60. Un amour indescriptible

1.2K 63 18
                                    

NADYA :

Quatre mois que je vis avec SEHUN. Je suis la petite amie officielle de SEHUN. La presse s'est emparé de notre histoire d'amour, nous présentant comme le couple le plus glamour de la Corée du Sud. Notre tournée à travers le pays obtient un énorme succès. Et ce succès est argrémenté par notre histoire d'amour. Nous avons des dates prévues à LONDRES. Et, oui. Il ne faut pas oublier que l'objectif de notre contrat était de faire connaître le groupe EXO en ANGLETERRE. Nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion de vivre dans notre maison. Nous sommes souvent partis en déplacement pour la promotion de l'album. J'avoue que je ne serais pas contre un peu de vacances pour rester avec l'amour de ma vie. 

Je découvre un nouveau SEHUN, celui qu'il a toujours été d'après ces amis du groupe. En fait, c'était son comportement avec moi qui était étrange à leurs yeux. Mais avec le recul que nous avons maintenant, il était désagréable parce-qu'il était amoureux de moi, et il ne voulait pas être amoureux tout de suite. J'ai bouleversé sa vie, ses plans, également. Désormais, il est heureux. 

Aujourd'hui, nous partons pour LONDRES. Nous avons trois dates à honorer. J'en profiterais pour revoir mon frère et voir comment il vit. Je sens que notre séjour à LONDRES va être plein de surprise. Premier concert, la salle est comble. Grâce à internet, certaines adolescentes anglaises connaissent la KPOP. Je me présente, je présente le groupe et nous faisons le concert. C'est un énorme succès au grand plaisir du manager du groupe. Les trois concerts ont été mémorables, et je pense que plus d'anglais vont adhérer aux fans déjà très nombreux du groupe. Nous avons également fait une émission de télévision. La présentatrice m'a indiqué qu'ils n'avaient jamais eu autant d'audience. On peut dire que notre collaboration a remporté un succès phénoménal. 

J'ai rendu visite à mon frère. Il s'est trouvé un appartement sympathique à LONDRES. Il travaille pour une maison de confection de vêtements en tant que responsable d'atelier et également de mannequin. Il a une petite amie, qui ne partage pas encore sa vie. Mais, il semble très heureux. Cela me rassure. 

Nous sommes de retour à SEOUL. Je suis épuisée. J'ai besoin de me reposer un peu. Ce serait bien de marquer une pause dans notre emploi du temps. On nous accorde une semaine de vacances, ensuite nous sommes invités aux MELON awards. Nous sommes nominés pour le prix de meilleur duo, et meilleur album de l'année. C'est un honneur pour nous. En attendant, SEHUN et moi, nous nous ressourçons dans notre maison. 

Nous passons de très agréables moments. Nous sommes bien tous les deux. Notre amour s'exprime librement, il est doux, attentionné. Cette semaine de vacances passe à une vitesse. 

Ce soir, nous sommes invités aux MELON. Je dois porter une robe assortie aux tenues du groupe. Nous nous sommes préparés ensemble et SEHUN a tout de même trouvé le temps d'abuser de mon corps pour mon grand plaisir. Au moment de partir pour rejoindre les autres membres du groupe, SEHUN attrape mon bras. Je me tourne vers lui étonnée. Il est embarrassé. Je lui pince la joue, il me tend un petit paquet qu'il avait caché derrière lui. Ah, peut-être que cela se fait ici, d'offrir un petit cadeau avant d'aller à une soirée. Un peu comme aux Etats Unis où le cavalier offre un bracelet de fleur avant d'aller au bal de fin d'année. Je défais le papier cadeau, et j'ouvre la boite. A l'intérieur, il y a une magnifique bague avec un diamant. SEHUN me contemple ému. Je mets du temps à réaliser ce que signifie cette bague. Franchement, je ne m'y attendais pas du tout. Et puis, ce genre de demande ne se pratique plus chez nous. 

Je relève ma tête, il a les larmes aux yeux. Il me demande :

"- NADYA, tu ne peux pas nier que nous sommes très amoureux et très heureux ensemble. Moi, je suis certain que tu es la femme de ma vie. Je sais que nous sommes jeunes, mais j'aimerais officialiser notre relation. Accepte avec ce cadeau de devenir ma fiancée."

Je ferme les yeux. Je ne rêve pas. J'ai trop peur de me réveiller d'un coup et de m'apercevoir que tout ceci n'est qu'un fantasme de ma part. J'ouvre à nouveau les yeux, il est encore planté devant moi, attendant ma réponse. J'accepte d'être sa fiancée. Il est heureux, il me porte et embrasse mes lèvres. Wouah, je n'en reviens pas de tout ce bonheur. Il enfile la bague à mon doigt. Et il me dit :

"- Ce soir est la meilleure occasion de la porter. Montrer à toute la Corée du Sud que nous sommes  fiancés. Je suis fier de t'avoir à mes côtés."

Pour toute réponse, je lui dépose un petit baiser sur ses lèvres. 

Le chauffeur du groupe nous attend. Nous montons, les autres membres sont déjà installés. Je leur montre la bague, ils sont tous heureux pour nous. Cette soirée commence très bien. Nous sortons de la voiture, et déjà tous les flash fusionnent vers nous. Il y en a tellement que je ne distingue aucun visage. SEHUN me tient fermement la main. Il m'invite à avancer. Enfin nous entrons dans un couloir, et je commence à y voir plus clair. Nous sommes interrompus par un journaliste qui nous informe :

"- Vous êtes au courant que la presse vous a élu comme le couple le plus glamour de l'année."

Nous lui répondons ensemble négativement de la tête. Je réfléchis et je me dis, nous sommes le couple le plus glamour de l'année. Puis le journaliste aperçoit ma bague et il pose la question à SEHUN qui lui rétorque :

"- Nous sommes officiellement fiancés" en souriant. 

Le bonheur et la fierté se lient sur son visage. Moi, je suis plus réservée, et surtout je m'inquiète de devoir affronter tous ces groupes célèbres de KPOP. 

Le journaliste répond :

"- Voilà une bonne nouvelle qui va ravir nos téléspectateurs".

On nous fait avancer vers la salle immense destinée à nous accueillir tous. Un homme nous annonce dans un micro. 

"- Le groupe EXO, et le couple le plus glamour de SEOUL."

Download Image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

Les murmures cessent. Nous entrons devant les regards curieux des spectateurs et nous montons sur l'estrade pour rejoindre nos places. J'ai les jambes qui tremblent. Mon chéri, me passe son bras sur l'épaule quand nous passons devant les BTS, GOT 7 et MONSTA X. Toutes ses stars nous dévisagent. Oh, la la ! Que c'est flippant ! Nous sommes assis à côté des BTS.

La cérémonie se déroule dans la bonne humeur. Tous les groupes passent un par un. Puis le présentateur annonce les nominés pour le meilleur duo de l'année. Et je crois rêver quand j'entends notre nom dans le micro. Nous montons les escaliers pour récupérer notre trophée. SEHUN ne lâche pas ma main. 

Puis nous restons sur scène pour danser et chanter sur la chanson qui vient de remporter le prix. Je suis heureuse de faire le show avec eux, je suis heureuse d'avoir remporté le prix avec eux, je suis heureuse d'être aux Melons Awards, je suis heureuse d'être fiancée à SEHUN, je suis heureuse tout court.......................................

***********************************************

Fin de l'histoire de SEHUN et NADYA. Quelle belle histoire ! Laisse moi vos avis, et je vous invite à me suivre les aventures de XIUMIN et ALICE. ( Nouvelle histoire sur EXO : XIUMIN// SO EMOTIONNAL, 4 chapitres publiés).

Merci à tous les lecteurs de mes histoires. Votre fidèlité me comble de joie, de jours en jours. 

SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant