NADYA :
Je me lève du lit. Je me tiens à distance de SEHUN. Il est étonné de ma réaction. Je ne peux pas m'investir dans une histoire d'amour pas avec le chantage qu'EDDY me fait. Je ne souhaite pas impliquer une personne supplémentaire à toute cette pagaille. Le contrat n'était pas si bien ficelé que cela. Mais à l'époque, quand je l'ai signé, j'étais loin de me douter que Monsieur ROBERTS pouvait mourir. Son neveu veut faire valoir ses droits. Il hérite des biens en dépit du fait que Monsieur ROBERTS avait fait les papiers nécessaires. Ces papiers ne sont pas en ma faveur, je dirais. Mais comme il était malade, il a fait confiance à son neveu. Le contrat que j'ai signé me lie avec mon manager ou son héritier. Une clause stipule que Monsieur ROBERTS ou son héritier ont tout pouvoir pour poursuivre ou annuler le contrat. Si le contrat est annulé, je perds tous mes droits sur les chansons, les clips vidéos, les publicités ou tout type de contrat que je pourrais signer avec d'autres groupes. Autrement dit, pour pouvoir continuer ma collaboration avec EXO, je dois épouser EDDY. Et oui, EDDY m'a demandé de l'épouser. Voilà son chantage ! Il m'a fait comprendre que si je refuse, je n'ai plus rien. Une telle clause n'est pas règlementaire. Lui seul peut décider s'il veut que je reste ou me licencier. Puis-je l'épouser ?
Je me suis fais piégée, et Monsieur ROBERTS également. Je n'ai pas pu vérifier les termes exactes du contrat, je n'avais jamais eu des problèmes auparavant. Je suis dépitée par la situation. Et dire que je pouvais avoir une histoire d'amour avec SEHUN. Je ne veux pas le rendre malheureux. Alors je lui confie ma situation :
"- En fait, le contrat que j'ai signé avec mon manager a été modifié par son neveu. Le neveu de Monsieur ROBERTS, nous a berné son oncle et moi. Le renouvellement de mon contrat avec la maison de disque a été surpervisé par EDDY. Je préparais mon départ pour la COREE, et, mon manager était malade. Son neveu s'est arrangé pour modifier une clause sans que nous en soyons informés. J'ai signé le contrat sans savoir que EDDY peut arrêter le contrat qui me lit avec vous quand bon lui semble. Il est d'accord pour que je poursuive avec vous, mais à la condition que je l'épouse. Je ne veux pas l'épouser !"
Il me regarde furieux.
"- Il n'y a aucun recours possible ?" Il me questionne.
Je lui fais non de la tête. Et je l'informe :
"- Le contrat est signé par moi et mon manager, nous étions saints de corps et d'esprit !"
"-Je savais que ce type était bizarre. Je n'aimais pas son air suffisant. Tu vas faire quoi ?" Il me demande.
" Je ne sais pas. Je n'ai pas le choix, sinon je perds tout ce pourquoi j'ai travaillé durement ces dernières années. Je suis anéantie, EDDY n'est pas mon type d'homme !" Je me désespère.
"- Rien ne t'y oblige !" Il me dit.
Ce n'est pas aussi simple, j'ai envie de lui répondre. Je dois trouver un autre manager, si j'en trouve un. Mais je garde cette réflexion pour moi.
Il se lève à son tour du lit. Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Il pose ses mains partout sur moi. Je le supplie de me laisser. Il plonge ses yeux dans les miens. Je lui demande de me laisser. Je suis épuisée, il sort de ma chambre.
Je fonds en larmes, je m'écroule au sol. J'ai besoin de me retrouver seule. J'ai envie de tout oublier. EDDY veut m'obliger à l'aimer. Il peut se contenter de vivre avec quelqu'un qui ne l'aime pas ? J'aime SEHUN. Je l'ai chassé de ma chambre pour le préserver. Cela ne donnerait rien de bien de se rendre encore plus malheureux en allant plus loin dans notre relation.
Je me couche. Je ferme mes yeux, et je m'endors.
*********************************
SEHUN :
J'appréhende la décision qu'elle va prendre. J'espère beaucoup de sa discussion avec le Directeur. Elle m'a chassé de sa chambre, je suis vexé. Il m'énerve ce EDDY. Je ne veux pas la laisser seule. Je retourne dans sa chambre. Je frappe, elle ne répond pas. J'entre, elle dort déjà. Je m'installe dans le lit comme la nuit dernière. Je la serre dans mes bras. Elle soupire d'aise. Je pose ma tête à côté de la sienne. Elle bouge beaucoup. Elle se tourne et se heurte à ma tête. Elle ouvre les yeux, et me découvre. Elle se redresse étonnée.
Download Image
Je l'attrape par la taille et la rapproche de moi. Elle se laisse faire. Elle m'enlace. Je l'embrasse. Elle passe une jambe par-dessus mon corps. Je suis passionné. Je la désire. Elle s'abandonne à moi, je souhaite être proche d'elle, la recueillir. Nous avançons dans nos caresses dans nos baisers, il n'y aura plus de retour possible. J'enlève son haut, je dépose des baisers sur sa poitrine. Elle me plait énormément. Tout ce que je découvre d'elle me rend heureux. Je suis dans un état euphorique, nous sommes sur le point de faire l'amour.
J'enlève mes vêtements et les siens. Nous sommes nus sous les couvertures, j'ai envie d'elle, et elle prête à se livrer à moi, il arrive ce qui devait arriver. Je la possède. Je suis ému, la sensation est divine. Je suis relié à la fille que j'aime. Je ne bouge plus, je veux réaliser ce qu'il se passe. Elle écarte plus ses jambes et m'enlace. C'est trop d'offrandes pour moi. Elle est généreuse, elle me donne son corps, son coeur, son âme. Je ressens de la puissance dans notre ébat. Je suis déboussolé sur le coup, c'est plus que tout ce que je pouvais espérer pour nous deux. Je l'aime, elle m'aime. Je bouge, enfin. C'est divin, c'est sexy, sensuel. Impossible pour moi de rester insensible devant cette fille canon, qui gémit de plaisir grace à moi. Elle est à moi cette nuit. Je la caresse en bougeant, je la rend folle.
Je constate qu'elle pleure. Je la serre contre moi pour la réconforter, mais je la harcèle de mes mouvements, je ressens un plaisir intense. C'est magique l'amour avec elle..............
*********************************
Voilà, ce que nous attendions tous arrive enfin. Mais, est-ce que ce sera un amour sans lendemain ? NADYA a une importante décision à prendre. Laissez vos commentaires sur ce chapitre.
VOUS LISEZ
SEHUN// Mon pire cauchemar
FanficNadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO pour que le groupe arrive à se faire connaître en ANGLETERRE. Elle va devoir quitter son LONDRES nata...