23. Contrat rompu et discussion

1.6K 90 4
                                    

NADYA :

Je m'endors dans les bras de l'homme que j'aime. Je ne lui ai rien promis. Nous nous sommes aimés cette nuit, c'était la plus belle nuit de ma vie. Je sens la chaleur de son corps, je me sens bien. 

Je me réveille très tard. J'avais du sommeil à rattraper. J'ai froid, je me sens seule. Je pose ma main sur le lit à côté de moi pensant toucher SEHUN, mais ma main tombe sur des draps froids. Il est parti, certainement dans la nuit. Puis, tout me revient à l'esprit. Je dois affronter EDDY et l'informer qu'il est hors de question que je l'épouse. Quelle idée ! Je n'ai pas réussi à trouver une excuse pour me justifier, je ne le souhaite pas point final. Il est temps pour moi de prendre ma vie en main. J'ai de l'argent de côté. J'ai gagné beaucoup d'argent avec mes albums. Ce que je vais perdre c'est un manager, un parolier, un compositeur. Si je suis autodidacte, je pense que beaucoup de portes de maison de disques vont se refermer sur moi. Si je ne peux plus chanter, que vais je faire ? Voilà mon dilemme. 

Je me lève, j'aurais aimé que SEHUN soit avec moi ce matin à mon réveil. J'aurais bien besoin de sa tendresse et de son amour. Je ne lui ai laissé aucun espoir sur nous deux, mais je regrette. J'aurais dû lui avouer que je voulais partir avec lui, que je voulais être avec lui n'importe où dans la mesure où nous étions ensemble. Voilà ce que j'aimerais lui dire. Seulement, les faits sont différents. Je dois relancer ma carrière parce-que chanter c'est ma vie. EDDY le sait, il a longtemps était mon confident. C'est pour cela qu'il connait mes points faibles. Il me propose de l'épouser parce -qu'il est conscient de mon amour pour la musique. C'est un coup bas, et il veut profiter de moi. 

Je prends une douche, je reste longtemps sous l'eau. Je sors, me sèche. Je retourne dans ma chambre, il est là allongé sur le lit. Il m'attend en souriant. Wouah, il est trop top ! Son sourire ravageur me bouleverse. Je me presse de me lover contre lui. Il me serre contre lui, je l'enlace et embrasse ses lèvres. Il est heureux devant mon enthousiasme à le retrouver. Oui, j'en avais trop besoin. Ohhhhh ! Je soupire.  Son toucher est tellement précieux. Il se jette sur moi, oui, je jette. Il me plaque contre le lit. Sa respiration est saccadée. Il est dans le même état que moi. C'est fort, émouvant, j'en ai les larmes aux yeux. Et mon corps le réclame. Je suis suspendue à ses baisers dans l'attente de ses caresses. Il me serre juste dans ses bras, mon coeur bat à l'unisson du sien. C'est magnifique et intense. Mon merveilleux SEHUN. 

Nous descendons ensemble rejoindre le Directeur. SEHUN m'a informée que tout le groupe m'attendait en bas. Il me tient la main et descend les escaliers avec moi. XIUMIN, LAY et CHANYEOL nous regarde en souriant. OK, cela devrait les surprendre. Et bien, non ! Ils s'y attendaient, à moins que SEHUN les ait mis au courant. Je m'assois à côté de mon homme. Le Directeur m'informe qu'il est au courant de mon problème de contrat, et du chantage odieux dont je suis victime. Il propose que je sois accompagnée de SEHUN pour mon rendez-vous avec EDDY. SEHUN va rester en ANGLETERRE avec moi, le temps que je les rejoigne plus tard. Je le regarde abasourdie. Il ne me rejette pas ! Il m'informe que EDDY m'a menti, il n'a aucun droit sur le contrat me liant au groupe EXO. Cela c'est plutôt une bonne nouvelle. L'objectif de cette collaboration était un échange bilatéral. Vais-je pouvoir leur permettre d'être introduit dans mon pays ? Mais, je me laisse porter par l'espoir, je n'ai plus envie de m'inquiéter pour le moment. J'ai rendez-vous dans une heure. SEHUN va m'accompagner, quelque part cela me rassure.

EDDY me fait peur, je connais son tempérament rebelle et de feu. C'est ce qui nous a rapproché à l'époque parce-que j'étais un symbole pour cette génération de jeunes révoltés contre la société en général. Il était mon plus grand admirateur, le neveu de mon manager, nos liens amicaux se sont créés naturellement. Cependant j'étais loin de penser qu'il nourrissait secrètement des sentiments amoureux pour moi. Même le savoir, de toute manière, n'aurait rien changer. Je ne lui appartiens pas, même si nous avons passé beaucoup de temps ensemble, de soirées dans sa chambre à refaire le monde. Il n'a aucun droit sur moi. Me proposer de l'épouser, c'est me manquer de respect. Il ne me consulte pas, il m'impose sa volonté. Son concept du couple me laisse perplexe. 

Nous entrons dans les bureaux de ma maison de disque. Mon coeur se serre. Monsieur ROBERTS me manque et ce lieu qui était son fief, me rappelle un nombre incommensurable de souvenirs merveilleux avec lui. Je chasse ma tristesse, et je me cramponne à la main de mon petit ami. Je frappe à la porte du bureau où beaucoup de contrats ont été signés. EDDY me commande d'entrer. Ce que je fais, sans lâcher la main de SEHUN.

Il sourit sadiquement quand il découvre nos mains liées :

"- Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose entre vous ! Ma proposition de mariage est d'autant plus d'activité. Ce genre d'individu ne trainera plus autour de toi. Tu mérites mieux, moi. Je vais devenir puissant, très puissant. Je veux partager cela avec toi. Nous nous connaissons bien tous les deux, tu me sembles être la partenaire idéale pour partager tout ceci avec moi !" Il me propose.

Eh, bien, si j'étais une jeune femme naïve, j'avoue que je serais séduite par son speech. Mais, je connais trop bien son tempérament, et surtout, j'aime SEHUN. D'ailleurs, je lui dit :

"- Désolée que tu te sois fait de fausses illusions sur nous deux. Pour moi, il était très clair que nous n'étions que de bons amis. Comme tu peux le découvrir, je suis déjà en couple.  Ta proposition est intéressante pour quelqu'un d'autre que moi. J'imagine que tu n'auras pas de mal à trouver une partenaire heureuse de t'accompagner dans cette aventure." 

" - Je devine que tu ne m'épouseras pas. Tu connais toutes les conséquences de ce refus. Ton contrat est rompu par toi. C'est une démission en quelque sorte. Tu n'auras aucune indemnité de départ. Tous tes contrats deviennent caduques. Tu perds tout pour les beaux yeux de cet asiatique qui t'aura larguée parce-que tu ne seras plus rien."

Aïe, cela fait mal. Je sais que je prends un risque. SEHUN peut changer d'avis sur nous deux, notre amour peut disparaître. Cependant, je suis prêt à prendre le risque, parce-que à cet instant présent, j'aime ce garçon....


*****************************************************

Petit chapitre sympathique qui donne le ton de la suite de l'histoire. Bonne lecture. Et puis, à l'occasion laissez des commentaires. 

SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant