NADYA :
LUISA comprend que SEHUN ait du mal à résister à toutes ces filles qui sont dingues de lui. Comment, elle peut m'avouer cela ? Il ne faut pas confondre. C'est moi la victime dans cette histoire. Il rencontre une ex petite- amie qui l'embrasse, il accepte. Je n'ose même imaginer plus loin. Je réagis mal ? Je ne sais plus, à vrai dire. Je souffre, il me manque. C'est maintenant que je réalise à quel point nous étions bien tous les deux. J'aimais me reveiller enlacée dans ses jambes. Je l'ai aimé instantanément. La vie parfois réserve bien des surprises. Quand je pense à lui, j'ai des milliers d'étoiles dans les yeux qui scintillent de bonheur. Il a su me dérober mon amour, et mes plaisirs secrets. Il est superbe. Et là, je vis dans la douleur. Ma vie n'a pas été très agréable, LUISA le sait. Elle a vécu à quelques exceptions près, la même que moi. Nous nous sommes connues à l'orphelinat à l'âge de cinq ans. Moi, je suis née de parents inconnus, il n'y avait que mon prénom inscrit sur une petite gourmette. Elle, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait cinq ans.
Elle a été placée dans l'orphelinat où j'étais, et depuis nous avons été inséparables. Puis, elle a découvert l'amour avec FRANCESCO. Elle était heureuse, et je me suis dit qu'un jour, moi-aussi, je serais heureuse de cette manière. Je ne la vois pas souvent à cause de mon travail et puis elle a sa vie de femme. Mais, elle a toujours su comment me parler, et me brusquer verbalement pour me permettre d'avancer dans ma vie.
Je lui explique tous les évènement avec mon père, mon demi-frère. Elle est outrée. Elle me serre dans ses bras, elle l'a toujours fait. Et cela a encore aujourd'hui, le même effet sur moi. Cela me calme, me réconforte. Elle me pince la joue. Je souris puis elle veut en savoir plus sur SEHUN et moi. Elle m'interroge :
"- Tu m'as dit que le beau "SEHUN", excuse-moi d'employer cet adjectif, mais il est vraiment magnifique cet homme. Donc, tu m'as expliqué qu'il t'avait promis qu'il essaierait de ne pas se laisser tenter pout te tromper. C'est bien cela ?"
Je lui réponds "oui" de la tête.
Elle poursuit :
"- Et tu m'as avouée que c'était l'autre fille qu'il l'avait embrassé ? Excuse-moi, ma chérie, mais il n'a rien fait de mal ton DonJuan. Je ne vois pas pourquoi tu lui en veux. Dis-moi, plutôt que tu es jalouse."
Et Paf ! cela fait mal, mais elle recommence à me dire mes quatre vérités en face. Elle n'a pas changé, et j'ajoute qu'elle est la seule que j'autorise à me parler aussi franchement. Je sais qu'elle a raison. Je lui rapporte les paroles dites par IRENE à mon oreille. Elle rit. Je la regarde surprise, elle enchaine :
"- Elle est jalouse, elle aussi. Elle a dû s'apercevoir que SEHUN t'aimait tandis qu'elle n'a dû être qu'un divertissement. Donc, elle t'a narguée pour te faire du mal, et te mettre le doute dans ta tête. Dans tout ce que tu m'explique, ton petit chéri coréen, n'a rien à se reprocher. En plus, il reconnait son défaut, et te dit qu'il fera en sorte que cela n'arrive pas. Tu es une idiote, ma fille !"
J'ai l'impression qu'elle me dispute comme le ferait une mère à sa fille. Je suis surprise mais en même temps j'ai une envie irrésistible de rire. Ce que je fais, et elle m'accompagne dans ce délire. Je ris tellement que j'en ai mal aux côtes. Puis, je réfléchis, et elle a raison, je n'ai pas aimé que cette kpop pose ses lèvres sur les siennes.
Je ferme les yeux, mon coeur se révolte dans ma poitrine. J'ai tellement besoin de lui, en ce moment. Ceux que je pensais être des amis n'ont pourtant pas levé le petit doigt pour me secourir lorsque j'étais captive de mon père. Bon, c'est ainsi que je voulais qu'ils réagissent, mais pour être honnête, cela fait mal de s'apercevoir qu'effectivement je n'étais qu'un contrat parmi tant d'autres. J'ai tout de même vécu plusieurs mois avec eux, j'avais pensé avoir créé des liens sincères.
Je souffle. LUISA sort de ma chambre en me souhaitant une bonne nuit. J'hésite à envoyer un sms à SEHUN. Je pense à lui, et je pleure. Je ne peux pas arrêter mes larmes de me torturer le visage. J'ai trop mal, il me manque, c'est un calvaire. Je l'aime de tout mon coeur. Il est à la fois ma joie de vivre et mon supplice. En ce moment, nous vivons le creux de la vague, et, je suis incapable de savoir si je vais me relever ou couler. J'ai juste mal et c'est insupportable. Je ferme les yeux, il faut que je mette fin à ce malaise. Je m'endors en pensant à lui.
Je suis réveillée par une bonne odeur de cuisine. J'ouvre les yeux, c'est vrai que ça sent bon. Je me lève, je regarde mon téléphone portable, j'ai reçu un message de SEHUN.
Je repousse le téléphone, je n'ai pas envie de savoir. Je vais me doucher et me préparer pour descendre. Je rejoins LUISA et FRANCESCO dans la petite salle. Elle est vraiment très accueillante cette maison. Il y règne une atmosphère joyeuse, exactement ce qu'il me faut en ce moment. Je les observe ensemble en souriant, ils sont heureux et amoureux, cela me brise le coeur quand je pense à ma propre vie. Et pourtant j'aime quelqu'un.
LUISA s'absente, elle me dit qu'elle va se préparer, et, elle me laisse avec son mari. Il est très sympathique. Il engage la conversation :
"- LUISA m'a expliqué pour ton père et ton frère. Franchement, tu veux mon point de vue d'homme ?"
Je lui réponds oui, en hochant la tête.
"- Je pense que la vie de ton frère est en danger."
Je le sais. Et je lui révèle :
"- Je lui ai demandé de venir avec moi, il n'a jamais accepté. Il m'a obligée à partir."
"- Son comportement est logique, NADYA. Sinon, ton père vous aurait poursuivis tous les deux. Là, il a un souffre douleur sous la main, ton frère. Donc, pour l'instant il ne te recherchera pas. Mais, j'ai peur pour la vie de ton frère"
Mon coeur stoppe de battre. Je réalise effectivement que mon frère court un grave danger......
********************************
Nouveau chapitre. Bonne lecture. Et laissez-moi des commentaires sur ce chapitre. Et vos votes si vous appréciez.
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanfictionNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...