NADYA :
Je suis allongée sur mon lit. J'ai les larmes aux yeux. Je regrette d'avoir donné mon accord à MINO pour que l'on se voit. Je ne souhaite pas le faire espérer pour rien. J'aime SEHUN.J'espère juste qu'il ne va pas se venger en sortant avec une autre fille. J'en mourais. Je suis tellement fatiguée, tellement épuisée par toutes ces batailles entre SEHUN et moi. Je veux dormir.
Je me réveille, encore plus fatiguée que la veille au soir. J'ai un message. Je dois me rendre au commissariat ce matin. J'apelle le directeur et je lui demande de m'accompagner. Il accepte. Je ne parle pas coréen ou quelques mots. Je me lève, me prépare. Je sors de la chambre quelques gars sont réveillés et déjeunent. SEHUN est avec eux. Je ne le calcule pas. Je ne veux pas le regarder. Je me sers un café et me prend un biscuit à grignoter. La sonnerie de la porte se fait entendre. Je prends mon sac et j'ouvre la porte. Comme je m'en doutais, c'est le Directeur. ll salue rapidement les gars, et nous partons ensemble.
Dans la voiture, il me demande comment je vais. Je lui réponds le minimum. Je suis éreintée de ma journée d'hier, de ma nuit. Et j'angoisse pour la confrontation avec mon demi-frère. Nous arrivons au commissariat. Nous sommes accompagnés dans une pièce d'interrogatoire. On nous demande d'attendre. Au bout de quelques minutes plus tard, il entre dans la pièce. Mon coeur s'arrête de battre. Il est arrogant. Il me regarde en souriant. Les policiers parlent au Directeur, il me traduit. J'apprends qu'ils n'ont pas retrouvé le corps de l'homme de main de mon père. Ils ne peuvent pas retenir mon demi-frère plus longtemps en détention sans preuve. Alors, j'affirme que j'ai vu mon père tiré sur cet homme.
Mon frère part dans un fou-rire qui me fracasse les oreilles. Il me glace le sang. Puis il avoue ;
" Il n'y a pas de cadavre, il n'y a jamais eu de cadavre. C'était une mise en scène pour te faire accepter le deal. Notre père n'a tué personne. Ils ne peuvent pas me garder plus longtemps qu'une garde à vue de quarante huit heures. Je vais par contre être obligé de retourner à LONDRES. Un conseil, reste ici. Ne reviens jamais à LONDRES. Nous nous occuperons de toi, sinon. Tu nous as dénoncés. Nous ne pouvons pas te faire confiance. Tu ne seras jamais comme nous. Tu es trop honnête, tu ne fais pas honneur à notre famille."
Il s'est exprimé en anglais. Il me menace et me nargue. Je suis consciente que je ne peux plus remettre les pieds à LONDRES sous peine de me faire agresser par eux. Il a raison, je ne suis et ne serais jamais comme eux. Quand je pense qu'il va être libéré sous peu. J'en ai froid dans le dos. Ce qui me rassure c'est qu'il doit retourner à LONDRES. Il est interdit de séjour en Corée du Sud. Tant que je suis ici, je suis plus ou moins en sécurité. Plus ou moins, parce-qu'il peut engager des personnes pour me tuer. J'y penserais forcément à chaque fois que je devrais me déplacer.
Nous quittons la pièce et le Directeur me ramène au dortoir. Je n'ai pas envie d'y retourner. Je veux fuir SEHUN. Je demande au Directeur, si je peux rester dans les bureaux de la maison de disque en attendant le groupe EXO. Il me sourit et me confirme qu'effectivement, je le peux. J'en profite pour réviser les chorégraphies. Une heure d'échauffement et de répétition après, ils arrivent. Je ne les ai pas entendu, ils m'observent quand je les aperçois. Je m'arrête net, et je vais m'assoir. Ils prennent place, je pose mes yeux sur lui. Il me fixe et je vois qu'il se pose des questions.
Je le contemple danser et j'ai l'impression de voir un ange. L'ange SEHUN. Je souris devant cette image.
Download Image
Download Image
Download Image
Download Image
Il éblouit par sa grace. Je le fuis du regard, je ne veux pas qu'il se rendre compte que je ne peux pas me passer de lui. Il est éblouissant. Je suis raide dingue de lui, et bien triste de le constater. Je ne vais pas m'en remettre. J'appréhende qu'il rencontre quelqu'un d'autre. Je devrais peut-être l'informer que j'ai entendu leur conversation, il comprendra peut-être mieux mon comportement.
Je me lève pour effectuer la chorégraphie avec eux. Puis vient le moment que j'appréhendais, ma danse en duo avec lui. Cela risque d'être bien plus compliqué aujourd'hui. Il s'approche de moi, frôle mon bras. Qu'il entoure autour de son cou. Il recule m'entrainant avec lui. Mon corps est appuyé sur le sien. Il caresse mon bras avec sensualité. Je sens mon corps devenir très chaud. Il me tue là, ses caresses, ses rapprochements, ses mains sur moi, son odeur affriolante, sa pression sur mes bras. Il est sexy, je crève de désir pour lui. C'est dingue mais il me tient dans ses mains. Il peut faire de moi tout ce qu'il veut. J'en suis bien malheureusement consciente.
La séance de répétition s'achève. J'utilise le chauffeur du groupe, en partant la première. Je prendrais ma douche dans ma chambre. Je me prépare, je me pare d'une robe sexy découvrant mon dos de façon plongeante. Mon corps est mis en valeur. Ma taille fine est bien marquée. Je les entends entrer. C'est le moment que je choisis pour sortir de ma chambre, prendre mon sac, mon manteau. Je consulte ma montre sous le regard persistant de SEHUN. Il s'avance vers moi, et me demande ;
"- Pourquoi, tu te comportes de cette manière avec moi ?"
"- J'ai entendu ta conversation avec tes amis sur ton manque de fidélité. Alors, j'imagine qu'il est plus sain pour moi de m'éloigner de toi. " Je l'accuse.
Il me regarde manifestement très surpris. Je ne peux pas faire semblant de n'avoir rien entendu. Le risque est trop grand. Il me dévisage et ses yeux se posent sur mon corps, ma robe. Il me demande :
"- Tu sors ?"
"- J'ai effectivement un rendez-vous ce soir !" Volontairement je ne rentre pas dans les détails;
On sonne à la porte, CHANYEOL va répondre.
MINO fait son apparition, pile poil au bon moment. Quel parfait timing ! SEHUN le regarde furieux. Je ne le regarde pas. J'attrape le bras tendu par MINO, nous quittons le dortoir...................................
***************************************
NADYA se venge de SEHUN. Elle craint le pire de la part de ce dernier. A-t-elle raison de s'inquiéter sur la réaction de SEHUN ?
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanfictionNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...