24. SEHUN, ce héros

1.5K 80 15
                                    

SEHUN :

Je ne comprends pas tout ce qu'il lui dit. Mais, j'ai très bien entendu qu'il l'a prévenue que je la quitterais parce-qu'elle ne sera plus rien. Il se prend pour qui ? Il est vraiment grossier. Il ne sait rien de notre amour. Elle ne lui répond rien, il lui annonce donc, qu'elle rompt le contrat. Cequ'elle confirme et désormais, elle n'appartient plus à leur label. Elle n'est pas très démonstrative de ses sentiments, mais j'imagine que cette décision est la plus terrible qu'elle ait eu à prendre. J'aime cette fille pour son audace, sa tenacité et son cran, en plus du fait qu'elle est un véritable canon.

Nous sortons de la pièce. EDDY la rattrape violemment par le bras, lui arrachant un cri de douleur. Je me retourne et lui envoie un coup de poing en plein visage. Il s'écroule au sol avec je pense, le nez cassé. Je le fixe, il me regarde étonné. Voilà, pourquoi, il fallait que je l'accompagne. Nous sortons et le laissons avec son visage en sang. Il l'a bien mérité. Le chauffeur de EXO nous ramène à la villa de Monsieur ROBERTS. Elle doit débarrasser ses affaires personnelles. Elle m'a informé qu'elle avait  une maison dans la campagne anglaise. Peu de personne sont au courant, en tous les cas pas EDDY. Nous allons nous retirer, le temps de régler toutes ses affaires et elle me suivra à SEOUL. 

Plusieurs jours plus tard :

NADYA :

Je suis dans ma maison de campagne avec SEHUN. Notre vie est merveilleuse. Nous passons beaucoup de temps à nous aimer, à se découvrir et s'apprécier davantage. Il est le compagnon idéal pour moi. Loin de cette folie du show business, notre vie est simple et parfaite. Je comprends la pharse type "vivre d'amour et d'eau fraiche". Tout cet univers de tension loin de nous, nous sommes très heureux. Demain, nous repartons à SEOUL. Je vais reprendre ma vie avec eux, quelque part j'en suis heureuse. Je commence à mesurer l'importance pour Monsieur ROBERTS de me faire signer avec EXO. Il savait qu'il était malade, il devait avoir des doutes sur son neveu, alors, il m'a protégée ainsi. C'est également pour cette raison, qu'il m'a fait promettre de continuer la collaboration avec EXO. Je n'ai pas trop envie de quitter cet endroit où nous construisons de bons souvenirs, SEHUN et moi, ensemble. C'est une trêve très agréable dans notre vie d'artiste.  

Nous arrivons au dortoir des EXO. Nous sommes accueillis par le reste du groupe. Ce n'est pas facile de se déconnecter de notre merveilleux rêve. Mais, la vie reprend. Je rejoins immédiatement la chambre qui m'était attribuée. Je referme la porte derrière moi. J'ai la désagréable sensation que je viens de fermer une porte sur ma vie, sur mon passé. Du coup, je m'inquiète de mon avenir. Je mets beaucoup d'espoir dans SEHUN et j'espère qu'il ne me décevra pas. 

Je m'allonge sur le lit. On frappe à ma porte, j'ouvre. XIUMIN montre sa tête. Il me sourit et me demande de me joindre à eux pour le dîner. Je lui répond affirmativement en hochant la tête. Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur. Je suis bien entourée, ils sont tous sympathiques avec moi. J'ai comme un deuxième souffle, une seconde chance grâce à eux. Je suis bien avec eux. J'avoue. SEHUN ne me quitte pas des yeux. Je suis gênée devant tous ces garçons, mais je suis heureuse qu'il m'aime. 

*********************************

SEHUN :

Je ne me lasse pas de l'admirer. Elle est mon addiction. Je ne pensais pas que j'étais prêt à mon âge à aimer une fille avec autant d'intensité et de passion. Elle est magnifique et adorable, tellement adorable. Je fonds devant elle. Les gars connaissent mes sentiments pour elle. Je pose ma main sur la sienne, elle me fixe. J'ai besoin d'elle, je ne compte pas faire chambre à part. Je veux dormir avec elle, tous les jours, j'adore me réveiller à proximité de mon ange. Je l'aime comme un fou. C'est affolant, comme réaction. Depuis que je la connais, j'ai trop besoin d'elle. 

J'ai hâte d'être à ce soir, me coucher dans son lit, m'envelopper dans ses bras et ses jambes. Personne ne me la prendra. Elle est à moi, je l'ai découvert par hasard. Elle m'a bouleversé, et imposé de l'aimer en se vengeant de mes sarcasmes. Elle se lève pour rejoindre la cuisine, je la suis. Elle se retourne et me taquine. Elle m'entraine avec elle dans un coin sombre de la cuisine. Elle m'embrasse. J'adore son attaque. Je la serre contre moi. Petite audacieuse, qui me séduit constamment quoi qu'elle fasse. Je la bloque contre le plan de travail. Je martyrise ses lèvres de petits baisers, elle ferme les yeux et se laisse conquérir. Ses bras se referment sur moi, elle me retient contre son corps. Je ne résiste pas, je suis bien ainsi.  SUHO s'arrête net quand il entre dans la cuisine, il nous surprend. Il n'ose plus bouger, en fait, il nous amuse. 

**********************************

NADYA :

Je m'éloigne cependant de SEHUN. Cela reste tout de même embarrassant, même si tout le monde sait que nous sommes ensemble. Il me prend la main et m'entraine vers ma chambre. Il referme la porte. Il m'attrape dans ses bras et me dépose sur le lit. Il prend place sur moi, et dépose des tonnes de baisers sur ma peau. C'est juste exceptionnel. Tout en moi est à fleur de peau, et mon désir se manifeste. J'ai trop besoin de lui. Il me faut toute sa tendresse pour penser à autre chose que le sexe, bien que je me doute qu'il y pense. Il veut prendre son temps. Chaque baiser qui touche ma peau me donne envie de plus. Il entreprend de me déshabiller. Nous y voilà donc. Il me met à nue et me perturbe de son empressement. Je sens qu'il me possède avec volonté, tout en me serrant contre lui. Il se détend, croise ses doigts aux miens. Il continue son assaut dans mon corps. Il maitrise parfaitement ce combat de nos corps. Je suis conquise comme à chaque fois. Il fait tout pour me faire succomber. Il n'a pas vraiment besoin de faire trop d'efforts, je suis déjà sous son emprise. Il me dévore et moi, je le laisse s'enivrer de mes gémissements. Je ferme les yeux, nous sommes heureux.................................


****************************************

La belle romance se poursuit. Et EDDY n'a eu que ce qu'il méritait. Bonne lecture, j'espère.

SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant