PDV Emma
Le dimanche 22 mai est un dimanche comme tous les autres. Le lendemain ( lundi 23 mai ), je vais au lycée : comme d'habitude ! Nous avons eu les cours des lundis normaux, c'est juste que deux profs étaient absents, alors on a fini les cours à 13h45. Ensuite, Manon, Élise et moi, nous nous sommes diriger vers le Super U pour s'acheter des trucs pour cette après-midi, oui : ma mère ne peut pas venir nous chercher. Du coup, on va rester à côté du lycée jusqu'à la fin des cours des autres élèves pour prendre le bus avec eux. Vers 14h10, nous croisons Julien et Alexandre ( qui sont aussi dans notre classe ), et ils resterons avec nous le reste de l'après-midi. Heureusement que Sarah ne pouvait pas sortir : elle a ENCORE été coller. Nous sortons du magasin, Manon, Élise, Alex, Julien et moi nous portons les affaires de nos courses : 5 paquets de bonbons ( oui, on adorent tous ça ! 😇 quelle délice ! ), 2 paquets de chips, 1 bouteille d'Ice Tea et du Coca Cola, oui : nous avons vraiment très faim ! Nous nous asseyions sur le mur en face du lycée et commençons à manger les chips. Une heure plus tard, vers 15h15, nous entendons la sonnerie de la deuxième heure de cours de l'après-midi, il y a trois heures de cours dans mon lycée ( l'après-midi ). Nous avons déjà terminer les deux paquets de chips et un paquets de bonbons. La bouteille de Ice Tea est presque fini, et celle de Coca Cola aussi. Quelques heures plus tard, 16h30 est marquer sur mon portable. Nous sommes encore sur le muret et nous parlons de pleins de choses. Julien et moi on a fait que de s'embrasser. Vers 17h30, nous décidons de rentrer chacun chez nous pour faire les leçons pour le lendemain. Je me lève et mets la bouteille d'Ice Tea et les bonbons dans mon sac de cours. Puis, accompagner de Manon, Élise et Julien nous prenons le chemin de nos maison respectives. Manon et Élise sont a une vingtaine de mètres devant Julien et moi.
Julien : Je t'aime.
Mon cœur manqua plusieurs battements et mon cerveau vient de ce déconnecter. Julien me fait plusieurs signes de main pour que je sorte de la lune.
Moi : Moi aussi, je t'aime Julien.
Et il m'embrassa.
Arriver chez moi, je monte dans ma chambre et fais mes devoirs. Ensuite, dans les alentours de 19h30, quand j'ai fini mon travail, mes parents appellent mon frère et moi pour mettre la table. On descend et nous mettons la table. Ensuite, vers 20h, nous mangeons la tartiflette que ma mère a préparée. Après avoir fini de manger, mon frère me propose une partie de Baby-foot. J'accepte et le rejoint. J'ai gagner la première et la deuxième, et mon frère a gagner la dernière. Puis, je vais me coucher vers 23h. Avant de m'endormir, je vérifie mes messages. Je n'en ai pas. Puis, je m'endors sous le poids d'un lundi épuisant ( même si je n'ai pas eu cours cet après-midi ! ).
*************************************************************************************************
Salut à tous !
Et voilà : la 21e partie de mon histoire !
Je suis désoler car j'ai pris du temps à l'écrire ( plus d'un mois !!! ) : j'avais plus du tout d'inspiration. Mais maintenant, j'ai plein d'idées.
Et encore merci de lire mon histoire ça me fait vraiment plaisir de voir que je viens d'atteindre les 300 vues ! J'espère qu'un jour j'atteindrai les 1000 vues !
A plus !👍✌😁
VOUS LISEZ
Histoires de Filles [ TERMINÉ ]
RomansaIls se connaissent depuis longtemps, Ils s'aiment depuis longtemps, Hélas, ils ne l'ont jamais dit à l'autre, Et un jour, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments envers l'autre. Elle : Emma Lui : Julien *Présentations des deux personnages dans le liv...