NADYA :
Je me lève tôt comme à mon accoutumée. J'ouvre la porte de ma chambre, il fait sombre et le dortoir est très silencieux. Je sors de ma chambre, et je butte sur quelque chose. Quelqu'un me retient pour m'éviter de tomber. Il me colle à lui, SEHUN est resté toute la nuit à ma porte. Il n'a pas osé me déranger. Son front est posé sur le mien, je crois qu'il est aussi malheureux que moi. Ce n'est pas dramatique pour lui, il peut trouver une autre fille pour me remplacer. Je m'arrache de ses bras, il me suit dans la cuisine. Je me prépare un café de quoi déjeuner. Je lui propose :
"- Tu veux manger quelque chose ?"
"- Toi !" Il me répond immédiatement.
Je fronce les sourcils. Non, il ne me distraira pas de ma volonté de le quitter.
"- A part moi, que veux-tu manger ?"
"- Tes merveilleuses, et appétissantes lèvres, ma belle !"
Il atteint mon coeur. J'adore quand il me parle ainsi. Je ne sais pas quoi faire. Il me plait toujours autant.
Quelqu'un frappe à la porte. Je me précipite pour ouvrir. J'ouvre et MINO me sourit. SEHUN s'approche de moi.
MINO s'exclame :
"- La plus belle fille du monde m'ouvre la porte de bon matin ! Que demander de plus, n'est-ce pas SEHUN ?"
Je rêve ou MINO le provoque. SEHUN m'attrape dans ses bras, et dépose ses lèvres sur les miennes. Je suis prise de court, il réussit à m'embrasser. Je m'inquiète pour moi. Mon coeur recommence à battre la mesure de mes sentiments. Il enclenche mon horloge biologique et mon corps à besoin de lui. MINO entre dans le dortoir en nous séparant en passant. Il attrape mon bras, et m'entraine avec lui à l'intérieur de la salle. SUHO s'est levé entre temps, suivi par CHEN et LAY. Ils nous saluent. Je propose de préparer le petit déjeuner à tout le monde. MINO me rejoint dans la cuisine. Il m'aide à préparer et au bout de quelques minutes, il me demande :
"- Tu sors avec SEHUN ?"
"- Nous étions ensemble, mais plus maintenant !"
Il sourit en se rapprochant de moi. Il pose sa main sur mes hanches. Je suis très gênée de cette proximité. C'est la première fois depuis que nous nous sommes revus qu'il ose un geste provoquant. SEHUN nous observe, je le sens parce que j'ai les poils qui se dressent sur ma peau. C'est fou l'effet et l'emprise qu'il a sur moi. Il est agacé que MINO me tourne autour.
Je veux le quitter, mais il a encore une place importante dans ma vie. Je m'éloigne de MINO, je ne souhaite pas créer des conflits. Je dépose à table le petit déjeuner et je me réfugie dans ma chambre. J'ai besoin d'être seule. Ils me mettent la pression tous les deux. Je me sens faible. SEHUN me fait souffrir. Je m'allonge sur mon lit. Une larme coule de mon oeil et vient mourir sur ma couette. Je ferme les yeux, et je le revois la chemise ouverte par mes mains, trop sexy. J'ai des difficultés à dompter mon désir pour lui. Je l'ai dans la peau et pourtant il est tellement angoissant.
On frappe à la porte de ma chambre. Je n'ai pas envie de voir qui que se soit. Je ne réponds pas comme cela ils vont penser que je me suis assoupie. Qu'on me laisse ! Les coup se répètent et se font continus. Je me lève à contre coeur. Je n'ai plus le choix, il faut que je me lève. J'ouvre, SEHUN me dévisage. Il me dit :
"- J'aimerais parler, NADYA, de tout ce qu'il s'est passé hier. Je te répète que je suis extrêmement désolé de ce qu'il s'est passé avec IRENE. Je ne le voulais pas. C'est toi que j'aime."
Je constate que ces derniers jours, il m'avoue souvent qu'il m'aime. Mais, il ne me l'a jamais prouvé. Je m'allonge sur le lit, je ne tiens plus debout. Il vient s'allonger à côté de moi. Il me prend dans ses bras.
"- NADYA laisse moi une seconde chance pour te prouver que je suis sincère avec toi !" Il me supplie.
J'ai presque envie de lui accorder cette deuxième chance, je n'oublie pas qu'il n'est pas fidèle. Je ne peux pas mieux attendre de MINO, d'ailleurs. Je me redresse de mon lit, et je sors de ma chambre. Je le laisse en plan. En fait, MINO est venu me chercher. Bon, il en a fait un peu de trop en titillant SEHUN. Je prends mon manteau en passant, et je sors avec MINO. Il est venu parce que nous devons continuer l'enregistrement de la chanson et l'apprentissage de la chorégraphie, enfin des quelques mouvements dansés qui accompagnent cette chanson. SEHUN se bat pour me récupérer. C'est trop tard, j'ai trop souffert, je ne veux pas que cela recommence.
Les répétitions de chant sont pratiquement terminées. La chorégraphie est très simple. La journée se termine comme elle a commencé dans la douleur et la tristesse. SEHUN me manque, mais ma journée a été très agréable avec WINNER.
J'ouvre la porte du dortoir, ils sont occupés. Certains jouent à la PS4, d'autres m'attendent, ou discutent entre eux. Le dortoir est très animé. Je me précipite dans la cuisine pour manger quelque chose, j'ai un petit creux. J'ouvre le frigo. Mais quelqu'un referme la porte brutalement. On me porte, par dessus l'épaule. La porte de ma chambre s'ouvre et on me dépose sur le lit. SEHUN se lève pour refermer la porte, et revient s'allonger sur moi. Je suis surprise par sa réaction. Il plonge ses yeux dans les miens. Il m'hypnotise. Il m'embrasse à pleine bouche. Il me touche avec désir, son souffle s'accélère. Je peux presque entendre son coeur battre dans sa poitrine. Ses mains se posent sur moi. Je n'ai pas la force de réagir. Il continue à me caresser. Je suis trop bien dans ses bras. Il s'enthousiasme. Je dois l'interrompre avant qu'il ne soit trop tard. Je n'en fais rien. Il continue à m'embrasser, et je suis émue par la tendresse de ses gestes. Il ouvre lentement ma chemise, et la repousse pour pouvoir embrasser ma poitrine. Je gémis, je ferme les yeux. Si je ne réagis pas maintenant, je suis finie...............................
*************************************************
Il y a de la rivalité dans l'air. Merci de me laisser vos commentaires.
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanfictionNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...