SEHUN :
Je brise tout mes tabous pour lui prouver que je l'aime. Je touche son corps avec tendresse, même si je préfère la mordiller, la désirer avec force. Je suis amoureux d'elle, je suis jaloux des autres gars qui lui tournent autour d'elle. Mais, je ne l'aime pas assez pour résister aux autres filles. En quelque sorte, je comprends ses réticences à mon égard. Je n'aimerais pas qu'elle agisse ainsi avec moi. Je m'écarte d'elle, je me conduis comme un égoïste. Je ne la mérite pas, ni MINO, d'ailleurs. Elle mérite quelqu'un qui l'aime comme elle rêve d'être aimée. Elle est magnifique, elle devrait trouver un homme prêt à tout pour elle. Malheureusement, ce n'est pas moi. Je sors de la chambre. C'est le mieux que je puisse faire pour elle, la laisser m'échapper pour trouver mieux.
Là, j'avais des chances à défendre, elle ne me repoussait pas. J'ai compris ce qu'elle me reproche. Je ne suis pas cet homme qu'elle a besoin dans sa vie.
Je retourne dans ma chambre, je tire un trait sur NADYA, la première fille a avoir réellement fait battre mon coeur. Je rends les armes pour son bien. J'ai compris ce qu'elle cherche, je ne suis pas en mesure de lui apporter. Moi, j'aimais quand elle était déchainée, qu'elle me provoquait. Elle veut la tendresse, l'amour, le vrai. Je lui laisse l'opportunité de trouver mieux, d'être heureuse comme elle le désire.
Je me pose sur le côté, je serre ma couette, et je pleure. C'est mon tout premier chagrin d'amour. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer. J'ai mal au coeur. J'entends la porte d'entrée du dortoir claquer. Je suppose qu'elle est sortie. Je pleure de plus belle. Je pousse des petits cris en pleurant, je me déchire les tripes. Je souffre énormément. Je savais que cela allait être dur mais pas à ce point.
Cela fait trois heures qu'elle est partie. Je m'inquiète qu'elle ne soit pas rentrée. Je pense que je vais exploser si elle ne revient pas rapidement. Quelqu'un frappe à la porte, LAY va ouvrir. Trois hommes se présentent et nous annoncent qu'ils sont ici pour récupérer les affaires de NADYA. Ils nous apprennent que puisque l'album est enregistré, elle rentre chez elle à LONDRES. J'ai un choc. Elle part. Ce n'est pas possible, elle ne peut pas partir de cette manière, sans nous dire "au revoir". KAI vient me rejoindre, et me presse l'épaule. Elle est partie, je n'en reviens pas. Elle va me manquer terriblement. Mes larmes coulent sur mes joues, mon coeur se déchire dans ma poitrine. Elle me fait souffrir. Je sais que nous nous reverrons pour la tournée, mais en attendant, elle est absente.
Ils emmènent tout. Je rentre dans la chambre qui lui a été attribuée, il n'y a plus rien, plus aucune trace d'elle. C'est comme si elle n'était pas venue. Je m'écroule sur son lit, il y a encore son odeur. Elle est partie, c'est fini. Je réalise que je ne la reverrais plus avant plusieurs semaines. Je ferme mes yeux, je vais me réveiller, sous peu. Tout ceci n'est qu'un cauchemar.
***********************************************
NADYA :
Je suis contrainte de partir. Je ne suis pas en mesure de lui résister parce-que je l'aime à en mourir. Et, oui c'est possible, j'en fais malheureusement l'expérience. Je sais que mon départ est brutal, je ne peux pas retourner le voir. Je vais m'éloigner quelques temps pour oublier un peu. Je vais faire en sorte que mon chagrin passe. Je ne vais pas oublier tous les magnifiques moments que nous avons passés ensemble. J'ai cherché un moyen de me remettre de notre histoire d'amour. Il m'a brisé le coeur quand cette IRENE l'a embrassé. Il ne l'a pas repoussée, et cela m'a cassée, complètement anéantie. Il m'a achevé quand il a quitté ma chambre. Je ne l'aurais pas arrêté, j'étais prête à lui laisser une deuxième chance comme il me l'avait démandé. Mais, il a changé d'avis apparemment. C'est cruel, mais il a raison, nous ne devons plus être ensemble, nous nous détruisons. Il ne sera jamais l'homme que je recherche, il sera toujours lui-même un séducteur invétéré et incapable de résister à la tentation.
Après plusieurs heures d'avion, j'arrive enfin chez moi. Dans cette maison où j'ai passé du bon temps avec SEHUN. J'ai de merveilleux souvenirs avec lui, ici. Cela ne va pas du tout m'aider à l'oublier. Je m'asseois sur le canapé et je le revois torse nu devant moi. Je suis une idiote d'être partie.
Je ferme les yeux. Cette souffrance est nécessaire pour aller mieux par la suite. Je m'endors, lorsque j'entends des coups frappés à ma porte, avant qu'elle ne soit défoncée par des molosses. Je n'ai le temps de réagir que je m'évanouie.
Je me réveille dans un endroit inconnu. J'ai une petite idée de qui m'a kidnappée. Mon père et mon frère ont retrouvé ma piste. J'attends leur visite. Je n'ai pas l'argent qu'il voulait. Il ne va pas être satisfait. Peu de temps après, il entre dans la pièce et se dirige vers moi. Il s'accroupit à mon niveau et me fixe. Il ne m'impressionne pas autant que la première fois qu'il m'a kidnappée. Je n'ai pas envie de lui montrer que je suis inquiète. Il me sourit et me rappelle ce qu'il m'avait déjà dit la première fois :
"- C'est fou comme tu ressembles à ta mère. Mais apparemment tu as hérité de mes neurones. Tu es futée. Tu as réussie à devenir une star. Je cherche encore l'argent dont j'ai besoin pour mon affaire en cours. Qu'as-tu à me donner ?"
"- Rien, je n'ai pas encore été payée. Je suis en petites vacances avant de partir en tournée avec le groupe. C'est à ce moment-là que je serais payée." Je l'informe.
Il me regarde en fronçant les sourcils. On dirait qu'il ne croit pas à mon histoire. C'est pourtant la vérité. Il m'attrape par les cheveux, et me fait basculer la tête en arrière. Puis il me dit :
"- Je n'aime pas que l'on se moque de moi !"
Je commence à avoir peur. Puis il continue :
"- J'ai anticipé. J'ai demandé une rançon au manager du groupe. J'ai retrouvé les coordonnées dans ton téléphone. Je leur ai demandé un million d'euros contre ta liberté. " Et il part à rire.
Son rire est tonitruant. Mais, il fait fausse route, s'il croit que le manager du groupe va payer pour me libérer. Pourquoi, il ferait cela pour moi ?........................................
******************************************
Décidément sa famille ne la laissera jamais tranquille. Elle ne croit pas que le manager va payer pour la libérer, qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
ФанфикNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...