PDV Emma
Hier soir, les filles sont parties très tard. Je suis directement aller dans ma chambre pour dormir :
MALHEUREUSEMENT DEMAIN Y'A COURS !!!
Lundi 30 mai, le matin, je me réveille en retard, je suis donc obliger de demander à ma mère de m'emmener au lycée : je n'ai pas le temps d'y aller à pieds ( comme les autres matins ).
Ellipse des cours.
Je regarde l'heure.
18h33
Je viens d'arriver des cours et depuis ce matin, Julien n'est pas venu me voir et ne m'as pas non plus regarder. Sarah a fait que de le draguer sous mes yeux en plus !Et puis merde pourquoi je dis ça moi ! Je lui fais la gueule !
Et ce qui empire mon cas c'est que je ne me sens pas bien. J'ai la tête qui tourne. J'ai pris un médicament tout à l'heure ( y a environ 2h ) mais ça n'a rien changer. Je ne sais pas ce qui m'arrive. C'est pourtant très rare que je sois malade.
Mais bon... Pas grave.
J'ouvre la fenêtre de ma chambre car il fait chaud quand une feuille de cours s'envola par la fenêtre.
Moi : NON !!!!!!
Puis je regarda par terre pour voir ou ma feuille était. J'ai eu de la chance que mon frère jouait au foot dans le jardin et ma remonter ma feuille.
Moi : Merci p'tit frère !
Nathan : De rien.
Et il redescendit pour continuer à jouer au foot. Je m'assieds près de la fenêtre pour prendre l'air mais je décidais d'aller sur un transat dehors. Je l'allonge donc sur le transat quand je vis Sarah et Julien parler. Puis Sarah s'approcha de Julien pour l'embrasser et Julien s'écarta. Il sort son portable d'une de ses poches de son jean. Et d'un coup je ressus un message de...
Lui.
Je regarde le message :
Salut, tu es chez toi ?
Je répond donc :
Oui. Qu'es ce que tu me veux ?!
Le message ne se fit pas attendre :
Je veux te parler.
J'envoie un nouveau message :
Et moi je ne veux pas.
Nouveau message de Julien :
Oui mais tu ne vas pas rester fâcher toute ta vie ?!
Je lui répond :
OK je veux bien te parler mais si ça tourne mal : au revoir !
Le message de Julien :
J'arrive dans 10 minutes.
Quoi ??? Il va venir ! Et j'ai de plus en plus mal à la tête.
Je rentre vite dans la maison et prévient mes parents que si quelqu'un frappe à la porte c'est pour moi.
Tout d'un coup,
TOC TOC TOC
Je descendis les escaliers en vitesse et ouvrit la porte.
Ce n'est pas Julien.
C'est...
*************************************************************************************************
Salut à tous !
Vous aller bien ? Moi très bien.
Bref,
Ça faisait longtemps que je n'avais pas publier de nouveaux chapitres. Et la c'est fait !
J'espère qu'il va vous plaire !
Bye bye ! 😊✌🙋
VOUS LISEZ
Histoires de Filles [ TERMINÉ ]
RomanceIls se connaissent depuis longtemps, Ils s'aiment depuis longtemps, Hélas, ils ne l'ont jamais dit à l'autre, Et un jour, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments envers l'autre. Elle : Emma Lui : Julien *Présentations des deux personnages dans le liv...