SEHUN :
Elle veut discuter du contrat avec le Directeur. Elle nous a tous surpris. Elle souhaite tout arrêter ? Vraiment ! Je pensais qu'elle avait créé des liens avec nous. Je ne peux pas concevoir de ne plus la voir ! J'ai des sentiments pour elle. J'ai envie de savoir ce qu'elle nous cache, je ne veux pas attendre demain. Je me rends compte que même le Directeur se pose la question. Il reste silencieux, et il la regarde de temps en temps. Lui, ses enjeux sont financiers, moi, je ne peux pas la perdre. Grâce à CHANYEOL et XIUMIN l'ambiance autour de la table est bonne. LAY se lève et met un peu de musique. Il commence à danser, il est suivi par XIUMIN, BAEKHYUN, CHANYEOL, etc....
*************************************
NADYA :
Je me lève pour débarrasser la table. Je reste quelques minutes dans la cuisine. Je n'ai aucune idée de ce que je dois décider par rapport à l'offre d'EDDY. La nuit porte conseille, alors je discuterais avec le Directeur demain. Ce soir, je suis trop perdue.
Je les regarde s'amuser, et je pense à Monsieur ROBERTS, la promesse qu'il m'a demandée de tenir. Pourquoi il voulait m'obliger à poursuivre ce contrat avec EXO, s'il connaissait les contraintes consécutives à son décès. Cela ne lui ressemble pas du tout. A moins qu'il n'était pas au courant. Je ne le saurais jamais. Je commence la vaisselle et SEHUN m'aide. Je sais que c'est lui, je n'ai pas besoin de vérifier. Mes poils se sont hérissés. Il me fait beaucoup d'effets. J'aurais bien besoin d'un peu d'amour ce soir. Dommage qu'il me hait, car j'aurais aimé qu'il me prenne dans ses bras.
Cependant, c'est ce qu'il fait. Il pose le torchon, se rapproche de moi, il commence par remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il caresse ma joue. Je suis à bout, alors je pose ma tête sur sa poitrine. Je me laisse aller contre lui, j'ai besoin de sa chaleur. Et pour une fois, c'est le garçon que je souhaite qui me prend dans ses bras. Je reste la tête contre lui quelques minutes, et je me redresse. Je m'éloigne de lui. Je ne le crois, il m'a encore eue. Mais, il ne se moque pas de moi. Au contraire, il m'observe avec tristesse. Je veux lui dire que je m'excuse de m'être épenchée sur lui, mais KAI intervient, et me propose de les rejoindre.
Je regarde une dernière fois SEHUN, et je les rejoins pour danser et chanter avec eux. Je me lâche, m'amuse, et cela me fait un bien fou. Je me pose des questions sur l'affection que m'a témoignée SEHUN. J'ai aimé ce contact, cette approche. Mes yeux se posent sur lui, il me fixe. Je me concentre sur les danseurs.
Il est tard, j'ai tout débarrassé. Les gars m'ont aidée, je suis fatiguée. Je quitte la cuisine mais je me heurte à quelqu'un. Il me serre dans ses bras. Il pose sa tête sur la mienne. Il me touche par cette attitude. SEHUN me surprend. Il caresse ma joue. Pourquoi, il est gentil avec moi ? Je lui demande :
"- Je ne suis pas un monstre. Je sais que tu souffres de la mort de ton manager, et que tu as des problèmes avec son neveu." Il me questionne plus ou moins.
"- C'est une histoire compliquée. Et j'ai une décision à prendre. " Je n'ai pas envie d'en parler avec lui.
"- Tu vas rompre le contrat ?" Il m'interroge.
Il ne va pas capituler. Je dois en parler avec le Directeur avant tout. Voici ma réponse. Il me regarde méfiant. Il s'éloigne de moi. Ma réponse ne lui convient pas. Ce n'est pas à lui que je me confierais de toute façon. Il est angoissé. Il me prend à nouveau dans ses bras. Je vais me venger de lui. Il s'est moqué de moi parce-que j'étais surprise de la voir torse nu. Alors, je me serre contre lui. Je suis qu'il se crispe. Il est surpris. J'entreprends d'embrasser son cou. Il gémit et me serre encore plus contre lui. Je monte le long de son cou, et je pose mes lèvres juste à la commissure des siennes. Son souffle se saccade. Je l'enlace avec passion. Je sens son désir. Et je reste sans voix. Il me trouve excitante. Je ne pensais pas qu'il réagirait à mes caresses. Bon, le moment est venu de savourer ma vengeance. Je me détache de ses bras, et je le regarde en riant.
Download Image
Il est surpris de ma réaction. Je lui tourne le dos, et le laisse sur place à comprendre ce que je viens de faire. Par contre de mon côté, je suis encore sous le charme de ses bras. Je me suis enivrée de son odeur. Il est tellement canon de près. Il a eu envie de moi, ou alors ce n'était qu'une réaction à mon toucher. Je me dirige vers les escaliers pour monter dans ma chambre. A la moitié des escaliers, on me retient par le bras. Je me retourne, il me colle à lui, et pose ses lèvres sur les miennes. Je ne comprends pas immédiatement ce qu'il fait, mais j'apprécie ce baiser. Je l'invite à m'embrasser plus en profondeur, il m'enlace et m'embrasse fougueusement. Il pose ses mains sur mes joues qu'il caresse doucement, et parsème plein de petits baisers sur mes lèvres. Il m'embrasse à nouveau. La température monte, il est excité et je suis conquise par ses baisers, ses caresses sur mon corps. Il me porte dans ses bras, et monte les escaliers restant pour rejoindre ma chambre. Il ouvre ma porte de chambre, entre, et me dépose délicatement sur le lit. Il referme la porte. Il s'approche de moi. Je sais très bien ce qu'il va se passer.
Il s'allonge à côté de moi. Il me prend dans ses bras. Il m'embrasse, et commence à me caresser. J'ai envie d'aller plus loin avec lui, vraiment. Mais vu les complications avec le contrat, je préfère que nous en restions là. Nous avons brisé la glace entre nous, mais, il n'y aura jamais de nous, plus maintenant...............................................
*****************************************************
Enfin ! Ils se lâchent ! Mais que ce passe-t-il avec le contrat ?
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanfictionNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...