quoi grignoter et nous continuons à visionner le film ensemble.
Je pose ma tête sur son épaule et les larmes commencent à couler sur mes joues. Je suis désespérée. Mon frère les a remarquées, les traitresses. Il me redresse et me demande :
"- Toi, tu as une peine de coeur. Et je suppose que c'est SEHUN !"
Je souris sur la manière qu'il m'annonce cela, mais la chute de mes larmes s'intensifient en entendant le nom SEHUN. Je reprends mon souffle et je lui réponds :
"- Il me dit qu'il m'aime et à la moindre occasion, il me trompe avec une autre. Je n'y comprends rien."
Il me regarde puis m'explique :
"- Je crois qu'il est fou amoureux de toi, et comme tous les mecs, il a peur de ce qu'il ressent. T'aimer lui fait peur, soeurette."
Il a une vision simple des choses. Mais, je doute que ce soit pour cette raison qu'il va voir ailleurs. Mon frère poursuit :
"- J'ai vu comment il te regardait. Il est raide dingue de toi, et moi, je comprends qu'un amour aussi puissant puisse lui faire peur. Vous êtes jeunes, de nationalité différente, vous vivez loin l'un de l'autre, il a une vie de pop star et tout ce que cela inclue. Votre relation est loin d'être évidente, mais je crois qu'il en vaut la peine. Il a toujours été là que tu avais besoin de lui. Il t'a aidé contre notre père. Si cela n'est pas de l'amour, je me demande bien ce que c'est alors..."
*****************************************************
Beau discours de BRYAN. Mais, moi je comprends les hésitation de NADYA. Et vous ?
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
Fiksi PenggemarNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...