Chapitre 21 : Encore un cadeau !

27 10 1
                                    

PDV Emma

Ellipse mardi 24 mai

Le lendemain, le mercredi 25 mai, au lycée, Julien vient me voir quand je suis assise sur un banc en attendant que Manon sorte de la salle de cours. Il s'assoit à côté de moi.

Julien : Salut ! Ça va ?

Moi : Ouais et toi ?

Julien : Bien. Je voulais te demander si tu est libre samedi soir ?

Moi : Oui. Pourquoi ?

Julien : Parce qu'à ton anniversaire je ne t'avais pas fait de cadeaux. Alors j'ai eu l'idée de t'inviter au restaurant.

Moi : Encore un cadeau ! Vous êtes tous vraiment trop gentils avec moi !

Julien : Qui ne le serais pas ?!

Moi : Sarah.

Julien : De toutes façons, elle n'est gentille avec personne. Donc ça ne change pas de d'habitude !

Moi : Tu as raison. Et sinon, pour le restaurant. C'est et quand ?

Julien : C'est au restaurant du coin de notre rue. Et tu veux à qu'elle heure ?

Moi : Euh... 20h, ça te vas ?

Julien : Oui.

Ensuite, il se lève, me fait un bisous sur le front et s'en va. Manon me rejoint quelques minutes après et je lui raconte tout.

Manon : Quoi ! Une invitation au restaurant ! C'est hyper romantique ça ! Tu as vraiment de la chance !

Moi : Ouais !

Puis la sonnerie de la suite des cours retentit. On rentre dans la salle de classe et on reprend la suite des cours. Le prof de maths me rend ma copie avec un 16/20 et la prof de français me rend un 17,5/20. Ensuite, l'après-midi se déroule aussi bien que le matin : j'ai reçue un 20/20 en musique ( ma matière favorite ).
Le soir, je rentre chez moi très contente. Manon a raison : j'ai vraiment beaucoup de chance ! Je préviens mes parents que je sors samedi soir et ils me répondent qu'ils sont d'accord.
Jeudi et vendredi passent tellement vite que j'ai presque eu l'impression qu'ils ne sont pas passer !
Aujourd'hui, c'est le grand jour, on est samedi 28 mai, et ce soir je me rendrai au lieu de rendez-vous. Vers 16h, je suis en train de me diriger vers la porte de la chambre d'Amanda pour qu'elle me fasse la coiffure que je lui ai montrée hier.

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant