Chapitre 23 : Révélation d'amour.

31 7 0
                                    

PDV Emma

Aujourd'hui, on est dimanche 29 mai, et pour ne pas passer la journée à pleurer, la tête sous mon oreiller avec du mascara d'hier qui a couler sous mes yeux bleus, j'ai inviter Élise et Manon chez moi. Vers 14h ( quand je suis enfin vraiment réveiller ), Manon frappe à la porte de chez nous je lui ouvre et on attends quelques minutes Élise. Quand cette dernière est enfin arriver, nous profitons que ma famille n'est pas à la maison pour profiter de la télé. Je sors un grand pot de glace du réfrigérateur et trois cuillères. Puis, nous allons nous poser sur le canapé pour regarder un film romantique que Manon a choisie. Quand, j'allume la télé, Manon me fait une réflexion.

Manon : Oh, la la ! Toi, ça ne va pas !

Moi : Quoi ?! Non ! Qu'es ce qui te fais dire ça ?

Manon me montre le pot de glace à la vanille.

Manon : Quand tu sors un pot de glace, c'est que tu es triste !

Moi : Hein. Non ! Pas du tout !

Manon et Élise penchent la tête sur le côté en soupirant pour montrer qu'elles ne me croient pas.

Manon : Ouais ouais ! Tu comptes vraiment nous faire avaler ça ?!

Moi : C'est bon ! De toutes façons, je n'arrive pas à vous cacher la vérité ! Vous me connaissez trop !

Élise : Alors ? Qu'es-ce qu'il ce passe ?

Je décide de leur raconter ce qu'il s'est passer hier soir. Élise et Manon me regardent choquées.

Élise : T'es sûre que tu parle de mon frère ?!

Moi : Oui évidemment !

Élise : Je ne pense pas que ce soit Julien qui ait envoyer les messages.

Moi : Et pourquoi ?

Élise : Je connais mon frère ! Il ne te ferais jamais ça ! Il t'aime énormément et ça depuis la première fois qu'il t'as vu ! Tu te rappelle ? Le jour il a fait tomber son plateau par terre et que son verre d'eau t'a arroser.

Évidement que je m'en rappelle ! Moi aussi je suis tomber amoureuse de lui ce jour là.

Moi : Oui, je m'en rappelle. Je n'arrivais même plus à parler en face de lui sans bafouiller et sans devenir rouge comme une tomate !

Élise : Oui ! Et bah Julien était sincère quand il t'a avouer ses sentiments envers toi et il l'est toujours ! Et je pense que toi aussi.

Moi : Peut-être. Mais alors pourquoi il aurait embrasser Sarah ?

Manon : Peut-être parce que une conne s'appelant Sarah, lui a sauter dessus !

Moi : Oui. Tu as sans doutes raison.

Élise : Et puis, tu n'étais pas chez nous hier soir quand il est rentrer en sanglot, les larmes aux yeux !

Moi : C'est vrai ?

Manon : Bah ! Si elle te le dit !

Moi : Vous avez raison. J'aime Julien plus que tout au monde et en aucun cas je voudrais le perdre.

Manon : Ah ! Bah voilà !

Moi : Demain, j'irais m'excuser auprès de lui et lui demanderais de me pardonner.

Élise : Oui ! Très bonne idée !

Manon : J'aurais pas mieux dit ! Je suis désoler mais es ce que on va le regarder ce film maintenant ?!

Moi : Oui.

J'attrape la télécommande de la télé et l'allume.

*************************************************************************************************
Salut salut,
Je suis vraiment désoler pour les retards de chapitre mais en ce moment j'ai pas beaucoup d'inspiration ! Mais j'espère que ce chapitre vous aura quand même plu !
Voilà !
À plus... 🙋🙋🙋

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant