Présentation : Emma et Julien.

195 14 5
                                    

PDV Auteur

Une année, dans un hôpital, c'était les premiers jours d'une petite fille nommée Emma. Ce jour là, ses parents étaient très heureux. Huit ans plus tard, son petit frère naquit. Leurs parents étaient très content et le seront toujours. Neuf ans après la naissance de son frère, nous retrouvons la même fille, mais qui a beaucoup grandit. Depuis quelques temps déjà, elle est amoureuse d'un garçon de sa classe : Julien. Voici votre premier secret ! Seulement sa meilleure amie : Manon, le sait. Votre deuxième secret, c'est que lui aussi, il aime mais il ne sais pas comment lui dire.
Chut !!!

PDV Emma

Salut ! Moi, c'est Emma et j'ai 17 ans aujourd'hui. Je suis brune aux yeux bleus. Je suis née le 13 Mai.

Mes parents s'appellent Christophe et Tanya, j'ai aussi un frère, il se nomme Nathan et a 9 ans. Manon, ma meilleure amie est vraiment super et j'ai de la chance qu'elle soit là dans les moment difficiles. Mais malheureusement, la vie ne peut pas être parfaite et il a fallut que j'ai une pire ennemie. Elle s'appelle Sarah et elle est aussi amoureuse de Julien. Élise est son amie.

J'aime quelqu'un en secret. Il s'appelle Julien et c'est mon voisin. Julien se fait facilement des amis et toutes les filles du lycée et d'en dehors du lycée lui court après. En plus, je suis une fille plutôt facilement jalouse.

Et pour finir : Élise, Sarah, Alexandre, Manon, Julien et moi on adorent la musique, le chant et la danse...

PDV Julien

Salut. Je suis Julien et j'ai 17 ans. J'ai des cheveux blonds et des yeux entre le vert et le bleu. Je suis né le 11 Février.

Mes parents sont Lisa et Dani. Ma sœur s'appelle Élise et à mon âge, parce que c'est ma sœur jumelle et mon autre petite sœur s'appelle Jenna et a 9 ans. Alexandre est mon meilleur ami depuis la maternelle et on ne s'est jamais disputés. Et j'ai aussi plein d'autres amis mais Alex est le meilleur de tous. Et puis, il y a Sarah, la pétasse de service. Elle me soûle. Elle me drague H24 et fait tout pour que Emma et moi ne soyons pas ensemble. Oui, Sarah le sait pour mon secret et je ne sais pas comment elle la sue. En plus de tout ça, elle prend ma sœur pour sa bonne à tout faire et ça m'énerve !

J'aime quelqu'un en secret. Elle s'appelle Emma et c'est ma voisine. Je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens pour elle mais j'espère qu'elle le saura bientôt. Le truc c'est que elle est du genre plutôt jalouse et quand je parle ou regarde juste une fille, elle devient verte de jalousie. Peut-être que elle aussi elle m'aime.

Et pour finir : Élise, Sarah, Alexandre, Manon, Emma et moi on adorent la musique, le chant et la danse...

*************************************************************************************************
Suite dans le prochain chapitre !!!
Bye.

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant