5 . Sentiments refoulés

2.4K 145 32
                                    

SEHUN :

J'ai cru que j'allais l'embrasser. Ses lèvres étaient proches des miennes. Elle est trop belle. Je lui ai caressé les joues et les lèvres. J'avais envie d'elle. Elle m'a vexé quand elle m'a demandé si je préférais les garçons aux filles. Elle me tient tête. Pourquoi je suis méchant avec elle ? Elle est le genre de fille dont je pourrais tomber amoureux immédiatement. Je préfère la détester. Nous ne sommes pas du même monde, du même pays, ni de la même culture. J'avoue, j'ai dépassé les bornes avec elle, hier. Elle m'a bien puni aujourd'hui.

Nous ne pouvons pas sortir, je ne peux pas l'accompagner, mais j'ai peur des rencontres qu'elle peut être amenée à faire.  Maintenant, je m'inquiète pour elle. Je ne sais pas ce que je veux. Je la regarde partir, sa silhouette est parfaite. J'ai rêvé d'elle cette nuit. En plus, elle me réveille en me renversant un saladier d'eau entier dessus. J'étais surpris, je n'ai pas pu réagir. Elle s'est vengée. Je l'admire pour cela, elle est courageuse. Mais, cela ne change rien au fait que je ne veux pas la voir dans notre dortoir. 

Elle est partie depuis plusieurs heures. Je m'inquiète pour elle, à nouveau. Est-ce qu'elle est en danger ? Je sais que je commence à avoir des sentiments pour elle. Et, je pense que je ne suis pas le seul. CHANYEOL nous dit :

"- Elle est partie tellement longtemps, j'espère qu'elle n'a pas décidé de retourner chez elle  !"

"- Comme cela nous n'aurons plus à la supporter dans notre dortoir. Madame "sainte ni touche", il ne faut pas la bousculer. C'est du vent cette fille !" Je réponds

Ils me regardent tous. Je pense qu'ils se demandent pourquoi je la déteste autant. Je ne me conduis jamais de cette manière habituellement. Je découvre une facette de ma personnalité que je n'avais pas encore eu loisir de connaître. Je me suis moi-même posé la question. Je la déteste parce -qu'elle m'attire. Je préfère qu'elle m'évite parce-que je suis un tyran. C'est pour cette raison que j'ai décidé de devenir son pire cauchemar. Je ne veux pas tomber amoureux maintenant, même si cela me fait du mal de la maltraiter. 

Nous entendons la porte s'ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entendons la porte s'ouvrir. Ils se précipitent tous vers elle. J'ai failli en faire autant, mais je me suis retenu au dernier moment. Elle pose ses achats sur la table. Elle a encore dû faire flamber la carte bleue en  vêtements, parfums, maquillage. Elle sort un paquet avec une tablette sur l'emballage. Je culpabilise. Je suis vraiment allé trop loin, hier. Elle sort plusieurs paquets de son sac et en donne un à chacun sauf à moi. Elle leur offre un cadeau pour  l'avoir bien accueillie. Cela m'est égal, et je me réfugie dans la cuisine. J'observe la scène de loin.

Ce sont des objets qui viennent d'ANGLETERRE, des échantillons de thé, des spécialités, des parfums, tout un tas de souvenirs très mignons. Il y a un paquet qu'elle laisse dans son sac. Je sais qu'il m'était destiné, je ne le mérite. Et cela n 'a pas d'importance. Je préfère m'isoler, je n'ai pas envie d'être amoureux d'une fille comme elle. Je suis stupide, un beau physique et voilà je suis conquis. Je pensais que je valais mieux que cela. En fait, je me venge sur elle, mais c'est après moi que je suis en colère. J'ai eu le coup de foudre quand je l'ai bousculée en sortant des toilettes. Alors, je me suis conduit comme le dernier des crétins pour me persuader qu'elle ne me plaisait pas. Je n'étais pas du tout d'accord avec le contrat, et en plus, si la fille qui chante avec nous, me plait. Je suis mal. J'ai transféré ma colère sur elle. 

Je passe devant tout le monde et je rentre dans ma chambre. J'y reste longtemps. Il se fait tard. J'ai faim. Je sors de la chambre. Il n'y a plus personne dans le salon et la cuisine. Tout le monde est entré dans sa chambre. Je m'aventure dans la cuisine et je découvre un plateau préparé, et un plat à passer au micro-ondes. Les gars sont sympas, ils ont pensé à moi. Je décide de m'attabler pour manger tranquillement. Lorsque je la vois sortir de sa chambre, les cheveux mouillés, sans maquillage, juste un jogging et un débardeur qui à mon grand désarroi, met trop en valeur sa jolie poitrine. Je l'observe, elle est naturelle et encore plus jolie. Elle ne m'a pas vu, elle va s'assoir sur le canapé, et commence à allumer la PS4. Elle va jouer. Je ne le crois pas. Elle se débrouille bien, elle arrive à passer les niveaux. Je ne l'aurais pas cru capable de jouer aux jeux vidéos. Elle me surprend. 

Je l'observe en coupe, elle est absorbée par le jeu. J'ai encore ce désir d'elle qui me harcèle. Cela devient très gênant. LAY sort de sa chambre. Il me regarde, puis ses yeux se posent sur NADYA. Je suis prêt à parier qu'il pense la même chose que moi. Il s'assoit sur le canapé à côté d'elle. Elle lui passe une manette, et c'est à ce moment qu'elle m'aperçoit. Ses yeux sont surpris de me découvrir derrière elle. Puis, elle se reconcentre sur le jeu. Elle ne me calcule pas. C'est bien ce que je voulais de toute manière. Alors pourquoi, je me sens aussi blessé ?

Je m'enferme dans  ma chambre, je les entends chahuter et rire. Je me surprends à envier LAY. J'ai envie de sortir de ma chambre, de bondir sur le canapé et d'éjecter LAY pour m'installer à sa place. Je me retiens, personne ne comprendrait rien à mon comportement. Il vaut mieux que je reste le gars dur, celui qui va devenir son pire cauchemar. Je me protège d'elle ainsi. 

Je suis allongé sur mon lit depuis plus d'une heure à me repasser dans la tête les raisons de mon comportement avec cette fille. Je suis convaincu que je pourrais l'aimer. Je ne veux pas m'attacher à une fille qui sera repartie dans quelques mois. Je ne veux pas tomber amoureux d'elle. Il faut que je m'en éloigne, et que je continue à faire en sorte qu'elle me hait. Ainsi, elle ne m'approche pas, et je ne suis pas en danger..................................................................

***********************************************

Nouveau chapitre. SEHUN va -t-il réussir à résister à la tentation ? 





SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant