PDV Julien
Jenna : On peut rentrer avec eux ? S'il te plaaaaiiit, me supplie-t-elle comme je le faisais avec ma mère il y a à peine trente minutes.
Elle est tellement mignonne ! Comment peut-on résister à sa petite tête ?
Moi : Bah demande leur. On verra.
Je regarde devant nous où Nathan et Emma sont à environ une dizaine de mètres.
PDV Emma
Jenna : Attendez-nous !
Nous nous arrêtons et nous retournons. Jenna court vers nous et Julien est derrière, marchant toujours à la même vitesse, les mains dans les poches.
Jenna : On peut rentrer avec vous ?
Je regarde Julien qui est maintenant à moins de deux mètres. Il lève les yeux au ciel. Je prends cette réactions pour dire : "vas y, je m'en fous".
Moi : Si vous voulez.
Jenna et Nathan sautent de joie.
Cinq minutes plus tard, les deux petits sont devant nous. Oui, miraculeusement, Julien a fini par me rejoindre. C'est pas comme si on se tapait la discute mais c'est déjà ça.
Arrivés dans notre rue, je propose à Julien :
Moi : Si tu veux, Jenna peut venir à la maison. Élise et toi viendrez plus tard. Mais si, Élise veut venir maintenant, c'est comme elle veut.
Julien : Et moi, je peux venir tout de suite ?
Moi : Comme si t'en avais envie. T'as pas parlé de tout le chemin et tu veux venir chez moi ?
Julien : T'as pas parlé non plus.
Moi : Dit à Élise qu'elle peut venir maintenant. Toi, vient vers 20h.
Puis j'appelle Jenna. Nathan et elle s'arrêtent et nous les rejoignons.
Jenna : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Tu veux venir chez nous jusqu'à ce qu'on mange ?
Jenna : Euh... Tu veux bien, Julien ?
Il hoche légèrement la tête.
Nathan : Ouaiis ! Merci !
Ils courent tous les deux vers la maison et quand Nathan essaie d'ouvrir la porte, Jenna éclate de rire.
Jenna : T'as pas les clés, gros bêta !
Je ris à mon tour et regarde vers Julien, qui a un léger sourire.
Nathan : Emma ! Dépêche ! Jenna a froid !
Jenna : N'importe quoi ! Il parle pour lui.
Emma : J'arrive !
J'ouvre le portillon et marche sur le petit chemin de la maison pour leur ouvrir la porte.
Une fois la porte ouverte, je regarde Julien entrer chez lui.
PDV Julien
J'entre dans la maison.
Élise : Coucou grand frère ! Ça va ?
Elle a l'air de très bonne humeur.
VOUS LISEZ
Histoires de Filles [ TERMINÉ ]
RomansaIls se connaissent depuis longtemps, Ils s'aiment depuis longtemps, Hélas, ils ne l'ont jamais dit à l'autre, Et un jour, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments envers l'autre. Elle : Emma Lui : Julien *Présentations des deux personnages dans le liv...