SEHUN :
Aujourd'hui, je retourne en Corée. NADYA passe tout son temps près de son frère, je comprends mais je me sens délaissé. J'ai envie de la serrer contre moi. Je fais un détour par l'hôpital pour pouvoir lui dire aurevoir. J'aurais préféré ailleurs, cependant. J'entre dans la chambre de BRYAN, il s'est endormi. Apparemment, NADYA m'apprend qu'il pourra sortir sous trois jours. Mais, elle m'informe qu'elle devra attendre qu'il soit plus en forme pour me rejoindre. Je lui demande :
"- Dans combien de temps ?"
Elle réfléchit et m'annonce :
"- Dans un mois, environ !"
J'ouvre de grands yeux. Un mois, c'est impensable. Elle ne se rend pas compte qu'elle me manque tout en étant près de moi. C'est une désagréable sensation d'abandon. Je la serre dans mes bras, elle pose ses lèvres sur les miennes. Je ne veux pas la brusquer, ni en rajouter à sa peine, mais mon caractére excessif reprend le dessus. Et je décide de l'envoyer bouler. Je lui dis :
"- Et bien, quand tu connaitras tes priorités, tu me feras signe. Il faut que je parte !" Je lui réponds sèchement. Je tourne les talons et je la quitte ainsi. Elle n'a pas le temps de réagir que j'emprunte déjà la sortie. Elle ne sera plus embarrassée par ma présence ainsi. En tous les cas, moi, je suis énervé contre elle.
Je songe à son comportement, bien assis dans mon siège d'avion. Dans quelques minutes, je serais loin d'elle. Et rien que d'y penser mon coeur se brise. Je ne reviendrais pas vers elle, c'est à elle de faire cet effort pour nous deux. Quand j'ai une relation amoureuse avec une fille, je veux l'exclusivité. Je sais que la situation est compliquée, mais elle devrait ouvrir les yeux. Nous ne pouvons pas construire une relation sérieuse tous les deux en étant loin l'un de l'autre. Je souffle, elle m'a complètement mis de côté, et je ne peux pas le tolérer.
Je contemple le ciel, les merveilleux souvenirs de notre séjour en Italie me reviennent à l'esprit. Ma réaction est peut-être exagérée. Mais, je n'accepte pas son attitude. Je pars, c'est mieux. Je ne suis pas une deuxième option. Je suis le garçon qui l'aime. Elle doit le comprendre, et j'espère le plus rapidement possible. Je suis à deux doigts de m'effondrer. C'est un calvaire pour moi.
**************************************
NADYA :
SEHUN n'apprécie pas que je sois aussi proche de mon frère. Je sais qu'il n'a pas toujours été irréprochable avec moi, mais il est mon frère. Mon petit copain m'a répondu sèchement, ma priorité sera toujours lui, mais là, j'ai juste besoin de temps pour le rejoindre. Je l'aime, il devrait le savoir, je pense. Son mauvais caractère a repris l'ascendant sur lui. Il est vexé, je peux le comprendre, mais il n'a aucune raison de se comporter ainsi.
Je reçois un appel du Directector des EXO qui me préviens que je ne dois pas rester trop longtemps en Angleterre, je dois participer à une émission avec le groupe. Je lui confirme que je serais présente. Il peut compter sur moi. Mon frère me suivra. Je lui demande de me remettre à disposition la maison que j'avais. Il accepte.
BRYAN est sorti de l'hôpital. Notre taxi nous conduit dans notre maison à SEOUL. BRYAN est épuisé, il va pouvoir se reposer pendant que je ferais mon travail. Il s'installe, et moi je reprends la route vers les studios. A mon arrivée, on me demande de me rendre dans la loge des EXO, des vêtements m'y attendent. J'entre lentement à l'intérieur. Je commence à me déshabiller, mais j'entends du bruit derrière les cintres et les vêtements pendus. Je pousse les cintres et je découvre SEHUN avec IRENE. Je ne peux pas le croire. Je ferme mes yeux, je suis en plein cauchemar. J'ouvre à nouveau mes yeux, IRENE est sur SEHUN les mains bien en évidence sur sa virilité. Je ne peux pas croire.... Je me redresse, enfile les vêtements que l'on a mis à ma disposition. Je suis perturbée, anéantie, mais je n'en montre rien.
Je me suis changée, je me suis habillée de vêtements semblables à ceux des membres du groupe. SEHUN sort de la loge pour venir à mon niveau dans le couloir des coulisses. Il attrape mon bras, et franchement, je ne souhaite pas qu'il me touche. Je repousse sa main brusquement. Il ne mérite pas que je le regarde, que je lui prête attention. Cependant, je lui dis tout de même :
"- Tu me demandais à LONDRES de te faire signe quand je connaitrais mes priorités, en attendant, toi, tu n'as pas perdu de temps pour me remplacer. Tu ne changeras jamais SEHUN. Je préfère que nous stoppions notre relation. Tu n'es pas rassurant. Je manque de confiance en toi, et je ne vois pas comment construire une relation sérieuse avec toi. Tu es un incorrigible infidèle. Tu es libre et moi également."
Je passe à côté de lui pour le fuir, mais il retient mon bras. Ses yeux sont remplis de larmes. Je ne veux plus rester à proximité de lui. Il s'est bien moqué de moi, en tous les cas. J'ai réellement pensé que tous les deux nous pouvions construire notre histoire. Mais, c'était beaucoup trop optimiste de ma part.
J'entre sur le plateau de l'émission suivie par SEHUN. Je m'asseois entre XIUMIN et D.O. SEHUN est face de moi. Le présentateur commence son interview. Un premier extrait de notre album est diffusé. J'observe pour la première fois le résultat après montage. Je trouve que pour la chorégraphie, KAI et moi, nous sommes très convainquants. Ce dernier qui est assis à côté de SEHUN me fait un clin d'oeil, comme pour me confirmer qu'il est content du résultat de notre duo de danse. Je lui envoie un baiser volant sous le regard noir de SEHUN. Tanpis ! Il n'a qu'à savoir ce qu'il veut. Si à chaque fois que nous rencontrons des difficultés, il s'en va voir ailleurs, notre amour n'a aucun intérêt.
D.O passe amicalement son bras sur mes épaules. Je l'embrasse sur la joue. C'est notre duo en direct. Nous nous levons, il me tend sa main, tout galant qu'il est. Et nous chantons ensemble. Et contrairement à tout ce que nous avons répété, je chante la chanson en me serrant dans ses bras. Et comme il s'agit d'une jolie histoire d'amour romantique, ce geste la rend encore plus émouvante...........................................
*********************************
Les caractères excessifs des deux personnages sont de retour. Leur relation est terminée, en même temps SEHUN a mal agi. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Laissez moi vos commentaires sur ce chapitre à rebondissements. En fait, je pensais terminer l'histoire ici, mais je vais rajouter quelques chapitres supplémentaires.
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
ФанфикNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...