Chapitre 31 : Retour à l'école.

12 4 0
                                    

PDV Julien

Je rentre à la maison. Mes parents ne sont toujours pas là, mais je vois un papier sur la table.

Je pose mon sac sur le canapé et vais lire le morceau de papier.

Coucou Julien, ton père et moi ne rentrons pas avant minuit. Va chercher Jenna à l'école et pour manger ce soir, vous mangez chez Emma et son frère car nous sommes avec leurs parents.

Ça tombe bien, dit donc.

C'est super bien, ça.

J'appelle ma mère.

Moi : Allô ?

Lisa : Julien ? Qu'es ce qu'il y a ? Tu as vu le papier sur la table à manger ?

Moi : Oui, je l'ai vu. Mais justement, on peut pas plutôt manger chez nous ?

Lisa : Les parents d'Emma ont tout prévu pour que vous mangiez avec leurs enfants, donc non.

Moi : Allez ! S'il te plaît !

Lisa : Non.

Moi : Et je nettoierais la maison pendant une semaine !

Lisa : Non. Mais si tu veux nettoyer, je te laisse le faire. Bisous.

Et elle raccroche avant même que j'ai le temps de me justifier. J'essaie plusieurs fois de la rappeler mais je crois qu'elle a éteint son portable.

Et merde !

Moi : Élise ! Je vais chercher Jenna ! Envoie un message à Emma pour lui demander à quelle heure on doit venir !

Elle ne me répond pas mais j'ai pas le temps d'attendre ça réponse. Je suis déjà à la boure.

PDV Emma

Moi : JE SUIS RENTRÉE !

Pas de réponse.

Moi : HÉ OH ! VOUS ÊTES LÀ ?

Toujours aucun bruit.

Bizarre. À cette heure là, ils sont à la maison d'habitude.

Je vais dans la cuisine et m'approche du frigo pour me servir un verre d'eau. Mais quand je referme la porte, un post-it rose fluo attire mon attention.

Mon prénom y est écrit en grande lettre.

Emma,

Nous sommes partis préparer le mariage d'amis à nous avec les parents de Julien, Élise et Jenna. Nous allons rentrés tard alors nous avons tout prévu avec les Scott : Julien, Élise et Jenna mangerons avec vous chez nous.


Bisous.

Ps : peut tu aller chercher Nathan à l'école ?

Je dépose mon sac sur la table et remets ma veste pour y aller.

Je sors de la maison puis la ferme à clé. Je suis sur le chemin de l'école quand j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne, et sur qui je tombe ?

Julien !

Je m'arrête.

Moi : Qu'es ce que tu fais ?

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant