28. SEHUN au bord du gouffre

1K 64 11
                                    

SEHUN :

NADYA a disparu depuis plusieurs heures. Toutes les recherches ne mènent à rien. Il n'y a pas d'indices. C'est vraiment insensé cette histoire. Je deviens fou de désespoir et de colère mélangés. Je sens que je vais mourir de douleurs. Pourquoi elle a été enlevée ? Je ne connais pas toute sa vie. Que s'est-il passé avant dans sa vie ? A part Monsieur ROBERTS et EDDY, je ne sais pas qui elle fréquentait. Les policiers semblent dépassés par les évènements. Je ne veux pas perdre espoir, mais comment la retrouver ? C'est terrible, j'angoisse tellement. 

Tout le monde est inquiet. Cette histoire d'enlèvement ne peut pas s'expliquer. Je suis au bord du gouffre. Elle me manque, je m'inquiète pour sa santé, sa survie. Et si je ne la revois plus. Je ne peux pas imaginer cela possible. NON ! Ce serait trop horrible. Elle m'a dit que quand elle m'a connu, elle pensait vivre son pire cauchemar. Mais, elle a fait erreur, son pire cauchemar c'est son enlèvement. C'est ce qu'elle vit en ce moment. J'espère qu'elle va bien, mais j'en doute. Déjà, elle a reçu un coup sur le nez. Il doit être cassé, ou presque ! Elle a besoin de soins, j'espère que l'on s'occupe tout de même d'elle. 

Je marche de long en large, je ne tiens pas en place. Je suis affolé. Je deviens fou. Bon sang, oui, je deviens fou. Elle est là devant moi. Je ferme mes yeux, je les rouvre, elle est réellement là. Un policier l'accompagne et la maintient. Elle est blessée, affaiblie. Je suis heureux. Je cours vers elle pour la serrer dans mes bras. Il m'esquive et va se réfugier dans les bras de XIUMIN. Il me regarde surpris. Il la réconforte et lui dit de plutôt chercher du réconfort dans mes bras. Non, elle ne veut pas que je l'approche. Elle se dirige ensuite vers le Directeur. Elle lui parle à l'oreille. Il l'emmène dans son bureau, et referme derrière lui. Je ne comprends pas son comportement, elle ne me calcule pas. C'est quoi ce délire ! 

Ce n'est pas moi qui l'ait kidnappée ou frappée. Moi, je suis le garçon qui l'aime de tout son cœur. Si elle m'ignore jusqu'à présent depuis son retour, je ne vais pas supporter. Il va falloir qu'elle me parle et m'explique son comportement étrange envers moi. Le Directeur sort de son bureau, seul. Il se dirige vers les policiers et leur demande de raccompagner NADYA au dortoir. Elle sort du bureau en regardant le sol. Elle ne voit personne. Je l'attrape par le bras, et la serre contre moi. Elle ne bouge pas. Elle se transforme en une statue. Je la relâche, elle s'en va. Le Directeur nous retient. Il nous explique que NADYA ira vivre dans un autre endroit. Elle a demandé à avoir son intimité. Elle va finir le contrat avec nous, et ensuite elle rentrera chez elle. 

Je ne suis pas d'accord. Pourquoi a -t-elle demandé à vivre ailleurs ? Et nous, notre amour ? Elle n'a même pas répondu à mes questions. Elle a fait comme si je n'existais pas. Je m'isole pour cacher mon chagrin. Elle ne veut plus de moi. Pourtant, je l'aime. Pourquoi, elle me fait cela ? Que s'est -il passé quand elle a été enlevée ? Elle n'ai plus la même !  Il y a quelque chose de pas normal là-dedans ! Il faut que je sache quoi. Quelque chose l'a changée ? En fait, personne ne comprend rien. 

Quand nous rentrons au dortoir, je me précipite dans sa chambre. Elle est vide. Il n'y a plus aucune trace d'elle. Elle a tout débarrassé. Je sais que je la reverrais aux répétitions de danse et de chant, mais moi, j'ai besoin d'elle. Je suis inquiet par son comportement. Elle m'aimait pourquoi elle a changé d'avis. Je m'allonge sur son lit. Il est encore imprégné de son odeur. Je pose ma tête dessus, et je pleure. Je suis très malheureux. Elle m'a quitté sans aucune explication, sans un mot. Rien que son silence pour m'achever davantage. Je ferme les yeux, mon cœur se vide de toutes émotions. J'ai peur. Je me sens complètement désemparé et dépassé par la réaction de NADYA. Elle n'aurait jamais fait cela avant. 

Elle n'a laissé aucun mot d'excuse. Elle ne m'a pas calculé, elle n'a pas réagi à mon étreinte, comme si elle était en état de choc. Je m'écroule de chagrin. XIUMIN et CHANYEOL essaie de me calmer, mais je souffre de trop. Elle a gagné la partie, elle m'a tué.  Je finis par m'endormir à bout de force, CHANYEOL dort avec moi. 

*********************************************************

NADYA :

Les policiers m'ont conduite dans une maison en location que possède la maison de disque pour recevoir des invités. Je descends de la voiture, et les remercie de m'avoir escortée. J'entre dans la maison. Je referme à clé derrière moi. Ce soir, je n'ai pas envie d'être dérangée par qui que ce soit. J'ai eu ma dose d'émotions pour la journée. Je suis défaite, malheureuse. J'ai encore très peur. Je n'arrive pas à me remettre de cet enlèvement, de tout ce que j'ai appris. Et, je ne réalise pas que j'ai été odieuse avec l'homme de ma vie. Je n'ai pas eu le choix. Je m'avance vers le canapé. Je me pose dessus. Je me recroqueville sur moi-même, j'ai trop peur. J'étais heureuse mais le passé ressurgit pour me polluer la vie. J'allume la télévision, je constate que mes mains tremblent encore de la grosse frayeur que j'ai eu. J'ai été témoin d'un meurtre. Il l'a abattu devant moi. Je sais qu'il n'hésiterait pas à le refaire si nécessaire, si je lui désobéis. Ces menaces m'ont secouées. 

J'ai fait ce qu'il m'a dit. J'ai déménagé et pris une maison à part du groupe. Il a accepté de me laisser finir mon contrat, mais je devais obéir à ses ordres. J'ai accepté parce-que la vie de personnes que j'aime est en danger...................................................

**************************************************

Encore des mystères. Je sais, je joue avec vos nerfs. Dans le prochain chapitre tout sera dévoilé.


SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant