SEHUN :
Je suis inquiet pour NADYA. Deux jours qu'elle n'est pas revenue. Elle est partie pour raisons personnelles. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Je n'arrête pas de penser à elle. Le Directeur nous informe qu'elle ne va pas revenir avant plusieurs jours. Il reste mystérieux. Ce qui attise encore plus notre inquiétude. Je suis fou de ne rien savoir. J'ai envie d'être près d'elle. Je sais que je suis très contradictoire comme gars. Au début de notre collaboration, j'aurais donné n'importe quoi pour que cela se passe ainsi. Aujourd'hui, cela me dérange. J'ai besoin de la voir. Alors j'ose demander au Directeur :
"- Quelles sont les raisons personnelles qui la maintiennent loin de nous ?".
Il me regarde confus. Et me répond :
"- Elle m'a demandé de ne rien vous dire. Mais, je pense que vous êtes en droit de savoir. Monsieur ROBERTS, son manager vient de mourir. Elle a reçu un message de revenir d'urgence à LONDRES parce-qu'il était au plus mal. Il avait un cancer en phase terminale. Depuis, il est mort hier. Elle m'a demandé de rester à LONDRES et elle réfléchit sur notre collaboration. J'avoue que je ne souhaite pas qu'elle interrompe le contrat, mais elle a besoin de temps pour récupérer moralement et pour y réfléchir. Elle n'est pas bien du tout."
Nous sommes tous abassourdis par la nouvelle. Elle a perdu son manager. Elle sera absente un bout de temps. Je ne pense pas pouvoir résister plus longtemps sans elle. Et j'ai une idée, elle doit avoir besoin de nous. Et si nous allions la rejoindre à LONDRES. De toute manière notre album doit être fait avec sa voix. Sans elle nous ne pouvons pas avancer. Je propose au Directeur :
"- Peut-être devrions nous la rejoindre pour la soutenir, et la convaincre de revenir pour finir l'album ?"
Personne ne bouge. Le Directeur me regarde très surpris de ma suggestion. Oui, c'est bien moi qui propose cette idée. Je veux la consoler, je ne peux pas fermer les yeux sur sa tristesse. Je devrais la détester puisque nous sommes sensés être ennemis, mais j'ai envie de l'aider. Les gars sont d'accord avec moi, en avançant qu'elle est un membre de notre groupe sur cet album, et que par conséquent nous lui devons notre soutien. Nous sommes d'accord là-dessus.
Le Directeur appuie sur un contact, et une voix féminine lui répond. Il lui annonce ce que nous venons de décider. Elle est touchée par le geste, mais elle ne souhaite pas nous retarder dans l'enregistrement de l'album et le travail des chorégraphies. Le Directeur la rassure en lui précisant que nous avons tous donner notre accord. Elle ne répond pas. Elle doit réfléchir à la proposition, puis elle lui dit :
"- Je peux héberger tout le monde. Cela me fera du bien d'avoir un peu de compagnie."
Puis sa voix se brise, et mon coeur en même temps. Elle doit se sentir complètement abattue. J'ai hâte d'être près d'elle. Je ferais quoi ? J'improviserais sur place.
*****************************************
NADYA :
Les EXO viennent à LONDRES. Je n'ai pas osé refuser l'offre. Mais, je ne le sens pas. Ils viennent tous, même SEHUN ? Je pense qu'il doit suivre le groupe. Je vais les héberger chez Monsieur ROBERTS, le seul vrai père que j'ai connu. J'ouvre la porte de sa chambre. Il y a encore toutes affaires, ses effets personnelles, ses derniers courriers reçus. Tout rappelle encore sa présence. Je fonds en larme sur son lit. Qui va s'occuper de moi, désormais ? Je suis vraiment seule.
Je fais préparer la maison pour recevoir mes collègues. Elle est gigantesque, il y a largement assez de places pour les héberger. J'habitais dans cet maison quand j'étais à LONDRES. Je rentre dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et je laisse mes larmes s'épendre sur mes joues. Je n'ai plus la force de les retenir, et de faire semblant que je vais bien. Car, la vérité, je vais très mal. Je me sens vidée. Je ne peux plus que compter sur moi-même dans la vie. Comment je vais pouvoir évoluer de cette manière ? Je ne crois plus en rien. J'avais des rêves depuis que je le connaissais, mais tout cela a disparu en même temps que lui. Ma vie, un calvaire, non je suis injuste. J'ai de la chance de pouvoir être une star, mais je me sens tellement seule dans ma vie privée.
Je m'endors difficilement, mon père de coeur me manque. Je me remémore tous les bons moments que nous avons partagés. Mais cela me fait plus de mal que de bien.
Les EXO seront là d'une minute à l'autre. Le Directeur m'a informé qu'ils étaient sur la route. J'ai préparé tout le rez-de-chaussée pour eux. Moi, je reste à l'étage, mon étage que je vais partager avec le Directeur.
La sonnerie de la porte d'entrée retentit, je descends les escaliers pour leur ouvrir la porte. Ils sont tous devant moi avec leurs bagages. Je les laisse entrer. Je dois être horrible à regarder, je ne suis pas maquillée et je ne porte qu'un simple survêment à mon nom. Je suis fatiguée de ma nuit agitée. Ils s'attroupent dans le salon, je leur indique les chambres mises à leur disposition. J'invite le Directeur dans une chambre en haut à mon étage.
Je ne me rends pas accessible. Ils sont entrés m'ont saluée, puis je suis montée rapidement à l'étage pour montrer la chambre au Directeur. SEHUN est avec eux. Je retourne dans le salon, il n'y a plus personnes, quelques manteaux à droite à gauche. Je souris. Leur présence va me rebouster. Je m'assois sur le canapé. Je pose mes pieds devant moi sur le coussin, et je pose ma tête sur mes genoux. J'ai les larmes aux yeux. Je me contrôle pour ne pas éclater en sanglot. C'est difficile et encore tout récent parce-que j'ai l'impression de le voir partour, de l'entendre me parler. Il avait une place tellement importante dans ma vie.
Je sens une main chaude se poser sur la mienne, et le coussin à côté de moi s'affaisser sous le poids d'une personne qui s'assoit. Je ne relève pas la tête immédiatement car je dois maîtriser mes sanglots. Il faut que je sois forte. Je me détends petit à petit grâce aux douces caresses de cette main sur la mienne. Je souffle. Je me redresse sur le canapé pour vérifier l'identité de celui qui a apaisé mes sanglots.............................
********************************************
Les EXO à LONDRES. NADYA est compètement détruite. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanfictionNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...