31 . BRYAN et NADYA

801 61 5
                                    

NADYA :

J'emboite le pas à BRYAN. Je ne peux pas faire autrement. Il m'indique d'avancer plus. Puis il me questionne :

"- C'est qui le type qui nous regarde par la fenêtre ?"

Je lève les yeux, et je vois le visage défait de SEHUN. Je lui réponds :

"- Mon petit ami." Ma voix tremble.

"- Il souffre. Il doit être amoureux !" Il enchaine.

Je ne lui réponds pas. Je rentre mes mains dans mes poches de jogging, je courbe le dos et je marche à côté de lui. SEHUN souffre à cause de moi. Quelle torture quand je lui ai dit de rester loin de moi. Il m'a avoué qu'il m'aimait. J'aurais donné n'importe quoi avant pour qu'il m'avoue ses sentiments. Je suis désespérée. Je souffle. J'en ai marre. BRYAN le remarque. Il sourit et me dit :

"- Apparamment toi aussi tu es mordue ! Oh que c'est triste."

Je ne lui réponds pas. Il me passe le bras par-dessus les épaules. Je n'ose pas bouger et il me murmure à l'oreille :

"- Comme cela il croira que tu l'as remplacé, il se fera une raison." 

Je me décale de lui. Et dire que je dois le supporter tous les jours. Je ne cherche pas à me retourner, je sais que SEHUN a vu mon frère passer son bras sur mes épaules. Il doit être complètement déçu par moi. Il me prend pour ce que je ne suis pas. Et je ne peux pas le détromper. Je ne pouvais pas tomber plus bas dans la galère. 

J'ouvre la porte de la maison, et mon frère devient agressif. Il me plaque contre le mur du couloir. Il se colle à moi et me dit :

"- Tu m'appartiens. N'oublie pas cela. Demain tu vas dire à ton petit ami que je l'ai remplacé."

Mais qu'est-ce qu'il lui arrive. Il change souvent d'humeur ? Il me fait peur. Il est très proche de moi, il baisse sa tête et pose ses lèvres sur les miennes. Je le repousse. C'est dégoutant, c'est mon frère. Je lui crie dessus :

"- Tu fais quoi ! Tu es mon frère, arrête cela tout de suite !" 

Il me sourit. Puis m'achève :

"- Je suis ton demi-frère, mais tu es tellement belle. Je suis attiré par toi, je n'ai pas pu m'en empêcher. Tes lèvres étaient trop tentantes. Je ne regrette pas ce que j'ai fait."


  Il est complètement malade. J'ai envie de vomir. Je me dérobe de ses bras, et, m'enfuit pour me cacher dans ma chambre. Je ferme ma chambre à clé. J'ai peur d'en sortir. Je décide d'envoyer un sms de détresse à SEHUN. J'espère qu'il me pardonnera et acceptera de lire mon sms. C'est mon seul espoir.   

J'entreprends de tout lui expliquer. A partir du moment où j'ai été enlevée, jusqu'à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je lui demande ne pas m'en tenir rigueur, mais je le fais parce-que j'ai peur pour leurs vies. Je lui apprends également que mon père a tué un homme. Ma vue se brouille. Je sais que ce que j'écris peut paraître invraisemblable. Mais je compte sur lui. Je n'ai plus que lui. Je n'ose même pas imaginer ce que mon frère peut me faire. Je suis perdue. J'attends une réponse de SEHUN. Une demi-heure plus tard, je n'ai pas de réponse à mon sms. Alors, j'ai perdu tout espoir.

Je décide de prendre une douche, il faut que j'évacue tout mon stress. Je pense à mon avenir. Si SEHUN me laisse tomber, je n'en ai plus. J'ai peur de sortir de ma chambre demain matin. Mon frère n'a aucune morale. Je suis allongée dans mon lit. Je regarde le plafond, je vois le visage souriant de SEHUN. J'ai tellement besoin de lui près de moi. Il me manque c'est insoutenable. Je ferme les yeux, j'imagine ses baisers sur mon corps, ses mains me caresser. J'imagine qu'il dort avec moi. C'était véritablement le bonheur. Je consulte mon téléphone, il n'a pas répondu. Je suis anéantie. Je m'endors, finalement. 

Les rayons du jour éclairent la pièce et me réveillent. C'est le matin, déjà. Et mon stress me prend de plein fouet, dès les premières minutes du matin. Et si je restais dans ma chambre aujourd'hui ! Mais, on m'attend pour les répétitions. Aujourd'hui, nous travaillons les chorégraphies. Je m'habille rapidement, je ne déjeune même pas. Je sors rapidement de la maison. Mon frère dort encore. Je cours à en perdre haleine jusqu'à la maison de disques. J'entre comme une furie dans les bureaux. J'ai eu la peur de ma vie. Je me sens en sécurité, ici. Je suis la première arrivée. Je m'essuie le visage. Je suis essoufflée. Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque. La peur m'a poussée à courir aussi vite que je le pouvais. Je récupère. Je vais me chercher une boisson au distributeur. Je les membres du groupe EXO vois arriver. Ils se dirigent dans la salle d'entrainement. J'observe SEHUN, il est magnifique. Je bois. Mon coeur bat encore plus vite que tout à  l'heure. Je me sens mal. Je n'ai pas mangé depuis hier midi. Je me sens faible. Je me prends une barre chocolatée pour m'apporter un peu de sucre.

Puis, je les rejoins dans la salle. Je les salue en regardant mes pieds. Je ne sais pas où se trouve SEHUN. Je marche jusqu'au banc et je m'assois. Il faut que je récupère. Mes jambes sont faibles. Le Directeur nous demande de nous concentrer pour enregistrer les pas. Je n'ai pas dit un mot. J'exécute la chorégraphie, depuis une heure. Je n'en peux plus, je suis à bout de force. Je m'écroule. 

Je me réveille, j'ai la tête qui tourne. Je regarde autour de moi. Je suis à l'infirmerie de la maison de disque. L'infirmière me parle. Je l'entends très loin. Je ne comprends pas tout ce qu'elle dit. J'ai envie de vomir. Je repose ma tête sur le lit. J'aimerais pouvoir dormir ici cette nuit. Je ne veux pas retourner dans cette maison où se trouve mon frère. 

SEHUN m'a ignorée pendant l'entrainement. Il ne pose plus ses yeux sur moi. Je suis dévastée dans mon coeur. Mon corps est faible, j'ai tout le temps peur. Je ne vais pas tenir encore longtemps à ce rythme là...........................................

*******************************************

Le calvaire continue pour NADYA. Si son demi-frère commence à avoir des sentiments pour elle. SEHUN qui ne veut plus la voir. Comment va-t-elle s'en sortir ? Et pourquoi SEHUN n'a pas répondu à son sms ?

SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant