SEHUN :
Je n'ai pas l'habitude de frapper aux portes des filles, et cette situation m'embarrasse un peu. Je continue à frapper lentement, je n'ai pas de réponses. Elle doit s'être endormie. Je me retourne pour partir, et la porte s'ouvre. Je tourne la tête et je l'aperçois les yeux encore presque fermés, et dans le brouillard. Je souris, elle dormait, elle dort debout, maintenant. Je lui fais signe que je veux entrer dans sa chambre. Elle se pousse pour me laisser entrer. Puis, elle va se recoucher. Elle ferme les yeux pour se rendormir.
Je ferme la porte, et j'enlève mes chaussures. Je me coule dans son lit pour la rejoindre. Je ne suis pas persuadé qu'elle ait capté qu'il s'agit de moi. J'en profite pour la serrer contre moi. Elle gémit parce - que je la reveille encore une fois. Elle va bien finir par émerger. Elle repose sa tête sur l'oreille et cette fois s'endort complètement. Je la laisse dormir finalement, mais je n'ai pas envie de partir. J'enlève mes vêtements et je me recouche dans son lit. Si je ne peux pas lui parler, je pourrais au moins la serrer contre moi pour la réconforter. Je me suis aperçu que c'est ce dont elle avait besoin. Je la rapproche, son dos contre mon torse, je l'enlace je la serre tout près de mon coeur qui bat, qui bat, qui bat à m'en faire mal. J'embrasse ses cheveux, son cou, elle gémit à nouveau. J'adore ses petits gémissements. J'ai envie d'elle, tellement. Je ferme les yeux et je m'endors à mon tour.
Je me réveille, elle dort encore. Elle n'a pas bougé, elle est encore dans mes bras. Je me lève sans faire de bruit. Je pense qu'il vaut mieux que je m'en aille. Elle ne réagirait pas bien à ma présence dans son lit. J'ai adoré dormir avec elle. Je m'habille rapidement, prend mes chaussures, et quitte à tâtons sa chambre. Je descends les escaliers pour m'allonger sur le canapé. Et j'attends patiemment que d'autres personnes se réveillent. Je dois me rapprocher d'elle lentement. Elle doit se méfier de moi, et est-ce qu'elle se souvient m'avoir ouvert la porte de sa chambre cette nuit ? Je souris, j'ai bien dormi avec elle. Je sens encore son odeur, et mon corps ressent sa chaleur. J'ai résisté à l'envie de la réveiller, de l'embrasser et de l'aimer. Je pense que la patience sera mon unique chance de la conquérir.
***************************************************
NADYA :
J'ouvre mes yeux, j'ai drôlement bien dormi cette nuit. Je me sens plus dynamique. J'ai dormi d'une traite, je ne me suis pas réveillée plusieurs fois. J'étais bien, j'avais l'impression d'être dans ma bulle. Je souris, je commence à aller mieux. Je me lève, me prépare, m'habille et m'apprête. Je dois être forte devant mes invités. Je dois préparer le déjeuner. Je descends les escaliers, et je stoppe net. J'aperçois SEHUN allongé sur le canapé, les yeux fermés. Je l'observe longuement, il est magnifique. Je mordille ma lèvre inférieure, il serait mon garçon idéal s'il n'était pas aussi méchant. Je continue de descendre les escaliers et me dirige vers la cuisine. Je commence à sortir tout un assortiment de déjeuners, pétales de maïs, saucisses, etc...... Je demande au gardien de la maison de bien vouloir ramener du pain et de la viennoiserie. Ici, contrairement à SEOUL, je ne peux pas sortir seule. Je suis célèbre et les fans me repèreraient rapidement.
Je m'assois sur le canapé en face de celui où est allongé SEHUN. Curieusement, je n'ai plus envie de le fuir. Je m'installe avec mon ordinateur et je consulte les mails que j'ai reçu. Il ya beaucoup de messages de condoléances, ils sont tous adorables, j'ai les larmes aux yeux. SEHUN se redresse sur le canapé. Je le regarde, et il pose les yeux sur moi. Nous restons ainsi quelques secondes, il se passe quelque chose là. Je ne peux pas fuir son regard, je suis sous le charme. Incroyable ! Il se lève et se dirige vers sa chambre. Nous ne nous sommes pas disputés, ni nargués du regard. Il était simple, il n'a pas cherché à m'humilier, ni me descendre en flèche. Son comportement me surprend, mais me convient mieux. Je ne suis pas prête à l'apprécier, pas avec tout ce qu'il m'a fait endurer. Je lui ai rendu coup pour coup ses méchancetés. Cette situation m'amuse ce matin.
Le gardien m'a rapporté le pain et la viennoiserie, je dispose tout sur la table, et je fais le café et le thé. L'odeur a dû réveiller tout le monde parce - qu'ils se lèvent pratiquement tous en même temps. Je leur indique la table, ils prennent place. SEHUN a les yeux rivés sur la nourriture, je le sens pas très à l'aise. Il ne me regarde pas. Aurait-il ressenti la même chose que moi tout à l'heure, et cela le perturbe ? C'est en fait, ce que j'aimerais. Nos mains se touchent sur la table, il prend le pain en même temps que moi. Je lâche prise immédiatement, j'ai reçu un coup d'électricité. Je me lève de table pour me rendre dans la cuisine. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai besoin de tendresse, d'amour, et j'ai l'impression que je recherche celui de mon pire cauchemar. Je suis déboussolée. Je dois me réveiller, les EXO ne sont qu'un passage dans ma vie, une collaboration. Ensuite, je ne les verrais plus, je n'entendrais plus parler d'eux. Je me dis toujours de vivre les instants présents, et après on voit. C'est ce que je vais appliquer aujourd'hui. Après notre collaboration, chacun poursuivra sa carrière de son côté.
Je me serre un café, je m'adosse au plan de travail pour le boire. Je les observe, ils sont adorables, un bon groupe qui s'entend bien. Ils ont tous une personnalité remarquable à l'exception de SEHUN qui est bien plus compliqué à cerner. Et voilà, j'en reviens à lui. Je me suis isolée dans la cuisine pour penser à autre chose, mais il revient dans ma tête.................
*******************************************
Bonne lecture. SEHUN commence à faire tomber les armes. Cela devient intéressant.
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanficNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...