9 . NADYA et MINO

2.1K 127 8
                                    

NADYA :

MINO est magnifique ce soir. Il me conduit dans un restaurant réputé, réservé aux célébrités. Je suis enthousiaste, et j'apprécie énormément sa compagnie. Quand nous nous sommes rencontrés, hier soir, j'ai ressenti qu'il y avait des étincelles entre nous. Et quand il a chanté avec son groupe, j'étais conquise. Il se gare sur le parking, il y a déjà quelques voitures. Il m'aide à descendre de sa voiture, et pose délicatement sa main sur ma taille. Je le précède, et il demande sa table habituelle. J'ai un petit coup au cœur, j'imagine que je ne suis pas la première qu'il invite ici. Bon, voilà qui gâche un peu cette soirée qui commençait parfaitement. Une petite claque en passant pour m'éviter de faire des projets pour nous deux. Et je ne suis ici que pour quelques mois. Je m'emballe un peu vite.

J'installe rapidement une barrière entre nous. Nous dinons, discutons, et parfois mon esprit s'évade vers SEHUN. Je culpabilise de l'avoir enfermé toute la journée. Je pense qu'il faut que je m'attendre à recevoir des foudres de sa part. Il ne me fait pas peur, et cette petite guerre entre nous, m'amuse en fin de compte. Il attire mon attention, je pense à lui pour parer sa prochaine tentative de vouloir m'humilier. Je suis ridicule de me sentir séduite par son mauvais caractère, ses mauvaise attitudes. Il me plait physiquement, et il me déteste. J'ai toujours des sentiments pour les garçons qu'il ne faut pas. Il me prend pour une personne que je ne suis pas. C'est dommage qu'il juge avant de connaître.

La soirée s'achève, MINO me vole un baiser en me ramenant. Je laisse, mais je ne me fais pas d'illusions. Il est sympa, il peut m'aider à me sortir SEHUN de la tête.  Je lui fait un signe de main, il envoie un baiser volant dans ma direction. Je pousse la porte du hall, il fait noir, je m'avance pour allumer la lumière. Une main se pose sur ma bouche et quelqu'un m'entraine fortement contre le mur. J'ai une petite idée de la personne dont il s'agit. Il colle son corps au mien. Je ferme les yeux parce-que j'apprécie ce contact violent. Son visage est près du mien. Je ne vois rien, je le sens, sa respiration s'accélère et la mienne également. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine. L'atmosphère est chaude, je le sens excité. Je suis hypnotisée par lui.

Puis, je me réveille. Je le repousse de toutes mes forces et je lui dis :

"- C'est une habitude de me faire peur dans le noir !"


Il ricane. Il s'éloigne de moi. J'en profite pour courir dans les escaliers. Il me rattrape par le bras. Je suis en colère d'être aussi faible avec lui. Je le gifle violemment. Il me regarde incrédule. Je regrette immédiatement mon geste. Et puis, oh, la situation est beaucoup trop embarrassante. J'ouvre la porte, traverse la salle pour me réfugier dans ma chambre dont je ferme la porte à double tour.

Je m'assois sur mon lit, mon cœur bat trop vite. Je me sens mal. Qu'Est-ce qu'il m'a fait ? Pourquoi je suis attiré par mon pire cauchemar ?

******************************************

SEHUN :

J'étais tellement en colère contre elle. Elle m'a enfermé toute la journée dans ma chambre. Elle a osé. Elle est courageuse de répliquer à chacune de mes attaques. Je la respecte pour cela. J'ai réfléchi aujourd'hui. J'ai des sentiments pour elle. C'est une évidence. J'ai senti de la jalousie et de la tristesse quand D.O m'a informé qu'elle sortait diner avec MINO. Il l'a embrassée. Quand elle est entrée dans le hall, j'ai eu envie d'en faire autant. Je voulais effacer la trace des lèvres de MINO sur les siennes, et les remplacer par les miennes. Je n'ai pas eu le temps, elle s'est débattue et m'a fui. Maintenant, elle est enfermée dans sa chambre. Je reste dans la salle, j'attends qu'elle sorte. Je veux lui parler. Il faut que je la touche encore une fois.

Elle n'est pas ressorti de la soirée. Je me suis couché désespéré, et, j'ai pris la clé de la porte de ma chambre avec moi. Je l'ai placée sous mon oreiller.  Je n'ai pas très bien dormi. Je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit, à chaque fois que je l'imaginais dans les bras de MINO. Je me lève tôt, je sais qu'elle également. Je prépare le petit déjeuner. Je l'attends. Elle ne sort pas de sa chambre, j'approche mon oreille près de sa porte. Il n'y a aucun bruit. Elle dort encore. Je me sens frustré.  Je me prends un café, LAY se lève. Il me rejoint et s'exclame :

"- Tu t'es levé tôt ce matin. Ce n'est pas du tout ton habitude."

Il a raison, je suis plutôt dans les derniers levés. Mais, j'ai fait tous ces efforts pour rien parce qu'elle n'est pas sorti. Les gars s'attablent l'un après l'autre. Et, mademoiselle "Sainte ni touche" n'est toujours pas levée. Là, elle m'agace. La déception a fait place à l'énervement. Puis tout à coup, la porte de sa chambre s'ouvre. Elle sort comme une beauté très bien habillée, coiffée, maquillée. Elle nous salue de la main et nous informe qu'elle doit sortir. On se rejoint au shooting. Et elle part. Je balance ma tasse dans l'évier, j'en ai marre. Elle a constamment des rendez-vous galants. Je n'ai aucune chance de trouver de la place dans son emploi du temps très chargé. Pourtant, nous allons nous voir pour les photos. Je dois faire une partie des photos en sa compagnie puisque j'étais absent hier. J'ai hâte et j'appréhende. 

Je l'attends, les maquilleuses m'ont préparé. Elle arrive charmante, souriante. Les maquilleuses la salue et le photographe lui demande de se positionner derrière moi et passer ses bras autour de mon cou et d'appuyer sa tête sur la mienne. Elle s'exécute, et son contact me paralyse. Elle sent bon, sa chaleur corporelle se mêle à la mienne. Je ferme les yeux pour savourer ce moment magique avec elle. J'oublie le photographe, je me délecte de la sentir contre moi...............

***************************

En ce qui concerne la vidéo, je vous mets au défit de ne pas éclater de rire devant la peur des EXO dans la maison hantée. Le passage le plus impressionnant est celui de TAO et SEHUN. Appréciez et laissez moi vos commentaires sur le chapitre et la vidéo.

SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant