8 . Revanche

2.1K 132 18
                                    

Point de vue général des membres du groupe:

Il est 23 heures, NADYA n'est toujours pas rentrée. Notre inquiétude monte en puissance. Où est-elle ? Que fait-elle ? Elle est inconsciente de sortir aussi tard. Nous l'attendons, elle nous rend fous. Qu'est-ce qui peut la retenir ? 

SEHUN est encore dans sa chambre. Il n'est pas sorti depuis le départ de NADYA. Nous attendons encore une heure et vers minuit, elle entre. Nous nous précipitons tous vers elle. Elle nous regarde surprise. LAY lui demande :

"- Tu vas bien ? Nous nous sommes  inquiétés pour toi, tu ne rentrais pas, il est très tard." 

"- J'ai fait une rencontre intéressante. Et je n'ai pas vu le temps passer. " Elle lui répond.

Nous sommes étonnés, qui a-t-elle pu rencontrer qui la retienne aussi longtemps ? 

Elle nous salue et rentre dans sa chambre.

************************************************

NADYA :

J'ai rencontré le Directeur qui m'a demandé les raisons de mon absence pour l'enregistrement des chansons. Je lui ai expliqué qu'un petit malin avait caché mes vêtements que je n'ai pas pu retrouver. Il serre les lèvres pas très satisfait. Mais, je ne suis pas une fille qui balance, je garde pour moi le nom de la personne que je suspecte. Le Directeur dînait avec un autre groupe de KPOP, WINNER. J'ai rencontré JINU, MINO, SEUNGYOON, SEUNGHOON. Le directeur m'a invitée à manger avec eux, comme réparation du désagrément causé par mes vêtements disparus. Nous avons passé une superbe soirée. 

Ensuite nous sommes retournés au studio d'enregistrement. Ils ont tenus à me faire découvrir un de leur meilleur titre. J 'ai eu droit à un direct complèment dément. 


Ils sont également très talentueux. Grace à eux, j'ai réussi à oublier la méchanceté de SEHUN. Je suis persuadée que c'est lui. Il se fait très tard, MINO propose de me raccompagner. J'accepte parce-que je l'apprécie. Il est très mignon. Il m'accompagne jusqu'à la porte, et je le remercie. Il embrasse ma joue, et, il me demande si nous pouvons nous revoir demain. Je lui communique mon numéro de téléphone qu'il s'empresse d'enregistrer dans ses contacts. Je lui souris, il s'en va. Je rentre avec les yeux pleins d'étoiles. J'espère qu'il va réellement me rappeler, j'ai envie de mieux le connaître.

Je me prépare pour la nuit. Je me couche et m'endors immédiatement. Je suis fatiguée de ma journée qui n'a pas très bien commencée, mais qui se termine sur une magnifique note positive. Je me réveille brusquement. J'ai fait un cauchemar, je rêvais que je devais me présenter nue pour chanter avec le groupe, parce-qu'un petit malin m'avait volé mes vêtements. Je regarde l'heure, il est tôt. Je n'ai pas beaucoup dormi. Il est temps que je prenne ma revanche. Seulement, voilà, je ne vois pas trop quoi faire. Je me suis préparée, je sors de ma chambre. Je me dirige d'un pas décidé vers la chambre de SEHUN. J'ouvre délicatement la porte pour ne pas faire trop de bruit et risquer de le réveiller. 

Il est seul dans la chambre. Je regarde ce que je peux trouver comme revanche. Il est adorable quand il dort. Je me retourne et je découvre la clé sur la porte. Je retire la clé, referme la porte, insère la clé et l'enferme à l'intérieur de la chambre. Je cache la clé dans la mienne. Il ne pourra pas sortir pour le shooting, la voilà ma revanche.  Je n'ai pas l'intention de perdre la face, et là je peux être satisfaite de ma trouvaille. Je reste dans ma chambre, j'attends d'entendre du bruit pour sortir. Je les entends parler, alors je les rejoins. Ils clenchent la porte de SEHUN, elle est fermée à clé. D.O suppose qu'il a dû déjà partir. Nous déjeunons et nous dirigeons vers les studios pour les photos. 

Lorsque j'arrive des maquilleuses me prenne en charge. Quand elles ont fini, je me reconnais à peine. Je suis mieux. Je rejoins les garçons. Il manque SEHUN, le photographe s'agace, alors nous commençons sans lui. Je me fais photographier avec le groupe, puis avec chaque membre individuellement. Je suis parfois gênée parce-que les photos sont légèrement sexy pour certaines, notamment celles que j'ai fait avec KAI et CHANYEOL.

Nous avons passé une bonne partie de la journée à faire toutes ces photos, franchement j'adore les plus sexy, même si elles m'embarrassaient au départ. Nous avons tous déjeuné ensemble. Sans SEHUN tout se passe bien. Je suis heureuse d'avoir réussi à le piéger dans sa chambre. Je m'en veux un peu, il doit avoir faim le pauvre. Lui, il n'a, à aucun moment, pitié de moi. Le travail de la journée est fini, nous pouvons rentrer au dortoir. Je récupère mes affaires, je consulte mon portable. Je suis très contente, j'ai un message de MINO. Il veut que je lui dise à quelle heure il peut venir me chercher pour m'emmener diner ce soir. Je saute de joie. Les garçons me regardent étonnés. Je leur annonce que je vais diner avec MINO de WINNER.

Nous sommes rentrés, je me précipite dans ma chambre. J'y reste le temps que MINO arrive, et je donne la clé de la chambre de SEHUN à D.O. Je lui explique que j'ai enfermé SEHUN pour me venger d'hier. Il rit. Puis, dès que j'ai quitté le dortoir, il s'empresse d'ouvrir la porte à SEHUN. 

*********************************

D.O :

Dés que j'ouvre la porte, je retrouve SEHUN assis sur son lit, la tête baissée vers ses genoux, les mains sur la tête. Il est pensif. Il relève la tête et me pousse presque pour passer. Il se dirige vers la cuisine, et se serre à manger dans le frigo. Ils nous regarde et nous dit :

"- Pourquoi vous m'avez laissé enfermé dans ma chambre ?"

" - Nous avons pensé que tu étais déjà parti en avance, comme tu n'apprécies pas NADYA." Je lui répond;

"- Où est-elle ?" Il demande furieux. 

"- Elle est sortie diner avec MINO du groupe WINNER." Je l'informe.

La colère qui envahissait son visage, s'efface petit à petit pour laisser place à un visage triste. Je ne comprends pas sa réaction, mais je ne lui pose pas la question. De toute manière, je n'aurais aucune réponse.....................................................

*****************************************************

Belle revanche. J'espère que cela va le calmer. Bonne lecture.

SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant