NADYA :
Tous les regards sont posés sur nous quand nous entrons. MINO me rapproche de lui. Il est dans la provocation, cela me distrait beaucoup. Nous avons ce tempérament rebelle en commun, avec SEHUN aussi. Pourquoi je pense à lui ? MINO nous emmène rejoindre son groupe. Ils m'accueillent avec le sourire. Nous discutons de l'avancement de ma collaboration avec EXO.
J'aperçois le groupe EXO entrer, neuf superbes garçons. Mes yeux se figent sur SEHUN qui est magnifique dans son costume. Mon cœur s'arrête de battre, je suis hypnotisée par son charisme. MINO m'attrape par la taille pour m'emmener au bar et commander un verre. Il se colle de plus en plus à moi. Et j'avoue que cela me tape sur les nerfs. Il est trop dans la démonstration, et cela me déplait. Ok, j'ai accepté de sortir avec lui, mais je ne souhaite pas qu'il se montre avec moi pour en mettre plein la vue aux autres.
Beaucoup de monde s'arrête avec nous pour discuter. MINO me présente comme sa petite amie. Il m'entraine vers les EXO. Qu'Est-ce qu'il cherche ? Il sait que je les connais puisque je vis avec eux. Il garde son bras sur mes épaules. Tout le monde nous salue, à l'exception de SEHUN qui s'éloigne du groupe. Je le suis du regard, il se dirige vers un groupe de filles. Je sens que je suis jalouse, mon estomac se serre. Je me concentre sur la conversation de MINO et D.O.
"- J'espère que vous ne la maltraitez pas !"
J'entends. Mais, il m'agace, ce n'est pas eux qui me maltraite. Et puis de quoi je me mêle. D.O le dévisage étonné par cette requête. Je lui fais un signe de tête de laisser tomber. Et je me fais la promesse que c'est la dernière fois que je sors avec MINO. Il veut se donner constamment de l'importance, c'est irritant. Je ne souhaite plus le suivre partout où il va. J'échappe à son bras en prétextant de devoir aller aux toilettes. Je m'engouffre avec hâte dans le couloir pour respirer un peu. Il m'étouffe. Au départ c'était amusant mais depuis que j'ai vu SEHUN, cela ne l'est plus du tout. Je n'ai pas envie qu'il pense que MINO et moi, c'est une histoire sérieuse.
Je le cherche dans l'assistance, il discute encore avec ses magnifiques filles. Je suis désespérée. Là où je me situe, il ne peut pas me voir.Il me tourne le dos. Alors, je l'admire. Il est beau, j'en ai le souffle coupé. Dommage qu'il soit si méchant et lunatique. Sinon, il aurait été le petit copain idéal. Je craque complètement sur lui. Il se retoune, il relève la tête et nos yeux se croisent. Je baisse la tête fautive comme prise la main dans le sac. Et je ne comprends pas mon comportement. D'habitude, je ne suis pas intimidée de cette manière.
Pour ne pas perdre la face, je me dirige vers les toilettes. J'entre, je ferme la porte et je m'avance vers le lavabo. Je m'admire devant le miroir, ma respiration est saccadée. Je suis perturbée par SEHUN. Pourtant, je le déteste, et lui également. Mais, je ne comprends ce qu'il se passe, il m'intrigue malgré tout. Je suis misérable. Je continue à me contempler dans le miroir. La porte des toilettes s'ouvre, je baisse la tête, j'en ai marre d'être à SEOUL. Je savais que je n'aurais jamais dû accepter cette aventure. Ce n'est pas la peine de regretter désormais. Je relève ma tête et je le découvre derrière moi, à m'observer. Je me redresse immédiatement. Je me pousse et me protège de lui. Il s'avance vers moi, je recule. Puis, je me retrouve prisonnière entre le mur et lui. Il est collé à mon corps, il pose ses deux mains de chaque côté de mon corps sur le carrelage du mur des toilettes. Je ne peux pas m'échapper. Il pose ses yeux sur moi, je ne peux plus bouger, mes jambes tremblent.
Il me désarme, j'espère qu'il ne s'aperçoit de rien. Il passe le dos de sa main sur ma joue. J'esquive le geste en penchant ma tête vers le côté inverse. Il me fixe perplexe. Qu'est-ce qu'il veut ? Il approche son visage du mien, je sens que mon coeur va lâcher d'une minute à l'autre. Il avance tout doucement ses lèvres vers les miennes. Il va m'embrasser. Je réalise qu'il veut poser ses lèvres sur les miennes. Je pose mes mains sur son torse pour le repousser. Mais, je n'ai pas assez de force. Il continue à s'avancer vers mes lèvres, il s'arrête à quelques millimètres. Je ne veux pas qu'il m'embrasse, sinon, je suis perdue. Je ne pourrais plus l'arrêter. Il reste ainsi quelques secondes. Ces lèvres frôlent les miennes. Et nous entendons MINO derrière la porte des toilettes :
"- Tu es là NADYA !"
SEHUN s'éloigne de moi. Je peux sortir et rejoindre MINO qui vient de me sauver d'une mort imminente par surplus d'amour. Pourquoi SEHUN est venu me rejoindre dans les toilettes ? Pourquoi a-t-il voulu m'embrasser ? Qu'est-ce qu'il l'a retenu de le faire avant que MINO ne m'appelle ? Ce garçon reste pour moi un grand mystère.
MINO m'attrape par la taille, et nous retournons vers tout le show business. Je n'y ai pas trop ma place, je trouve. Et en plus, je ne parle pas coréen, je ne comprends rien aux conversations. Je me sens lasse d'être ici. Je demande à MINO de me raccompagner. Il me reconduit au dortoir. Je sais que je vais être seule ce soir. Tout le monde est à la fête. Je remercie MINO qui m'embrasse. Je le laisse, mais je n'éprouve aucun désir pour lui. Je monte, et je me dirige directement dans ma chambre. Je prends une douche. J'ai besoin de me relaxer. L'eau chaude caresse ma peau, et je me détends petit à petit. Je n'ai aucune envie de sortir de la douche, j'y suis trop bien.
Finalement, je me sèche. Je suis fatiguée, je ferme ma porte et je me couche. Demain, je dois enregistrer la première chanson avec eux. J'espère que je serais à la hauteur, notamment si SEHUN me défie du regard, comme il l'a fait pour la répétition de la chorégraphie. En fait, j'ai perdu mes moyens et j'ai été mauvaise en danse..................................
*********************************
SEHUN trouble NADYA. Il est froid, dur, mais elle ne peut s'empêcher de penser à lui. Et lui ? Merci de laisser vos commentaires sur l'histoire, le chapitre. Vous savez à quel point j'aime lire les commentaires.
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanfictionNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...